Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

.... car après avoir lu les avis, j'ai peur:

- historiquement, j'étais sur la concession Chambourcy (78), mais vraiment nuls les guys

- j'avais pris un RDV pour le 2 août à Murat Paris, mais vu les commentaires, j'ai un peu peur....

Sachant que j'habite dans le 78, et bosse dans le 91, connaissez-vous un vrai concessionaire pour mon type de voiture ???

Posté(e)

- historiquement, j'étais sur la concession Chambourcy (78), mais vraiment nuls les guys

- j'avais pris un RDV pour le 2 août à Murat Paris, mais vu les commentaires, j'ai un peu peur....

Sachant que j'habite dans le 78, et bosse dans le 91, connaissez-vous un vrai concessionaire pour mon type de voiture ???

238782[/snapback]

Bonjour,

j'ai acheté mon audi neuve en août 2004. Ma seule expérience est le garage du Donjon (St geneviève des bois) en septembre 2004 pour un problème de craquements de TO.

En vrac :

- attente trop longue pour déposer le véhicule,

- essai du responsable SAV qui conduit n'importe comment (pas glop pour mon moteur),

- véhicule de remplacement payé au prix fort,

- jante avant gauche avec un gros choc (je ne l'ai vu que le lendemain),

- pas de solution trouvée pour mon problème (quels craquements Monsieur ?),

- le top : m'appelle la semaine suivante pour me demander pourquoi je ne suis pas venu !!!!!! user posted image

- la programmation de l'auto-lock des portières demandée a bien été faite.

Donc la prestation globale n'est pas du tout satisfaisante.

Il y a d'autres topics dans cette section où vous trouverez plus d'infos.

Posté(e)

238782[/snapback]

Dans le 91 il y a celui de longjumeau bien.gif

boost qui est membre de ce forum pourra te renseigner dessus mieux que personne.... coucou.gif

Posté(e)

J'ai pas encore testé mais MTM France à l'air top selon les commentaires de certains, mais vu la gentilesse de Mr Baslen quand on a un petit soucis, je ne saurais trop les recommender dès que ta voiture ne sera plus garantie. En attendant, bonne chance, moi j'en ai jamais trouvé sur l'IDF...

colere.gifcolere.gifcolere.gif