Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous

Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a une idée de ce dont je parle

J'ai fait un dia et une reinitialisation suite a une batterie qui a décédée (paix a son ame) et j'ai obtenu un code 18282/P1874 ce qui a priori correspond a une vanne de compensation de couple qui est court circuit sur le +

Ma question est ou est cette vanne et a quoi ca ressemble parce que je vois pas du tout je sais juste que d'apres rosstech je les cite :

"due to changes in the production process the valve may not be used anymore et requires further steps " voila donc d'apres ce que j'ai pu voir un connecteur existe tout fait ou alors il faut faire un shunt de 850 kohm mais deja j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu le probleme ou si quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait eventuellement eclairer ma lanterne.

Merci a tous d'avance

Posté(e)

Je crois que c'est un support moteur si c'est bien ça je roule avec depuis 1 an et 18000kms aucune incidence sur le moteur selon Audi ils m'ont dit de laisser comme ça sur mon A8 de 2005 avec 150000kmd a l'époque

A priori je suis pas le seul non plus erreur connue sur a6/a8

Posté(e)

oui je pense que ca n'a pas d'incidence sur le moteur sauf que quand ca arrive vu que c'est aleatoire la voiture vibre vraiment severement donc plutot desagreable

Va peut etre falloir que je passe par la case Audi chose que je voulais eviter

Posté(e)

La mienne avait été changée à l'époque, 180 € de mémoire pour un petit bout de plastique mal conçu (c'est la tirette en plastique qui casse en général, certains la remplasse par une tirette en métal. La pièce est très accessible, il faut enlever le cache sur le devant du moteur ces vannes se trouvent en dessous (une forme de coupole d'environ 6/7 cm de diamètre). Ma voiture avait des ratés mais je pense que cela ne provenait pas de là !

@+

Posté(e)

Ma voiture ne remue pas pas de raté rien en gros juste le défaut mais rien de perceptible au volant

Posté(e)

Hello a tous

Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a une idée de ce dont je parle

J'ai fait un dia et une reinitialisation suite a une batterie qui a décédée (paix a son ame) et j'ai obtenu un code 18282/P1874 ce qui a priori correspond a une vanne de compensation de couple qui est court circuit sur le +

...

Merci a tous d'avance

Bonjour,

regarde >>>ICI<<<, clique également sur les liens qui s'y trouvent et regarde également plus bas sur le topic car cela peut faire réagir la gestion du moteur.

N’oubliez pas la fonction "Recherche" du forum.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Merci pour vos reponses je vais regarder ce soir avec tes lien DSTS je vous tiens au jus

Posté(e)

Jai regardé un peu ton lien je vois à peu pres ce dont il s'agit, mais ce n'est pas tout a fait le même code erreur et ce qui est détecté sur ma vanne c'est un court circuit au + donc ca vide ma batterie de plus si ma vanne était morte le phénomène apparaîtrait constamment alors que la c'est de manière complètement aléatoire

• 10 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour 

as tu pu résoudre ton problème à l’époque ?

jai le même problème 

merci