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quadeur2

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À propos de quadeur2

  • Date de naissance 26/10/1972

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    Pascal
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    audi a6 2.5tdi
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    2.5l v6tdi

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  1. Bonsoir,

    Je viens de regarder tes differents reportage et bravo pour ce boulot.

     

    Je suis en galère avec mon audi a6 c5 v6 2.5tdi année 2002 ou j'ai cassé le tendeur de courroie alternateur et D.A peux tu me dire la procédure pour démonter ce foutu tendeur entier avec le ressort je n'arrive pas à le sortir.

     

     

    Merci d'avance.

    Salutations.

  2. Si tu l'as déjà fait te rappelle tu si il faut démonter le compresseur de clim ainsi que le support tendeur courroie compresseur de clim?? Merci d'avance. Salutations.
  3. Bonjour chatchat le post est un peu vieux mais je galère pour le démontage du tendeur. je n'arrive pas a le sortir il me reste la vis qui tiens le ressort sur le support tendeur. il faut enlever le compresseur de clim ainsi que la fixation du galet tendeur de la clim aussi??? Merci d'avance. Salutations.
  4. Bonjour, Il explique la dépose de la courroie mais pas ce foutu tendeur,je ne vois pas de passage pour défaire la vis en bas derrière le tendeur et qui lie le ressort amortisseur. je pense quand je vais avoir défait cette vis ça devrait venir mais bon??!!
  5. Bonjour, non cette vis à même casser avant démontage je ne sais pas comment défaire la vis qui est derrière en bas et qui tiens le ressort sur le tendeur et qui je pense m’empêche de sortir le tendeur. une fois enlevée cette foutu vis je pense que ça devrait venir??!! Merci d'avance. Salutations.
  6. Bonsoir, Je me retrouve avec le même problème. en cherchant sur les différents dossiers concernant l'A6 C5 et plus particulièrement le v6 2.5tdi je n'ai pas trouvé de tutos ou autre qui m'aiderais au démontage de ce foutu tendeur. Merci d'avance pour votre aide. Salutations.
  7. fait un test en branchant la pompe en direct avec une batterie pour être sur de son fonctionnement Oui il faut commencer par ça sachant que le joint torique tu le commandes sur 123 roulement il te vende ça 30cts/pièce (qté minima de 6 ou 7 pièces mais bon ça va). Tu essayes moi je l'ai fait et depuis plus de soucis. aussi à voir le Té en plastique sur le filtre à gas-oil. tu as un défaut au diag??
  8. Trouve ci dessous le lien avec photos et tout le toutim. en cause un joint torique. Tu peux en dire un peu plus sur les symptômes de la voiture?? ATTENTION sur la photo il y a une petite pièce en forme de triangle mais c'est une fourche qui va autour de la vis et non une rondelle donc si tu ne le sais pas tu desserres la vis la pièce tombe et la les noms d'oiseaux pleuvent. Pour ma part obligé de la récupérer avec un aimant car elle était tombé et passé sous la pompe!! http://forums.audipassion.com/topic/163204-solution-pour-desamorcage-v6-25tdi/?hl=%2Bdesamorcage+%2Bpompe+%2Bgasoil
  9. Bonjour, Non pas celle-ci du tout. Tes photos sont un peu petite mais c'est de l'autre coté. Regarde dans les différents sujets dont un ouvert par moi même. je vais retrouver ça et je te donnerais le lien.
  10. Bonjour, Tu es sur que ton désamorçage vient de cette pompe?? Ce n'est pas une pompe de mise en pression du circuit de gas-oil mais une pompe qui en dessous d'un certain niveau de carburant dans le reservoir pompe dans les compartiments du réservoir pour transvaser dans un (puits) etc;etc mais en aucun cas elle envoie du jus vers la pompe a gas-oil!! Il y a des sujets qui explique le fonctionnement en détail de celle-ci. J'ai eu un problème de désamorçage et c'était un joint torique sur la pompe à gas-oil Explique un peu plus les symptômes. Salutations.
  11. Bonsoir, Merci pour le lien,je vais regarder ça. Salutations.
  12. Bonsoir, ton véhicule est de quel année. Pour le désamorçage je ne suis pas sur qu'il faille regarder de ce coté. Salutations.
  13. Bonjour, J'ai le voyant orange "burette d'huile et sensor" allumé mais niveau correct. Quelqu'un aurait'il la référence du capteur niveau d'huile car sur les différents site on trouve un coup la référence: 1J0907660B OU 1J0907660C Y a t'il une réel différence entre ces 2 pièces ou est-ce une évolution de celle-ci et sont elle compatible sachant que la version B se trouve aux environs d'une trentaine d'euros et la C a une soixantaine d'euros. Merci d'avance. Salutations.
  14. oui 7 d'un coup mais à 20 centimes d'euros pièces!! le kit à part si tu as prévu le démontage complet j'en voit vraiment pas l’intérêt. pour le désamorçage vu qu'elle était désamorcée je sais pas par contre ATTENTION dans un de mes post plus haut sur le démontage de cette vis. je sais juste que pour le redémarrage bien remplir le filtre voir si tu peux en mettre dans la durite qui va du filtre a la pompe tu fermes tout et au bout de 15 a 20 secondes elle a demarré nickel.
  15. Bonjour allroad77, J'ai commandé ce joint sur un site internet:"123 roulement" référence sur un post un peu plus haut. Salutations.
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