Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J’adhère complètement le système de charge pour le Iphone :p Mais effectivement je suis sur 4s pour l'instant :s mais bon peut être l’occasion de changée ^^ a voir si après dur a monté

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est bizarre pour des bras de suspension, c'est plutôt des Biellettes de capteur de hauteur des caisse

Posté(e)

Il fut un temps où je voulais en mettre mais je n'en trouvais pas à mon goût ceux là sont pas mal. Et j'avais aussi peur que ça dénature la ligne.

Posté(e)

Perso je serais prêt à acheté le prix me paraît correct.

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il la reference du cache bagage svp ?

Je n'en ai pas, et c'est mission impossible d'en trouver en bon état;

Merci

Posté(e)

Merci bien.

Ca fait 1 mois que j'ai ma caisse, et 1 mois que j'en cherche 1 et que j'écume le net.

Posté(e)

j'en recherche un aussi car le mien ne s'enroule plus ya une pièce de cassée .... impossible de remplacé je n'en trouve pas

Posté(e)

Vous avez une référence pour les petit bouton + et - pour la clim SVP les mien tout le noir c'est enlever sa fais un peut crade

Posté(e)

Ça ne se detaille pas.

Ceux de phase 1 sont plus robuste, car teinté dans la masse

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait je les ai remplacé par des phase 1

Posté(e)

Vous gerrer les gas . jai juste eu le temps d'allez pissé et hop jai eu la réponse :P

Posté(e)

Aucune idée mais ce serai cool

Posté(e)

Quelqu'un aurait la référence du plafonnier avec l'emplacement. Pour le micro svp.

Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bon l'emplacement du micro est de série sur les plafonniers

voici la ref du plafonnier 4B0 867 599 C (la ref change suivant la couleur)

Posté(e)

Merci.

Sur le mien je ne l'ai pas, je ne savais même pas que ça existait jusqu'à ce que FrancoisL en parle.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

tu t'embête pas tu limes la partie qui remonte sur le tient jusqu'à temps que ça passe sous le cendrier

Posté(e)

Je test en rentrant, pas bête et j'allais la commander à 38€ neuve, je teste sa au dremel cette aprem ! j'ai pas voulu faire le barbare mais tu viens de m'en donner envie. :icon_lol:

Posté(e)

il faut encore faire une coupe parfaite pour bien que sa s'aligne avec le bas mais aucun soucis je fais sa cette aprèm merci ced ;)

Posté(e)

on vois pas la découpe

elle ce trouve derrière le cendrier

Posté(e)

Je viens de regarder, par contre possible que les phase 1 et 2 soient différentes ?

Sur mon plastique les deux encoches sont aux extrémité de la piece et sur ma cage double din les encoches sont au milieu ..

Posté(e)

pour les phases 1 et 2 boite auto je sais qu'elles ont pas le même trou pour le reste je ne sais pas

ton auto c'est une phase 2 ?