Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je voudrais remplacé le thermostat sur une a6 v6 2.4 de 2005

il me semble que cette pièce demande un démontage du Pc avant et démonter la courroie d'accessoire

merci de votre à aide

Posté(e)

Si c'est le même principe que sur le 4.2, il faut tomber la distri

Posté(e)

Oui effectivement plus purge du système de refroidissement, alors peut être qu'en retirant le groupe ventilateur, et en avançant le bloc serrure de capot, ainsi qu'en déboulonnant les 2 phares tu pourras accéder au thermostat. Sans déposer les radiateurs.

J'ai fais cela pour contrôler mes deux ventilos et il y'a de l'accès, mais bon pour la courroie, ça peut ne pas être pratique.

Je te fais un mp avec la dépose repose mais ça serait bien que tu me fasses parvenir la photo de ton étiquette, carnet ou cofffre, avec no de châssis et type de motorisation de ton 2.4 Essence. (code moteur)

Posté(e)

Ah bon je vais tacher de te sortir quelque chose.

Elle oscille aussi l'aiguille ? Si oui ça peut être la sonde de LDA qui faut contrôler.

Par contre j'en profite aussi de ton topic pour dire que je vais certainement faire cette OP sur mon A6 car je n'ai pas pu régler mon problème de ventilateurs, et il se peut que ce soit le calorstat, ou le viscocoupleur du ventilateur.