Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les valeurs en instantanées sont souvent très élevées en 1ere 2eme et 3eme...voire même sur les autres rapports si tu enfonces pas mal la pédale

Je crois qu'un étalonnage reste possible sur VAG-COM

Posté(e)

J'ai cru lire quelques part qu'il était possible de modifié quelques paramètres comme indiquer que je roule à présent en 17 pouces et plus en 15. Je fais des recherches pour le moment

Posté(e)

J'ai cru lire quelques part qu'il était possible de modifié quelques paramètres comme indiquer que je roule à présent en 17 pouces et plus en 15. Je fais des recherches pour le moment

Oui oui, il y a un réglage pour chaque monte, c'est surtout pour la consommation, en 17 tu consommeras un peu plus qu'en 15
Posté(e)

ca c'est sur ! J'ai placer l'obd mais j'ai pas réglé pour indiqué que je roule en 17

Posté(e)

Achat et placement donc de l'obd et du régulateur de vitesse.

20587020131108105534.jpg

724347IMG20131230083653.jpg

J'ai ensuite mis l'antenne requin :

856850201403231747130.jpg

Posté(e)

Cool ! L'antenne requin e suppose que c'est purement fictif ? Il me semble que l'antenne radio est placé sur les vitres arrieres ...

Prochaines modifs tu vas faire quoi ?

Posté(e)

Oui purement fictif comme tu le dis lol

Prochainement surement le petit spoiler des S-line à l'arriere tres discret.

Peut être les bas de porte de la s4 mais pour ca je dois repeindre les cache bas de caisse et les bas des pare choc donc je réfléchis..

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Ayant envie de mettre un allume cigare dans le coffre, je chercge une alimentation 12v pour genre frigo posé dans le coffre j'ai chercher en vitesse rien trouver côté phare et serrure coffre, quelqu'un a une idée ? Sinon je dois tirer un cable depuis l'avant :( (peut etre la meuilleur solution pour rajouter un interrupteur)