Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A6 C6..


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut a tous est ce que quelqu un saurait ou l on peux trouver le rajout de parechoc sur la photos de sam-z prise sur carstyling en page 1,je trouve le devant de celle la magnifique,en noir ca doit faire mal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous bon je repond tout seul pas bien reveille moi ce matin une petite recherche sur bay bay et hop pour 90 roros j ai ma reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment partagé sur ce bequet sur la berline.

 

D'un côté, je trouve ça trop tuning, et puis de l'autre, je me dis qu'Audi fait cette pièce en accessoire donc d'origine et ça me tente... puis après non, et puis si... je suis vraiment indecis sur cet accessoire.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera,

 

C'est justement ça qui m'amuse, la tergiversation face à un accessoire somme toute de mon point de vue, sobre.

 

Parce qu'Audi le fait, ce n'est pas "tuning"? Alors que tu le trouves tuning...

 

+1 avec mon Rhino, je le trouve très bien, parce que si ce becquet est "trop tuning", je ne sais pas si vous en avez vu de vrais! ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Rhino!

 

Mais je ne pense pas que la personne à qui appartient cette A6 a voulu la faire passer pour une RS... Elle a juste voulu lui donner un look RS.

 

Voilà pourquoi, je ne comprenais pas ton "Beau fake"! ^^

 

Effectivement fmd56, je la trouve effectivement magnifique.

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très belle, effectivement il a mis un logo sline ^^

Il a du l'adapter car vu qu'il est prévu pour des ailes de RS6, il est plus large et différent aux angles de connexions des ailes. Très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, réactif le Rhino! ^^

 

Oui, je savais que tu remarquerais (à moins que ce fut déjà le cas) le logo S-Line et il y a aussi le fait que les sorties sont rondes et non ovales comme sur tout RS qui se respectent (c'est quand même des ABT sur celle-là!)

 

Pour info, c'est un V6 3.2L 255 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchamment même! C'est tout ce que j'aime: des modifs de bon goût et discrètes. Bien que j'aime aussi un style plus "voyant" aussi!

 

Avant, elle était comme ceci... Pas vilaine non plus. ^^

 

sm_img-1684641_980x600.jpg

 

sm_img-1684642_980x600.jpg

 

sm_img-1684640_980x600.jpg

 

sm_img-1684635_980x600.jpg

 

sm_img-1684643_980x600.jpg

 

sm_img-1684644_980x600.jpg

 

sm_img-1684645_980x600.jpg

 

sm_img-1684653_980x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il commence à y avoir trop de photos de berlines ici :ripeer:

 

Pour le becquet, j'aimerai en voir un vrai, mais pas évident... Le becquet des C5 (RS6) était mieux intégré je trouve. Là c'est la cassure entre les ailes et la malle de coffre qui me gêne le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le becquet est beau que s'il a une partie sur les feux arrières. C'est le becquet ABT qui est comme ça non ?

 

La rouge mat, pas commun mais je n'aime pas trop. On a l'impression que ses roues arrières sont voilées.

Ca fait un peu trop "ouest coast" les voitures posées au sol comme ça. Il ne manque plus que Dr. Dre au volant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en mode "lowrider" avec des suspensions pneumatiques à la place des suspats classiques. Là, dans la configuration la plus basse, à l'arrêt.

 

Je ne pense pas que Dre soit très fan de ce genre de bétaillères teutonnes (à ses yeux ^^) pour cruiser, il est plus fan d'Impala et autres Monte Carlo Lowrider... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...