Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il me semble que c'est le kit de réfection pompe à injection Bosch

Posté(e)

Oui c'est bien ça . Kit réfection pompe à injection. Tous les joints y sont.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui 7 d'un coup mais à 20 centimes d'euros pièces!!

le kit à part si tu as prévu le démontage complet j'en voit vraiment pas l’intérêt.

pour le désamorçage vu qu'elle était désamorcée je sais pas par contre ATTENTION dans un de mes post plus haut sur le démontage de cette vis.

je sais juste que pour le redémarrage bien remplir le filtre voir si tu peux en mettre dans la durite qui va du filtre a la pompe tu fermes tout et au bout de 15 a 20 secondes elle a demarré nickel.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour , je possede une allroad de 2004 2.5tdi v6 , j ai un gros soucis de demarrage , es ce que quelqu un pourrait m aider ?

Posté(e)

@ santhier

Le mieux serait quand même de préciser quel est ton problème si tu veux que quelqu'un puisse t'aider :think:

Peut-être que le sujet a déjà été traité, fait une "recherche" avec la fonction adéquate, ou alors crée ton propre topic :bien:

Posté(e)

ok dsl, je possède une audi allroad de 2004 , ma pompe a injection a lâcher ,je l ai fait changer et depuis gros soucis de demarrage a froid , apparement une prise d air quelque part , audi ne la pas trouver , pour eux tout va bien.....le matin elle ne veut pas démarrer il faut forcer sur le démarreur très longtemps .à chaud pas de problème mais au bout d une heure sans rouler elle se désamorce a nouveau , jai changer le clapet anti retour sur le filtre a gasoil ,et si je la laisse deux semaine sans rouler elle claque au quart de retour

Posté(e)

je suis ce forum depuis longtemps mais jamais inscrit , vous m avezdeja aider pour les amortisseur , passez de monroe a Goodyear , je ne connais pas toute les combine encore de ce site :marcelpoire:

je sais meme pas créer son propre topic ,

Posté(e)

Slt,

Ce n'est pas une question de combine mais de savoir ou t'orienter et chercher.

As-tu passer l'auto au diag ?

la calage de la pompe donne quoi, as-tu du retard ou de l'avance à l'injection ?

Le joint de pompe à été aussi remplacé ?

Posté(e)

slt oui j ai passez lauto au diag , seul soucis le levee de pointeau ,

impossible de faire le reglage dynamique de la voiture dut au pointeau

les maecano m ont dit que ce n eatit pas ca qui allait gener le demarrage , tu crois que c es ca ?

oui tout les joints sont neufs

Posté(e)

j ai vu des bulles d air dans le tuyaux d arriver de gasoil entre le filtre a gasoil et la pompe

Posté(e)

Tu as donc surement le code défaut 00542.

Sur le cylindre 3 du banc droit (côté passager) tu trouveras un injecteur équipé du transmetteur de levée de pointeau appelé G80.

Il sert à informer le calculateur du moment précis du début d'injection, en cas de défaut une cartographie de "dépannage" se mettra en place.

Pour le contrôle (contact coupé), tu débranches la connexion du transmetteur (elle se trouve et sur la fiche mâle) tu mesures la résistance à l’ohmètre, elle doit se situer entre 90 et 120 ohms. Si c’est pas le cas il faut remplacer l’injecteur 3 du banc droit (côté passager). La fiche (2 pôles) se trouve derrière les conduites du filtre sur une platine avec la connexion à fiche (3 pôles du transmetteur de régime), donc en clair quand tu regardes le moteur de face au fond sur ta gauche près de la cloison pare feu.

Si tu as des bulles cela signifie que ton circuit est poreux et que tu as de l'air qui entre.

Tu es sur de n'avoir pas de gras sur une emboîture, un raccord ?