Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir amis à 4 roues

Ca y'est il est venue le jour ou je vend (déjà je sais) ma voiture j'ai prévu de m'acheter une moto et je n'est pas le budget pour conserver une audi + une moto surtout au niveau assurance mais bon...

J'ai besoin de vos conseil concernant le prix.

J'ai l'ai mise en vente à 6000E ouvert à débat jusqu'à 5700E minimum... Vous savez se que c'est quand on aime nos voiture on a du mal à s'en séparer...

Cöte argus : 6100E et prix moyen d'une ambition 2003 avec 150000km pour arrondir au environ de 6300E.

J'ai l'air d'être bien placé niveau prix mais pour le moment il n'y à pas beaucoup d'acheteux qui se sont manifesté juste quelques uns mais bon, y'en à un qui voulais me l'acheter 2000E mdr...

Qu'est ce que vous en pensez vous ?

Quelqu'un d'entre vous peut il être intéréssé ?

Un potentiel acheteur m'en propose 5500E c'est limite comme prix ou sa l'est vaut ?

Posté(e)

Cest tres dur de vendre en ce moment dit donc...

A part brader ca ne pars pas... si tu est pressé 5.5 me parait pas trop mal sinon faut etre patient...

Posté(e)

Faut être réaliste, malgré "l'amour" que l'on porte à nos 8L, avec l'arrivée de la nouvelle génération d'A3, les 8P commencent à prendre un coup à la côte, et aujourd'hui entre une 8P à 7500 euros et une 8L à 6000 euros, le choix est souvent en notre défaveur...

Posté(e)

Malheureusement ta bien raison JS2 avec la 3ème génération d'A3 les 2 autre en prenne un coup...

Je suis pas super presser Flyman mais j'ai pas envie que sa traine non plus la les premier jours j'ai eu juste 2 3 proposition farfellu mais pas de pro VW on dirait...

Posté(e)

5k5 c'est un bon prix, au délà t'allonge un peu plus et tu prends un 8P.

Posté(e)

Oué, plus cas espérer que y'en est qui ai un budget serrer et qu'il peuvent pas rallonger pour prendre une 8P lol