Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La champagne team force est impatiente de te retrouvée

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut ace ; peux tu nous mettre d autres photos avec les jantes style rs6 c7 ? j hesite a changé les miennes entre les rotors ; les rs6 c7 et les modeles en v des avus en general , merci

Posté(e) (modifié)

Salut Ronnie,

Je te mets quelques photos des jantes RS6 .

Pour les Rotors je n'en ai pas plus que celles déjà postées en pages précédentes.

Bonne réflexion si ça peut t'aider.

Pour ma part je suis aussi en peine réflexion et je cherche la remplaçante de l'A6.

Je regarde avec insistance du coté de la marque à l'hélice...

J'ai déjà fait lessai de la Série 6 grand coupé en 640 D.....

Je ne voulais plus rendre les clés...

Bientôt l'essai de la M550 D en break ,son tri-turbo , ses 381 Chvx et ses 740 Nm de couple.

J'attend la proposition de la CC pour la config que je leur ai soumise.

J'ai hâte de revenir aux 6 cylindres et d'oublier cette période passée sur 4 pattes .

Bref, je vais avoir un jeu de jantes à céder d'ici quelques mois.

Vince

1414605423-29-1.jpg

1414606038-29-4.jpg

1414605608-29-2.jpg

1414605819-29-3.jpg

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Salut

Non Vincent ne nous quitte pas, comment on va faire sans toi ?????

Pour avoir eu la chance de voir et de monter plusieurs fois dans cette belle A6, les jantes RS6 lui vont très bien mais j'avoue avoir une préférence pour les rotors.

Posté(e)

Miguel,

C'est toujours un plaisir de partager ces moments avec toi et la Champagne Team Force, ce groupe de passionés automobile et d'amoureux de la marque aux anneaux.

Mais je ne suis pas encore parti et je compte bien continuer à participer à tous vos rassemblements.

Pour ce qui est des jantes et avec l'hiver qui arrive, on voit ici que beaucoup se posent la question de savoir quel modèle installer.

Pour répondre à Ronnie, je t'avoue que je n'ai pas vraiment de préférence, j'adore les deux...

Par exemple là je suis content de rechausser les rotors, ça donne l'impression de vraiment changer de voiture.

@CaptaineAlbator, promis dés que je fais l'essai je t'en touche un mot, mais pas sur qu'un mot suffise... ;)

J'ai promis à Miguel de faire l'essai avec lui alors il pourra lui aussi donner son impression.

Même si avec la série 5 j'accroche pas trop, le break en pack M passe mieux.

On verra bien, avec un moteur pareil je pense qu'on fait l'impasse sur quelques détails esthétiques!

Posté(e)

Salut ,

Moi je vais faire l'inverse :icon_biggrin: des rotors je vais passer au new rs6 mais en 19" quand le budjet sera dispo :pleure2:

Posté(e)

Salut

Avec plaisir Vincent.

Sinon en plus des jantes, c'est aussi le pack S-Line qui lui donne une gueule d'enfer.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut RR et merci :marcelpoire:

Pour les intéressés, je rend l'A6 pour fin d'année et je la remet en "config origine"!

Je vais donc avoir à démonter l'échappement inox , la valence sline duplex, les roues RS6 en 20" montées en Pirelli PZero et si ça intéresse qq , les pneus neige en 20" Dunlop SP Winter sport 3D.

MP pour les intéressés, inutile de poster ici sinon on va se faire jeter.

Je retourne Chez BMW.

Merci à tous pour votre accueil dans cette section et bonne route à tous avec vos C7.

Vince

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Salut Vince, quel dommage de te voir partir, bon après je pense comprendre le bonheur qui t attend !!!

merci de tes gentilles compliments, j aimerai bien un jour te croiser, cela serai vraiment bien, n'hèsite vraiment a me donner de tes nouvelles via mon topic, à tres bientôt je l'espère...

Amicalement,

Ruddy.

Posté(e)

alors ?? tu prends quoi comme Béhème ? tu nous en dis un peu plus ?

Posté(e)

@ Ruddy,

Je resterai toujours en contact , rien que pour profiter un peu de cette bonne humeur que tu nous fais partager.

Ce sera avec plaisir.

Merci

@ Pierre,

Je ne veux pas m'étendre trop sur le sujet, on est chez Audi ici. ;-P

Pour faire court je reviens au SUV, et je part pour 2 ans sur un X5(F15) 40D Pack M spacegrau bien optionné.

Les fins d'année sont toujours propices aux bonnes négociations et j'ai vraiment bénéficié dune remise qu'on ne laisse pas passer.

Je rejoint du coup le clan des "BiTdi-stes" avec aussi 313 cv

Je me suis laché, la frustration des 2 années passées en 4 cylindres à surement influencé mon choix.

Je voulais partir sur une M550D mais le budget explose si on prend les options qui vont bien.

Et puis je reste toujours un peu dans la famille avec la Cox et la ducati.

Vince

Posté(e)

ben oui, on est chez Audi, mais on est aussi entre nous ! c'est quand même sympa de voir les changements des uns et des autres, du moins, moi, ça me plait !

je pense que ça va être un beau véhicule ce X5 : passer du 4 cylindres au 40D, ça va te faire un changement plutôt cool...

Je ne sais pas comment c'est maintenant du coté de Reims, mais ici au Mans, y'a une compétition énorme entre les mastodontes des concessions, et l'arrivée du Porsche Center au pied du circuit va encore peser lourd ! Et quand on voit Tours, à 45 min d'autoroute, qui propose Jaguar, Maserati, etc... moi j'ai un appel par semaine pour me proposer des "super affaires" ! lol

en tous cas, j'espère que tu vas bien t'éclater avec ton X5 !!

Posté(e)

Tu as raison, on est entre nous! LOL

Tu as aussi raison quand tu dis que ça va me changer de passer au X5 et au biturbo !

Mais le changement j'ai déjà connu il y a deux ans quand j'ai rendu le Q7 pour passer à l'A6 et surtout au 4 cylindres.

Je te dis pas la déprime des premiers jours, heureusement que le confort et surtout l'ergonomie de l'A6 ont réussi à vite me consoler.

Il faut reconnaitre que l'interieur de nos A6 est de tout premier ordre quand celui du Q7 date de 2006 ,y a qu'à voir!

Si le Q7 avait été renouvelé alors je ne serai parti chez BM.

Le Q5, même en BiTdi , ne m'attire pas. Extérieurement il est très réussi mais trop petit et avec sa planche de bord qui date aussi, l'intérieur me fait pas rêver!

Sans rentrer dans le débat BM Audi, les intérieurs BM ont vraiment progressés et le nouveau X5 me donne vraiment du rêve!

Hier matin, mon CC m'appelle!

"Ton X5 est arrivé hier, passes le voir si tu veux!"

Mon sang n'a fait qu'un tour, l'A6 n'a pas eu le temps de monter en température .

Arrivé sur place , séance photos , avec ses plastiques blancs de protection un peu partout mais la Bête en impose.

Pour couronner le tout, il me tend les clés d'un X6 M50D fraichement débarqué lui aussi mais déjà prêt a rouler et affichant 52kms

Me voila au volant...... d'un dragster de plus de 2,2 tonnes et de 381 ch...

Le temps de faire une vingtaine de kilomètres en mode Sport + et de profiter de la sonorité du bestiau.

Ça accélère tout le temps, pas de creux au démarrage on est collé tout de suite! Un couple de dingue, un freinage de ouf.

Bon ok la ligne du X6 est ....spéciale !

Fallait bien que je trouve une raison de le rendre!

Plus qu'à attendre qq jours et l'A6 ira vers d'autres horizons!

Posté(e)

Salut !

oui, moi aussi j'aimerais bien une présentation ! bon, il faut respecter les règles de Forum, évidemment, mais ton post ne va pas devenir un sous-forum BMW dans AudiPassion ! lol

Posté(e)

Salut

J'ai eu la chance de voir des photos du X5 et je peux vous dire que c'est un beau modèle.

Vivement l'essai.

Posté(e) (modifié)

Merci François,

Merci Pierre ,

Oui je vous ferai une présentation en bonne et due forme!

Je pourrai vous la faire dés maintenant remarquez, j'ai déjà tous les codes options.

C'est vrai qu'il est toujours intéressant de pouvoir comparer et de voir les changements des uns et des autres.

Et non je ne veux pas transformer ce Post en sous-forum BM. :ripeer:

C'est vrai aussi que tu as déjà vu les photos Miguel et promis je te laisserai le volant dés que possible.

Après il faut aimer ce type d'autos et je crois savoir que tu n'accroches pas trop.

Alors si on m'autorise je vous met une Photo, François appréciera si elle peut rester ou pas.

1418153297-x5-1.jpg

Je réfléchis déjà à changer les jantes , le noir pas sur que ça me plaise en fait !

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Salut

Je vois qu'on commence à bien ce connaitre, à force d'avoir des discutions de passionné d'automobile devant une petite mousse.

C'est vrai que les gros SUV ne sont pas mes voitures préférées mais je sais que tu aura des bons arguments pour me convaincre. Lol

Posté(e)

Ca va vraiment te changer ! lol

j'adore la couleur, mais les jantes noire avec les habillages noirs, ça fait un peu too much à mon gout... :-)

mais bon, faut voir une fois apprêtée et avec un peu plus de photos ! :-))

Posté(e)

Merci Captain, bon ok je rajoute des photos . :bien:

Oui Miguel, à force de discuter ,sur qu'on commence à se connaitre et dés demain je sors les arguments.

Je suis d'accord Pierre, les Jantes noires ça fait vraiment trop et la décision est prise de faire l'échange avec les roues d'un X5 blanc en vente dans le show-room.

Ils n'ont même pas discutés , les dimensions sont exactement les mêmes et les roues noires s'accorderont mieux sur du blanc, donc c'est tout bon.

J'ai fait une photo des roues :

1418237839-x5-5.jpg

J'ai vraiment hâte de voir le rendu!

1418237810-x5-2.jpg

1418237831-x5-4.jpg

1418237820-x5-3.jpg

Pour en avoir déjà discuté avec Captain, mon seul regret c'est la sonorité de la Bestiole.

D’après mon vendeur, cette génération est un peu plus "sonore" que le modèle précédent mais ça n'a rien à voir avec l'engine sound system des Bitdi Audi.

Et Captain m'a trouvé une vidéo ou on peut voir une 535D équipée d'un système identique qui réagit au mode de conduite séléctionné.

Exactement comme sur le système Audi, je n'ai pas encore approfondi le sujet mais je vais sérieusement me pencher sur la question.

Comme c'est long d'attendre!!!!

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos supplémentaires! Jolie cette bestiole! :)

Dommage que le X5 n'ait pas de suspensions pneumatiques car sinon, j'aurais déjà sauté le pas...

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

les jantes, y'a pas photo !

l'intérieur est vraiment beau, notamment les habillages en cuir : c'est vraiment chouette, et c'est tout à fait à ces endroits que le plastique BMW fait vraiment bof quand on n'a pas le cuir...

impatient de voir la suite et les sièges ! lol

Posté(e)

@ Captain: De rien, suffisait de demander. ;)

Sur que la suspension pneumatique serait la bienvenue sur l'engin!

Ah bah j'ferai sans!!!!!

@Pierre : je vais arrêter les photos sinon pour le coup on va devoir renommer le Forum! LOL

Impatient...... Oui c'est ça, impatient je te confirme.

@Bencam: merci, de la part d'un BMiste averti ça fait plaisir!

Ta 430D est à tomber, les pack M sont vraiment réussis et donnent ce petit plus .

Bon Miguel nous on s'est vus taleur! ;)

Le véhicule sera préparé pour le 22 décembre, je vais essayer de gratter qq jours! ;P

Posté(e)

Salut

C'est cool d'avoir avancè la date.

Tu va commencer à trouver le temps long.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bel achat! J'espère que tu nous le présentera!

C'est intéressant de comparer je trouve.

Je prend donc le temps de faire une présentation, en essayant de ne pas faire trop long.

BMW X5 4.0d 313 ch.

Spacegrau métallisé

Cuir Dakota schwarz

Mesure individuelle de pression des pneus

Retros extérieurs anti-éblouissement et rabattables électriquement

PDC

Service BMW connected drive

Accès confort (ouverture et fermeture sans clés)

Kit éclairage (éclairage LED sous poignées de portes extérieures)

Hayon motorisé

Pack Sport M comprenant:

-Boite de vitesse Auto sport avec Palettes Type ZF 8

-Jantes alliage 20" chaussées en Pirelli P zero Av: 275/40/20

Ar: 315/35/20

-Suspension Select Drive: (La suspension SelectDrive adapte la loi d’amortissement aux conditions de roulage afin d’augmenter le confort de conduite et le dynamisme. Outre le réglage Confort standard, qui réduit à un minimum les mouvements parasites de la caisse, le conducteur peut activer les modes Sport et Sport+. Dans ces deux modes, les amortisseurs deviennent automatiquement plus fermes pour un plaisir de conduire plus sportif.)

-Shadow line brillant

-Sièges advanced pour conducteur et passager avant

-Inserts déco alu brossé

-Volant M gainé cuir

-Kit aéro M

-Ciel de pavillon noir

Toit ouvrant panoramique

Attelage remorque à déploiement électrique.

Vitrages calorifuge

Sièges avant électriques à mémoire

Sièges avant chauffants

Planche de bord en cuir

Projecteurs anti brouillard à LED

Pack safety (avertissement sortie de voie, distance sécurité, .....)

Infos trafic temps réel

Pack innovation comprenant:

-caméra de recul

-surround view

-Affichage tête haute HUD couleur

-Indicateur de limitation de vitesse

Finition M sport comprenant:

-Direction Direct Drive

-Pack Advanced Full LED

-Feux de route anti éblouissement ( je pense similaire Matrix chez Audi ?)

-Système hifi Harman Kardon

Pack BMW connected drive

Je vous épargne les détails comme Airbags, navigation , bluetooth etc...

Les roues ont donc été changées, par la même occasion j'ai aussi remplacé la calandre chromée par une noire brillante, plus en raccord avec le Shadow Line.

1421524883-img-4698.jpg

1421524898-img-4701-1.jpg

1421526377-img-4705-2.jpg

1421524912-img-4714.jpg

2600 Kms et que du bonheur!

Miguel a pu faire un essai samedi dernier , il voulait plus descendre... :ripeer:

Cette boite ZF est juste incroyable, d'une rapidité surprenante.

Le Biturbo c'est.....un bon moyen de choper des crampes aux zygomatiques! :icon_lol:

Posté(e)

Félicitations Ace-Line, pour moi c'est LE X5 parfait.

Superbe config. Et quel moteur... Franchement, ça fait envie

Posté(e) (modifié)

TRES sympathique cet engin!! C'est un 313 c'est bien ça? :) :)

Il me semble que la boîte ZF est la même que celle qui équipe les bitdi chez Audi (mais je peux me tromper...)

PS: il est super grand ton garage! La chance!!!

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)

Très belle configuration ! elle est chouette ! :-)

par contre, elles font petites les roulettes je trouve, ça donne clairement l'idée de la proportion de la voiture ! lol

je suis passé chez BMW, et clairement, l'option que tu as prise "Planche de bord en cuir", c'est elle qui donne tout le coté luxueux de l'habitacle, parce que sans... je trouve que ça fait pas génial...

quant au moteur, les 313cv, je connais ! lol et c'est vrai que ça pousse ! lol

PS : la photo de ton garage, comme le dit CapitaineAlbator, la chance ! enfin, de mon coté, ça me déprime... faut que je rachète la dépendance du voisin moi...

Modifié par Pierre72