Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde voici mon probleme depuis que je possede ma voiture maintenant 3 ans a chaud que de temps en temps le moteur a du mal a ce lancer au premier coup de clef genre il monte avec du mal a 500 tr environs ensuite c est bon l aiguille decolle au jusqu a sont ralenti 950 tr min je precise car vous aller me dire sonde de temperature je l ai changer ya un ans calorstat sonde boitier papillon . Mais il ya maintenant une semaine que maintenant tout les demarages a chaud sont comme ca a froid niquel ! Je ne vois que le fait que j ai un kit d admission derriere la calendre un vulgaire cone donc je pense que quand le moteur et chaud en demarrant im respire sont air chaud vous en penser quoi? Donc mauvais melange au demmarage ? Mais bon ca l aurai toujour fait? Pourquoi maintenant ? Si vous avez des idee je prend

Ca m enbete quand meme ! Pas de perte de puissance sinon debimetre neuf merci de votre aide

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'espère que depuis le temps il a résolu son problème, parce que sinon il est pas rendu.... :up1: