Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

ma femme s'est acheté une A3 Sportback Sline de 2011. :icon_biggrin:

J'avais quelques question au sujet de la voiture.

La finition Sline est uniquement à l'extérieur (JA 17, Xénons, seuils de porte, Sline sur le coté, ...) mais pas à l'intérieur !

En gros il n'y a pas le volant Sline et rien qui l'indiquerait à l'intérieur...

Pour info, c'est clim manuelle et pas de commande au volant.

D'après le gars de chez Audi ça avait l'air possible, mais pas su plus.

Quelqu'un saurait comment c'est possible ? Quelle finition c'est ?

J'ai viré l'audi-concert de base ce we et j'ai mis un gps RNS-193.

Tout fonctionne bien !

Par contre j'ai le kit bluetooth qui va arriver et je me posais aussi quelques questions.

C'est bien compatible avec la voiture ?

J'ai vu un post sur le net qui disait qu'il fallait l'ODB (je l'ai) et les commandes au volant...

Sinon, j'ai vu qu'il fallait activer le BT sur l'autoradio via la valise.

Est-ce faisable avec ça ? http://www.obdii.fr/...rsion-3046.html

Sinon avec quoi ?

Merci

Modifié par azazel
Posté(e) (modifié)

Pour le kit BT, si tu as pris l'origine audi, oui c'est compatible. Pour le volant multifonction, ce n'est pas obligatoire, mais c'est quand même mieux (pour décrocher, raccrocher, accéder au répertoire, régler le volume...)

Quand même bizarre que ta voiture soit si peu équipée pour une sline...ce qui m'épate le plus c'est la clm manuelle, je ne savais même pas que ça existait encore surtout sur un modèle 2011...

Est ce que le gars de chez audi a vérifié la finition de ta voiture grâce au n° vin ?

Je dirai plutôt que c'est une finition attraction ou ambiante avec option kit sline extérieur, mais pas une vrai sline.

Modifié par ZIPPO45
Posté(e)

Pour le kit BT, si tu as pris l'origine audi, oui c'est compatible. Pour le volant multifonction, ce n'est pas obligatoire, mais c'est quand même mieux (pour decrocheŕ raccrocher, accéder au répertoire, régler le volume...)

Quand même bizarre que ta voiture soit si peu équipée pour une sline...ce qui m'épate le plus c'est la clm manuelle, je ne savais même pas que ça existait encore surtout sur un modèle 2011...

Est ce que le gars de chez audi a vérifier la finition de ta voiture grâce au n° vin ?

Je dirai plutôt que c'est une finition attraction avec option kit sline extérieur, mais pas une vrai sline.

ok pour le BT ! :icon_biggrin:

Oui ca doit être ca pour la finition, faudra que je demande chez audi avec la CG.

Pour répondre à Sportback, je ne sais pas si c'est une étrangère ...

Sinon, pour activer le BT sur la voiture, faut la passer à le valise, mais est-ce faisable avec le kit ODB2 pas cher genre ça :

http://www.obdii.fr/vag-com-vcds-1111-1-frenchfr-version-3046.html

Posté(e) (modifié)

Attention aux versions pas chères, il y'a un peu de tout, faut faire gaffe.

Mais oui, dans le principe, cette version le fait.

Modifié par ZIPPO45
Posté(e)

Attention aux version pas chères, il y'a un peu de tout, faut faire gaffe.

Mais oui, dans le principe, cette version doit pouvoir le faire.

héhé, à ce prix là je ne risque pas grand chose je pense !

Posté(e)

Oui, c'est clair, mais ces versions sont généralement pleines de bugs. Et dès que tu l'auras installée (sur win xp, vista ou 7 32 bits uniquement), désactive les mises a jour automatiques, sinon câble foutu. Le mieux, a la première utilisation, désactive toutes connections internet. Le câble ne fonctionne qu'avec la version de vcds livrée avec.

La version 11.11.1 fonctionne avec tous les modèles audi, VW, seat, skoda jusqu'à 06/2012.

Posté(e)

Oui, c'est clair, mais ces versions sont généralement pleines de bugs. Et dès que tu l'auras installée (sur win xp, vista ou 7 32 bits uniquement), désactive les mises a jour automatiques, sinon câble foutu. Le mieux, a la première utilisation, désactive toutes connections internet. Le câble ne fonctionne qu'avec la version de vcds livrée avec.

La version 11.11.1 fonctionne avec tous les modèles audi, VW, seat, skoda jusqu'à 06/2012.

Oui vu ca pour le net à couper, et XP ou Vista maxi (pas Seven)

Je vais installer une virtual-machine genre OracleBox pour faire ça car mon pc est en Seven

Posté(e) (modifié)

Marche très bien sur mon Pc portable sous seven 32 bits, par contre c'est clair que c'est mort sous 64 bits !

Modifié par ZIPPO45
Posté(e)

Marche très bien sur mon Pc portable sous seven 32 bits, par contre c'est clair que c'est mort sous 64 bits !

ah ben merci j'essaierai alors ! :icon_biggrin: