Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On reste ZEN !!!!!!!!!!

Je ne suis pas procédurier, mais les personnes malhonnêtes cela te pourri la vie.Si la personne était correcte un arrangement à l'amiable serait la meilleure solution.

Posté(e)

pour conclure " en essayant de m'appliqué niveau fautes ", une procédure via l'assistance juridique n'engage a aucun moment de frais si ce n'est, la cotisation mensuel que celle-ci coûte.

libre a toi et vous autres, de faire comme il l'entend avec vos autos et pannes.

Je salut réellement l'effort ;)

La tu es lisible :)

Posté(e)

On est très zen justement :MdrDevil:

Après déjà faut être sur que la personne est malhonnête. Par exemple moi quand j'ai acheté ma voiture le vendeur m'a dit que même si j'avais le bouton pour le Bluetooth j'avais pas l'option d'activé, et comme honnêtement je m'en fiche un peu de cette option j'ai jamais regardé plus loin et donc il aurait pu m’arnaquer sans problème. Bon au final j'ai pas l'option donc y'a aucun problème. Et donc quand moi je vais vendre ma voiture si je ne m'intéressais pas à peu à la marque et à ce forum j'aurais pas eu d’informations la dessus et donc en toute bonne foi j'aurais vendu la voiture sans l'option ( que je l'ai pas ou qu'elle soit en panne )

Posté(e) (modifié)

Je salut réellement l'effort ;)

La tu es lisible :)

Je salue réellement l'effort

Là tu es lisible

:out1:

Modifié par shumway
Posté(e)

Je salue réellement l'effort

Là tu es lisible

:out1:

Remarque inutile, je reste tout à fait lisible. Bref pasons. Si cela t 'as fait plaisir c'est le principal.

Posté(e)

Par contre si tu avais bien effacé le message d'erreur il n'aurait pas du revenir à la date actuelle ?

Oui il aurait du revenir avec la date du jour

c est pour ca que j ai demandé si il l avait bien effacé directement dans le module en question