Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon, maintenant que tout est OK, je commence un peu à pousser.

En tirant la deux je me suis aperçu qu’elle coupait (rupture) juste après 5500 tr/mn.

Etant avant le rouge, je trouvais ça bizare. Après d’autres essais pareil, mais quand elle coupe je suis un peu au dessus de 110 kmh. Ce qui semble logique sur un AGU avec Boite DBZ.

J’ai donc vérifié à l’aide des infos dispos par l’affichage de la clim et j’ai des gros écarts au niveau compte tour.

En gros, quand je suis à 2000 à l’aiguille, je suis à 2400 à la clim et et quand je suis à 5000 à l’aiguille je suis à 6000 à la clim. Vu l’écart, ma coupure interviendrait donc vers le bon régime (j’ai pas encore réussi à voir le régime de coupure sur la clim car faut regarder la route en même temps…..)

Par contre, du coup la question est : quel régime est le bon ??? Celui du compteur ou celui accessible à la clime ? Possible de corriger le compteur pour avoir le bon ???

Merci d’avance pour vos réponses.

A+

Posté(e)

comment ça se fait que ça rupte pas ? et c'est quel commande sur la clim pour les tr/min que je regarde ?

Posté(e)

D'origine les 1.8T ne rupte pas mais régule à 6800 trs, l’aiguille reste bloqué, le régime est stable. Pour rupter, case reprog et le demander au préparateur.

Posté(e)
(j’ai pas encore réussi à voir le régime de coupure sur la clim car faut regarder la route en même temps…..)

Ta voiture n'a pas de point mort ? O_o

Posté(e)

Ta voiture n'a pas de point mort ? O_o

ah mais faut pas etre en fond de 5 pour le rupteur ?

Posté(e)

comment ça se fait que ça rupte pas ? et c'est quel commande sur la clim pour les tr/min que je regarde ?

Salut,

Tu va sur le site S3 passion, puis dans S3 8l, tu vas sur astuces puis "compteur digital" et la tu as la manip.

Sinon, j'ai ressayé et il semblerait que ce soit le compte tour à aiguille qui soit faux (d'après le régime de ralenti, et la vitesse en 2 à la régul).

Je vous tiens au jus

A+