Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Désolé pour la petite peur Vince.

Dire que j'aime était trop petit :icon_biggrin:

Promis je ne recommencerai plus :P

Posté(e) (modifié)

Si un jour je passe sur un break (ce qui arrivera), c'est exactement ce qui me fait rêver :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Si un jour je passe sur un vrai moteur à 8 pattes ( ce qui arrivera) , Le S5 est exactement ce qui me fait rêver... :icon_razz:

Très sympa ton auto, jante OEM ou replica ?

Merci Franz, Jantes Replica en provenance de chez LD.

@Steph: Ok ça passe pour une fois...GS_56e9c0110d4cea9c16de779dc0d00fd8.gif, en attendant ça m'a bien fait rire ... :icon_lol:

Modifié par Ace-Line
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne vais pas te dire qu'elle est belle ton A6, je te l'ai déjà dit plein de fois.

Par contre quand on a un truc nouveau, ça s'arrose non?

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Ça va pas mieux toi Miguel... Alcoolique!

Sinon j'ai mis des bières au frais, c'est quand tu veux...

Posté(e)

Merci François, je t'avoue avoir longtemps hésité.

Je n'avais pas envie de changer les Rotors de peur de me tromper mais je suis satisfait du résultat.

Posté(e)

Le résultat est terrible ;)

Ca ne pouvait pas être autrement de toute façon. Des RS6 sur une A6 rendent toujours bien.

Et quand on a du goût, on ne se trompe jamais

Posté(e)

Pfffff, alors là c'est violent !, elle est superbe ;)

Elle mérite un bon shooting!

Superbe taf, bravo tu as du goût et l'amour de ta voiture cela se voit!

A+

Ps: dommage d'être si éloigné, j'aurais bien aimé l'avoir dans mon collimateur !

Posté(e)

Et quand on a du goût, on ne se trompe jamais

Ça c'est très gentil Mathias!

Je vais montrer ton message à ma femme sur le champ...;)

Pfffff, alors là c'est violent !, elle est superbe ;)

Elle mérite un bon shooting!

Superbe taf, bravo tu as du goût et l'amour de ta voiture cela se voit!

A+

Ps: dommage d'être si éloigné, j'aurais bien aimé l'avoir dans mon collimateur !

Ahhh Ruddy, en matière de goût pour le beau tu es un esthète!

Je pense sérieusement à faire le déplacement pour participer à un de vos rassemblement et en profiter pour passer le WE dans le coin.

Ce sera l'occasion de visiter cette belle région que l'on ne fait jamais que traverser lors de nos périodiques transhumances...mais surtout d'être dans ton collimateur et avec à la clé le plaisir de rencontrer des passionnés!

Posté(e)

pffff magnifique !!!!! encore des photos !!!! beaucoup de photos !!!

Posté(e)

MDR,

Merci Ronnie, c'est la forme? Toujours content de ta C7?

Posté(e)

On ne peut être que content de sa C7 :P

Posté(e)

oui ca va la c7 nikel 2;3 petites a faire pour cette été et c est bon par contre j ai ma c6 qui a les fameux volet d admission qui deconne ....

Posté(e)

Alors là, si tu viens sur Lyon préviens moi bien tu auras le droit à un shoot privée version studio!

Tiens moi au jus c'est cool

Merci du compliment...

A+

Ruddy

Posté(e)

Si un jour je passe sur un vrai moteur à 8 pattes ( ce qui arrivera) , Le S5 est exactement ce qui me fait rêver... :icon_razz:

Merci Franz, Jantes Replica en provenance de chez LD.

@Steph: Ok ça passe pour une fois...GS_56e9c0110d4cea9c16de779dc0d00fd8.gif, en attendant ça m'a bien fait rire ... :icon_lol:

Salut Ace Line ,

Tiens tes jantes me donne des idées pour cette hiver ,c'est LD204(new RS6) que t'a choisi ?

Posté(e) (modifié)

On ne peut être que content de sa C7 :P

GS_ba6edc077d08cb7007de592616557811.png

oui ca va la c7 nikel 2;3 petites a faire pour cette été et c est bon par contre j ai ma c6 qui a les fameux volet d admission qui deconne ....

GS_2f980f4374e1d6c699ff2690484d035a.png

Alors là, si tu viens sur Lyon préviens moi bien tu auras le droit à un shoot privée version studio!

Tiens moi au jus c'est cool

Merci du compliment...

A+

Ruddy

C'est pas un compliment, c'est juste un état de fait! :marcelpoire:

Salut Ace Line ,

Tiens tes jantes me donnent des idées pour cet hiver ,c'est LD204(new RS6) que t'as choisi ?

Ce sont les : LD 091

Entraxe : 112 - Largeur : 90 - Déport : 45 - Alésage : 66.5

Coloris : HYPER POLI:

1391098760_tm091-hsp-04.jpg

Mais sur une auto Blanche alors sans hésiter j'installe le modèle POLIGUN: GS_0943e667d7d0ba4416806027325b24fe.png

1382550510_tm091-pg-04.jpg

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Perso je pense partir sur les LD204 titane pour la taille je ne sais pas encore

J'irai surement aussi faire un tour en Allemagne pour comparer

Posté(e) (modifié)

Merci Ruddy, on est au moins deux comme ça..;)

Les RS6 C6 sont une valeur sure mais pas dipos en finition titane en 20" chez LD.

Sinon tu as aussi cette solution, mais là le type à dû revendre ses amortisseurs pour s'acheter les roues... :malades:

1402603114-kc4.png

Je dois reconnaître que c'est propre et bien réalisé...

1402601549-kc3.png

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Les Bentley sont terribles. Mais je n'ose pas imaginer le prix des 4 jantes.

Posté(e)

Hello, très bon choix pour les jantes de rs6 c7, ça lui va comme un gant!!! :)

Et les Bentley, juste magnifique, par contre le gars n'a pas eu peur d'aller faire ré-usiner les moyeux au risque d'endommager les jantes,l''alésage central est en 57.1 a l'origine.

Posté(e) (modifié)

Moi j'aimerai bien les avoir type coloris titane

Modifié par fks67
Posté(e)

@Drin-Drin:Il fallait y penser mais je reconnais que c'est réussi.

@Mathias: Sûr que les jantes sont hors catégories , au point d'user de superlatifs tout aussi adaptés pour leur tarif.

@Miguel: On est d'accord.

@Steph: Sûr que la C7 est vraiment réussie.

@Eddy: Merci ;). Il est certain que s'engager dans de telles modifications nécessite une bonne maitrise du sujet et de toute évidence tu maitrises.

En voyant ce type de jante sur une Audi j'ai d'abord pensé à une show-car, qu'en est il pour un usage quotidien?

On n'est plus sur la philosophie du "style tout origine" mais le rendu est vraiment intéressant.

@Fks: Très bon choix mais pas dispo chez LD, tu n'as pas trouvé ?

Posté(e)

En ce qui concerne le 21", la suspension est plus ferme à basse vitesse, sur route le désagrément disparaît.

Au volant, la direction reste précise, en 9",ça reste agréable a conduire...

Je ne regrette en rien le passage en 21" sauf peut être le dessin de la jante qui est vu et revu, je regardes pour éventuellement les remplacer..

Posté(e)

Je connaissais déjà, nombre de voitures du groupe sont équipé de jantes bentley ^^

Posté(e)

@Fks:Tu as raison , inutile de se précipiter.

@Eddy:Le rendu sur ton auto est juste terrible en 21", en 20" ça reste suffisament confortable et c'est vrai que la question se pose pour le confort avec du 21" mais ta réponse est sans équivoque.

Pour le dessin des Rotors je te rejoint complétement, elles sont vraiment réussies mais on en voit à toutes les sauces, un peu comme les Rs6 C6.

Tu comptes donc les changer, mais tu as une idée des remplaçantes?

@Drin-Drin:Je connaissais pas, en tout cas pas sur une C7....

Posté(e)

Sur C7 c'est la 1ere fois que je vois mais sur d'autres j'en vois régulierement avec le see et les vw days ^^

Posté(e)

@ace-line: le 21" est vraiment pas courant, peut être que d'ici deux ou trois ans, les fabriquants de jantes s'y mettront en voyant que les constructeurs y sont passés mais oui j'ai deux modèles en vue, je ne veux pas me précipiter pour l'instant et continu mes recherches..

Posté(e) (modifié)

Ok Drin-Drin, je comprends mieux. :P

@ Eddy: Ne rien faire dans la précipitation, mais tu n'as pas l'air du genre impulsif alors on se prépare à ouvrir grand nos yeux... ;)

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Mon demi-frere avait une passat monté sur des bentley et maintenant il est en Golf 2 monté su des alpha ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Ace Line ,

Si ce n'est pas trop indiscret tu l'a payer combien ta reprog ?

Posté(e)

Tu peux trouver les prix pour ton modèle sur chaque site des préparateurs. A celà tu peux enlever un petit pourcentage car ils ont souvent la reduction facile.

En ce moment, un partenaire du forum a lancé une opération commande groupée, les prix sont très compétitifs.

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos ,mais je vais rester dans ma région pour faire cela ,par contre c'est cool qu'on puisse encore négocier quelque chose :icon6:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ton A6 est juste sublime, la config noir avec jantes rotors vend du rêve vraiment !! :o

Merci AUDIFAN, content de te donner du rêve ...;)

Merci à toi François d'avoir toujours un oeil avisé...

Trop peu de temps libre en ce moment , je reviens encore plus motivé dés septembre.

Audicalement

Vince