Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Le sujet résume un peu ma requête. Je souhaite acheter une A3 de 2002, c'est un modèle TDI 130 Quattro Ambiente cinq portes avec 241000 km. Visiblement elle est en parfait état mécanique et concernant l'esthétique il est bien conservé. Son prix est de 4600 euros qu'en pensez vous? Et surtout quel sont les points à vérifier pour ne pas avoir de mauvaises surprises? Le vendeur semble de bonne foi, c'est son beau frère qui l'a achetée neuve. En attendant vos réactions je vous remercie d'avance. Philippe

Posté(e)

Salut,

Le souci sur les quattro à fort kilométrage c'est que si t'as une couille avec le haldex, tu risques vite d'avoir des frais énormes

Posté(e)

Ok je prends note mais j'avais une a6 quattro avec 352000 km j'ai pas eu de souci! je vais poser des questions sur l'entretien du haldex. Concernant le prix quelqu'un a t'il une suggestion? Merci d'avance

Posté(e)

Salut Philippe

Si tu veux une voiture absolument irréprochable et dans tes prix, il y a celle d'un membre du forum (kiss cool) par contre ce n'est pas un quattro mais au moins tu sais ce que tu achètes.

A bientôt j'espère pour une présentation de ta voiture.

PS: fait un tour dans les petites annonces du forum

Posté(e)

Le quattro est robuste si bien entretenu.

Reste que l'entretiens du dit quattro, ca a un cout ! (vidange boite, haldex, pont + filtre), remplacement des pneus 4 par 4.. etc. Sans compté la surconso du au poids.

As tu vraiment besoin d'un 4rm ? Si oui, fonce. ;<)

Posté(e)

Merci pour vos conseils car je suis un peu craintif avec un quatre cylindre kilométré. Comment savoir si le système quattro est en bonne santé? Le vag.com est-il suffisant pour contrôler les différents organes électroniques de la voiture?

Posté(e)

Merci pour vos conseils car je suis un peu craintif avec un quatre cylindre kilométré. Comment savoir si le système quattro est en bonne santé? Le vag.com est-il suffisant pour contrôler les différents organes électroniques de la voiture?

Regarde les factures... ya eu du suivi...???

Posté(e)

Mon tdi 110 a 358.000+ kms. Et demandes a Falkenvif si elle a pas le pêche ;-)