Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'étais même pas au courant qu'il pouvait avoir un témoin de ceinture de sécurité. Ce n'est pas celui de l'airbag à tout hasard?

Posté(e)

Moi je n'ai jamais vu un voyant pour ceinture sur nos titines... Airbag, oui

Envoie nous une photo de ton voyant "ceinture"...

Posté(e)

Je vien de regarder sur mon compteur, il y a bien un témoin de non bouclage de ceinture prévu. Il se situe à coté de celui de l'antidemarrage. Mais sur toutes mes auto, aucune n'est cablé. Je pense plutot a une inversion du positionnement de l'ampoule sur le combiné. Normalement à la mise du contact les témoins airbag et antidemarrage reste allumé pendant 3 seconde et s'éteignent si tout va bien.

Posté(e)

Ha ok

Donc moi j'ai 2 voyants qui restent allumés mais pas ceux la!!!!

J'ai le répartiteur de clignotant de la remorque et donc le voyant ceinture, il doit y avoir un soucis de câblage.... Quelqu'un a une photo des câbles et leur position sur le tableau de bord??

Posté(e)

Normalement il n'y a pas de souci de câblage. Je pense que quelqu'un a changé les ampoules et qu'il ou elle les a remises dans le mauvais trou...

Posté(e)

oui chaque culot d'ampoule à un scotch de couleur correspondant au trou ou il faut l'inséré.

faut déposer le compteur pour vérifié. (très simple)

Posté(e)

bonjour à tous

pourquoi a t on le voyant d'air bag qui s'allume du jours au lendemain sans rien toucher ?

je precise que je n'ai pas de prise sous le siege!

merci a vous !

Posté(e) (modifié)

Alors deux possibilités de montage selon l'année de ta voiture :

ie20.jpg

rsmm.jpg

Modifié par pietsnot
Posté(e)

L'appareil de commande airbag se trouve grosso modo derrière et au dessous du cendrier. Il y aura du démontage à faire pour y accéder. Mais, avant tout : contrôle VAGCOM !!