Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les 8liste, j'ai eu un probleme ce week end et j'aurais besoin de votre aide. Je roulais a 90 sur la rocade et le moteur c'est mit a "calé" plus rien jusqua etre descendue a 70kmh et hop il est repartie. Savez vous d'ou cela peut venir ? Merci

Posté(e)

personne n'a eu ce probleme ? Sa me l'à refait aujourd'hui et j'ai eu le voyant de batterie qui c'est allumé quand le moteur ce coupé et une fois repartit plus de voyant :mur:

Posté(e)

Jai un diagcom au boulot mais zero defaut a par mon g200. Je voulais eviter d'aller chez audi car a grenoble ils sont tres peu serviable mais si je n'ai pas le choix j'irais les voir

Posté(e)

Y'a une EGR sur ce moteur ?

Sur ma MK4 1,6 16v j'avais ce souci, c'était la vanne EGR HS

Posté(e)

Jai un diagcom au boulot mais zero defaut a par mon g200. Je voulais eviter d'aller chez audi car a grenoble ils sont tres peu serviable mais si je n'ai pas le choix j'irais les voir

G200, toi aussi tu as un problème d'ESP..... si tu trouves une solution a part changer la G200, ça m'intéresse, pour info il y en a sur Ebay en occasion à 75€ au lieu de ......350€ chez Audi

Posté(e) (modifié)

ah t'as un 1,8t ...

au pif une prise d'air , bougies/bobines, ou un probleme d'arrivée d'essence ... un capteur tu l'aurais vu au vagcom ...

sinon y'a pas d'egr sur une essence

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Manyaxx : Détrompe toi, il y a des EGR sur certaines essence, et notamment sur Golf 4 1,6 16v, d'ou ma question

Posté(e)

Oui le g200 est a remplacer mais sa me derange pas de rouler sans esp. J'ai pensé au bougie aussi mais si elles avais un probleme la voiture aurait du mal a demaré ce qui n'est pas le cas. J'ai testé ma batterie elle est a 90% donc bizare que l'autre jour le voyant c'est allumé

Posté(e)

Manyaxx : Détrompe toi, il y a des EGR sur certaines essence, et notamment sur Golf 4 1,6 16v, d'ou ma question

l'exception qui confirme la règle ! :icon_lol:

Posté(e)

Je voulais eviter d'aller chez audi car a grenoble ils sont tres peu serviable

Alors ça, je confirme !!!!

C'est vraiment qu'en cas de "pas le choix" que je m'y rends !

Posté(e)

Tu parle de celui de grenoble ? La derniere fois j'ai appeler pour avoir le prix du capteur g200, j'ai dit au mec que j'avai ce defaut a la valise et plutot que de me renseigner sur le prix de la piece que je voulais il a essayer de me vendre le calculateur abs complet (prix annoncé de 900 a 1800e) et voyant que je ne voulais pas lui acheter il voulais que je leur laisse la voiture pour faire un diagnostic complet apres tout sa il me dit de cherchez doccaz. En bref il ne voulais pas chercher le prix de la piece il preferé tout changer. Si on va labas avec un pneu crever on repart avec 4pneus et 4 jantes neuves !!