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Oui, j'en ai bien peur... On a les constructeurs nationaux que l'on mérite...

Sinon l'A6 Avant kaki ne me gêne pas plus que ça... Il y a bieeeen pire... et bieeeeeen mieux certes! :P

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La première photo et au début du tropic...;-)

 

La deuxième est sympa avec les liserés rouges sur les jantes...

Modifié par SamZ-69
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Bonjour,

 

Pour le becquet AR, non mais j'avais bien envie de le faire. Je trouve le rendu assez sympa. A voir après les petits travaux en cours. Chaque chose en son temps !

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

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Elle en jette ;)

 

J'aime assez les rétros noirs. Ca change de la coque alu que l'on voit beaucoup

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Les jantes sont dur à trouver.

En fait j'ai déjà pas mal chercher et Breyton font principalement de la jante pour les béhèmeuuhh donc 5x120. Je crois que nous c'est du 112, donc très difficile à trouver. (même si on les voit sur une RS6 là)

En plus faut passer en 20".

Niveau homologation, bien qu'on puisse rester dans les tolérances, tout le monde va vouloir y regarder de plus près, (CT, Flic,...)

D'après ce que j'ai vu on peut y mettre(sous condition que ça passe, bien sûr) 245 ou 255 ou 265/30 R20 ou 295/25 R20. Les derniers restant définitivement trop large, j'opterai pour la même largeur que d'origine (255) ce qui me donne une tolérance de -0.01 sur le diamètre.

 

Le + simple restant quand même de repeindre les coques de rétro ^^

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+1 avec toi, Breyton est un spécialiste BMW. Tu as raison pour les entraxes respectifs. A mon avis, ils ont mis des cales spéciales avec un entraxe BMW "extérieur"pour povoir fixer des jantes à entraxe BMW et un entraxe Audi "intérieur" qui se fixe sur le moyeu de l'Audi...

Modifié par uruk haï d2
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J'avais fait ça sur ma 80 Uruk, non pas parce que les jantes n'avaient pas le meme entraxe mais parce que j'avais des élargisseurs de voies en inox de 15mm je crois de mémoires.

Donc pris dans la jante et sur le moyeu ^^ en flanc tendu ça donnait grave!!

 

el8o.jpg

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