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Bonjour,

 

Ah oui elle n'est pas inonnue !!! :secret:

 

Je viens de la voir sur un autre sujet (genre suspension ....)

 

Auto-portrait ou auto-satisfaction ???

En tout cas c'est une magnifique berline.

 

Cordialement

Fabrice

"lheureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

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C'est un peu le reproche qui est fait à Audi : Par génération, tous les modèles se ressemblent.;)

Mais avec le gars Audi, on a quand même une sacrée famille (à Barcelone). :out1:

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Lorsqu'elles sont les unes à côtés des autres, les gabarits sont bien différents quand même

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oui pis la petite baguette chromée au dessous du phare ne trompe pas + le fait que les grilles a.b ne sont pas au nombre de 4 mais seulement 2! ;)

 

2011-08-24-07-46-05-3855000551139353096.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Ben mets des photos de berlines non rabaissées alors...^^

J'aime bien les jantes, mais je rejoins Glen sur le fait qu'elle est vraiment basse...

Modifié par SamZ-69
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Soit ces amorti sont en bois soit ça touche à l arrière car vue la hauteur et le déport le pneu frotte les garniture d aile au moindre rebond

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Pas sûr, Youry a fait un rabaissement énorme aussi sur une C7 et pourtant il assure que ça touche pas.

 

KW_Audi_A6_Typ-4G_Avant_DDC_ECU_03.jpg?itok=Bvbw-C2K

 

Mais tout est dans le millimètre c'est clair.

 

Il faut jouer sur le côté flanc tendu, suspension bien ferme (voire trop peut être ...?) trouver la jante avec l'ET parfait, etc...

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+1 avec Freeze,

 

Je n'ai rien voulu dire hier mais c'est ça. Le "problème" est que si le rabaissement est limite et que ça ne touche ou frotte pas, ce sera au détriment du confort.

 

D'où l'intérêt des amortisseurs combinés filetés...

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j'ai mis des cale a l'arrière sur la mienne pour amener le pneu au ras de l'aile et ça touche en permanence sur la habillage interieur ,donc pour que ca ne touche pas il faut mettre des suspension tres dur pour qu'il y ai un enfoncement de moins de 2 cm

ou alors me donner l'astuce

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ca ne touche pas la tole mais la garniture en plastique de l'aile le fender roller n'y feras rien , a l'arriere la garniture ne suit pas l'aile mais fait un petit decrocher vers l'interieur

Modifié par neodiv
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C'est de la peinture plastifiée pour revêtir sa voiture autant qu'on veut, ça peut être étanche sous les passages de roues, et ça se retire en tirant dessus.

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D'où l'intérêt des amortisseurs combinés filetés...

 

Cette C7 est montée avec un jeu de KW V3 + Kit HLS2 toujours chez KW avec des jantes en 21" (245/30/21) pour un bon gros -70mm ^^ ça pique

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Ok donc la voiture ne roule pas dans cette position

Car j ai essayé de rouler en -70 c est impossible ça touche de partout surtout au niveau des aile avant quant tu tourne les roues

Modifié par neodiv
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