Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila c'est fait!!

j'ai mis un peu de temps et d'hésitation,mais je l'ai.

donc j'ai choisis celle qui n'avait pas la courroie de distribution de faite,,l'interieur très sale avec les boutons de lève vitre usés,sans toit pano,sans barres de toit alu.

mais elle a moins de kms,109000kms une carrosserie très propre,le gps/mmi mis a jour,le bluthoot,le xenon,le cuir rouge cartier,c'est une première main avec toutes les factures + la facture d'achat (40450 euros)

ça marche vraiment fort,et très agréable à conduire.

par contre déjas un petit souçi: j'ai levé le capot,et je me suis apperçus que le bocal de liquide de refroidissement était 2 cms en dessous du niveau mini et qu'il y avait comme de la mayo sur le bouchon d'huile.

j'ai tout de suite apelé mon pote qui est chef mécano chez audi,et qui l'a suivit depuis le début,et il m'a dit que ce n'était pas grave,c'est parce que il ne roulait pas beaucoup avec.

j'ai rdv avec lui demain

en tout cas l'ancien proprio n'était pas au courant de ça et s'engage à prendre tout les frais à sa charge.cool!!!

par la suite,j'aimerai changer les feux arrière par des facelift,trouver un moyen de virer le gros telephone pourri du tableau de bord,et changer les boutons de lève vitres, les inserts alu tout rayer,la sortie d'echapement qui est toute noircie

un autre truc qui m'a déçu,c'est la sono BOSE,j'ai une a4 b8,et le son est très superieur à l'a3

quelques photos si j'arrive à les mettrepost-39981-0-66440600-1387746246_thumb.jpg

Modifié par totof77
Posté(e)

bon,je n'arrive pas a mettre plus de photos,il faut reduir la taille mais je ne sais pas comment faire en plus j'ai mis deux fois le post !!!!

Posté(e) (modifié)

bonsoir ,content pour toi ,que tu ai pu te faire plaisir,dit nous ,c'est quoi ta motorisation?? le modele exact ?j'espere que ton ancien proprio tiendra parole?y a pas de raison,si il te l'a dit(d'une facon ou d'une autre il a pas le choix)....car le niveau 2 cm en dessous du mini,c'est pas anodin ....avec de la mayo,faut ce mefier,surveille ton niveau......je c'est de quoi je parle ,sur mon moteur bkd ,que je serai sans doute obliger de le fiabiliser a un moment donner ou un autre(radiateur ou culasse),attention ,je veux pas non plu te faire les boules,seulement y en a qui font style de ne pas etre au courant de certains problemes apres l'achat ,en esperant qu'il te b......eront bien la g....lle,ce qu'il m'est un peu arriver ,je peux te dire que le vendeur,faut mieux pas que je le croise ,ca finira mal,appart cette ennuis ,c'est une tres bonne voiture ,performance tres bonne ,et la dsg,un regal ,faut pas en dire que du mal non plu ;bref j'espere que tu prendras enormement de plaisir a la conduire,le plus lngtemps possible,en evitant les radars :race: ....

Modifié par sportback51100
Posté(e)

@ sportback51100 : Si j'ai bien suivi, c'est une 2.0 TFSI, d'où les 200CV. Donc rien à voir avec le BKD... ;)

Et si c'est une voiture qui roule peu, il peut y avoir souvent des petits trajets et donc pas le temps de monter en température, d'où lde a condensation, qui expliquerait la mayonnaise en effet. Mais je suis d'accord avec toi, mieux vaut surveiller :euh:.

@ totof77 : Félicitations pour cet achat. :)

Pour le gros téléphone, tu parles de l'embase, fixée sur le tableau de bord, près du coin supérieur droit du GPS ? Si oui, réfléchis à 2 fois, car je crois que c'est vissé et tu risque de te retrouver avec 2 trous et éventuellement l'emprunte de l'embase sur le tdb. Esthétiquement, ça fera pas top :unsure: :sic:

Et même s'il y aura toujours moyen de reboucher les trous, ça ne sera oas évident de trouver la même teinte et le même grain...

En revanche pour feux AR, type FL. Pas de soucis, plusieurs l'ont fait. En cherchant bien, tu dois même pouvoir trouver une tuto.

Dans les grandes lignes, il te faudra, en plus des blocs optiques eux-mêmes, des câbles adaptateurs (on en trouve ches kufatec, entre autres) et peut-être un petit reparamétrage VAGcom, j'ai un doute. :unsure: :reflexion:

Bon, en tout cas, si tu as d'autres photos, n'hésite pas ;) !

Posté(e)

en effet,c'est ce que je me disait,c'est une essence,pour le ldr ,le soucis c'est quand y a une perte ,plus de la mayo,au premier rabord,tu peux te poser des questions ,apres si c'est pas grave ,temps mieux,je ne lui souhaite pas des malheurs avec loin de là

Posté(e)

bon me voilas un peu rassuré,

en fait,l'ancien proprio a fait changé le radiateur au mois de septembre car il était percé,et depuis il n'a fait que 1000kms à peine,et pour la mayo

apparement ce ne serait que de la condensation

j'ai quand meme appelé l'ancien proprio pour lui donner le diagnostic en sortant de chez Audi ce soir,et je lui est dit que je me reservais le

temps de voir si le niveau redescendait plus tard

il a tenu a m'assurer qu'il prendrait en charge les frais si il y avait des problèmes

si tout les vendeurs était comme lui se serait cool !!!

sportback51100 c'est bien un 2L tfsi,et c'est vrai

que c'est un vrai bonheur à conduire comme caisse,et une essence ça change.

ça pousse vraiment fort par rapport à ma b8 2,7 v6

je ne suis pas trop fan du coup de pied au cul quand tu touche à peine la pédale,j'aime mieux le linéaire du v6

je me suis fais surprendre quand j'ai voulu doubler une voiture,en accelerant j'ai failli embrasser ses fèfèsses!!!

il faut doser la distance quand tu veux déboiter!!

pour ton probleme,j'espere que ce n'est pas grand chose,en tout cas mon chef mecano est plutot optimiste sur la fiabiliter de ces moteurs

BAP33 je pense que le gros tel tout laid va devoir rester à sa place car il n'y a pas moyen de le virer sans avoir un gros trou à moins de changer la planche de bord!!!! tant pis!!

en effet j'ai vu le tuto sur les changement de feu arriere,je ferais ça sans doute en debut d'année prochaine

avec le changement des petites ampoules interieur par des LED

il y a les veilleuses jaunes que j'aimerais changer aussi,je trouve que ça ne va pas avec le xénon

je vais essayer de rajouter des photos

Posté(e)

excuse moi toto77 d'insister ,mais j'ai une question ,quand il a changer son radiateur(lequel?)dans la logique il ont du te vidanger le ldr,remplissage ,purge du circuit et remise a niveau au maxi,comment ce fait il qu'apres l'avoir remplacer et en ayant parcouru 1000 km ,tu te sois retrouver 2 cm en dessous du mini,normalement cela n'aurai pas du rebouger,je suis chiant avec ca ,je sais ,mais c'est legitime pour toi de savoir ,en meme temps ,si il prend a ca charge tant mieux

en ce qui concerne la motorisation,une essence ,c'est different ,la derniere que j'avais c'etait une alfa 147 1.6 twinspark 105 (un peu mou en puissance mais pas trop mal) et ma 1er voiture ........une 4L lol :icon_biggrin: c'est loin des 200 cv c'est clair

Posté(e)

C'est peut-être tout simplement, que lorsqu'ils ont fait le niveau, ils n'ont pas laissé chauffer assez et que le calorstat ne s'était pas encore ouvert.

Donc quand il s'est ouvert, tout le niveau est descendu...

Si on est un peu pressé ou si on oublie ce point, ça peut arriver :sic:...

Posté(e)

justement peut etre que la purge n'a pas ete faite correctement ,mais alors là ,y a un probleme,car c'est pas normal pour un garagiste,car ca peut vite tourner mal,enfin ....de toute facon ,ca se verra par la suite ,je vais pas non plu porter la poisse pour autant,tres belle auto sinon

Posté(e)

les sieges sont bien d'origine,je trouve que ça va bien avec le noir brillant.

je vais rouler le plus possible pour voir si le niveau redescent,si ça a bouger je la ramenne chez audi

j'ai comme une garantie avec l'ancien proprio

Posté(e)

pour l'interieur ce que je verrait bien ,c'est des elements du tableau de bord ,du meme ton que tes sieges,avec du film thermoformable 3 m cuir rouge,ca donnerai pas mal,pourle ldr c'est clair tu voit comment ca evolue ,et tu verras bien,dans un premier temps profite de ta voiture sans trop te poser ,de questions,moi je suis un peu trop maniac et parano parfois........sinon bon reveillon a toi et a tous sur le forum :roi:

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition et bienvenue dans le club des 2.0 TFSI ;)

Posté(e) (modifié)

belle achat j'etais passer la voir apres toi

on etais en concurrence lol avec celle de paris d'ailleurs aussi (d'ailleurs jai jamais eu reponse a mon mp)

le mec etait top honnete bon vendeur d'un certain age en plus et entretien full audi

mais ce qui ma freiner c'etais la distribution et la vidange de la dsg a 120000 éventuellement les plaquettes qui arrivais a terme

kiff bien

Modifié par shark991
Posté(e)

mes félicitations pour ton achat!!!! bienvenue comme moi dans les club des 2.0 tfsi!!!!! :D

Bon je suis pas fan du cuir rouge mais bon chancun ses gouts pour le reste c'est top!!!!!

Posté(e)

belle achat j'etais passer la voir apres toi

on etais en concurrence lol avec celle de paris d'ailleurs aussi (d'ailleurs jai jamais eu reponse a mon mp)

le mec etait top honnete bon vendeur d'un certain age en plus et entretien full audi

mais ce qui ma freiner c'etais la distribution et la vidange de la dsg a 120000 éventuellement les plaquettes qui arrivais a terme

kiff bien

ah donc ce n'etait pas des conneries qu'il m'avait dit!!

bah du coup tu as pris quoi si tu n'as pas pris celle de paris?

moi je n'ai pas choisis celle la car la peinture était vraiment flinguée,les pneus avant,c'était de la merde je crois,pas de gps et de volant multifonction.

mais par contre le toit ouvrant et les sieges noir,ma femme preferait.du coup elle n'accrche toujours pas avec celle que j'ai prise

moi j'aime bien!!

et la personne n'a pas voulu se deplacer et faire 5 bornes dans paris pour pas que je me perdre dans paris car je n'avais pas de gps,parce qu'il l'avait laver!!

pour la distribution,audi m'a dit que c'est 180000KMS sans limitation de temps.on verra si ça pète!!!

Posté(e)

mes félicitations pour ton achat!!!! bienvenue comme moi dans les club des 2.0 tfsi!!!!! :D

Bon je suis pas fan du cuir rouge mais bon chancun ses gouts pour le reste c'est top!!!!!

merci!!

oui je viens de voir la tienne!!superbe!!

moi j'aime bien le cuir rouge,ça me rapel ma cox!! :icon_smile:

si tu as de bonnes reference pour le lavage de carosserie,je suis preneur :icon_wink:

Posté(e)

petite info conso

premier vidage de reservoir

430kms avec 48L de plein :icon_confused:

je suis dans les normes??

Posté(e)

Bonne année sportback 51100 et a tout le monde aussi

Le niveau n à plus bouger pour le moment

Ça devait bien être la purge qui a été mal faite

Posté(e)

Meme si audi dit 180000km je trouve que cela fait bcp pour une simple courroie.

sur la mienne elle a été faite à 90000km au bout de 6ans en préventif et chez audi avec la pompe a eau.

Moi si j'étais toi....................... :secret:

Posté(e)

Je t avoue que je suis septique aussi

J ai un ami qui doit se renseigner auprès de son oncle qui a un garage Audi au fin fond du77

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous

cela fait un bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles!!

depuis mon dernier post sur la perte de LDR,le niveau etait redescendu!!

je l'ai emmené chez audi et il m'on dit que c'était un collier mal serré mais que cela n'avait rien a voir avec le changement du radia teur

a suivre!!

maintenant j'ai un autre souci:

j'ai un bruit de vibration a l'arret quand je suis sur D et il disparait quand je passe sur N et des que je met un petit fillet de gaz,

j'ai l'affichage de l'entretient qui c'est allumé avec la periode de vidange de la boite

j'espere que cela vient de la

si une personne a dejas eu ça.........?