Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J ai vendu mon a5 et mon a3sportback est en commande.

Du coup n ayant pas la possiblite d aller chez Audi pour mesurer moi meme, quelqu un pourrait il me donner la largeur, la profondeur et la hauteur du coffre en cm?

Le but est de definir la poussette que je dois acheter :-)

Merci beaucoup

Posté(e)

Je ne saurais te donner la dimension, mais prend la plus petite que tu trouve ... Personnellement, je suis extrêmement déçu du coffre, on peut rien y mettre, 3 sacs de sports et tu ne peux plus rien caser, c est pour dire ...

Posté(e)

Il me semble qu'il fasse 1 metre de large et 80cm en profondeur.

Je regarde ce soir et te donne les dimensions exactes.

Posté(e)

Il me semble qu'il fasse 1 metre de large et 80cm en profondeur.

Je regarde ce soir et te donne les dimensions exactes.

Ok merci beaucoup :-)

Posté(e)

La trappe a skis pour mettre une poussette ... La moindre des choses qu'on demande à une voiture c'est que la poussette rentre ds le coffre sans avoir a tout modifier à chaque fois.

Pour info Vito47, j'ai une A3 SB, et j'ai une poussette Aubert (http://www.aubert.com/Poussettes-cannes-Canne-Vitamin-2-Anthracite-Aubert-Concept.html)

Elle rentre en diagonale dans le coffre, mais le coffre ferme ...

Posté(e)

Le problème ce n'est pas le coffre, mais la poussette... J'ai la solution pour toi :

(le miracle se produit à 1min15 :icon_lol: )
Posté(e)

Alors non je n'ai pas pris l'option trappe à skis!

Je compte acheter une pousette "trio". Une fois pliée elle mesure 59x35x83. Du coup j aimerai savoir combien il va me rester de chque coté et en hauteur en fonction de la taille du coffre

Posté(e)

Avant de commander la poussette j'an ai essayer 4 et elles rentraient toutes bien a plat et 3 pouvrais se mettre à la vertical collée à la banquette arrière ;)

Donc tu as largement la place dans ton coffre ;)

Tu peux aussi la mettre sous le fond plat ;)

Posté(e)

Avant de commander la poussette j'an ai essayer 4 et elles rentraient toutes bien a plat et 3 pouvrais se mettre à la vertical collée à la banquette arrière ;)

Ca serait nikel de la mettre à la verticale collée à la banquette arrière, mais pour cela a hauteur doit être au moins ègale à 60 cm.

A voir si quelqu un peut me confirmer les dimensions du coffre

Posté(e)

Tu peux aussi la mettre sous le fond plat ;) => tu signifies quoi par cette phrase?

Posté(e)

Je viens de mesurer mon coffre, voilà ce que ça donne à peu près.

Largeur : 100 cm

Longueur : 78 cm

Hauteur : 40 cm

:coucou:

Posté(e)

Je viens de mesurer mon coffre, voilà ce que ça donne à peu près.

Largeur : 100 cm

Longueur : 78 cm

Hauteur : 40 cm

:coucou:

Nikel exactement ce que je souhaitais :-) !!!

Merci encore

Posté(e)

J'ai mis le plancher du coffre en position basse pour avoir un coffre plus acceptable.

Hauteur sous la tablette: à peu près 54 cm.

Posté(e)

J'ai mis le plancher du coffre en position basse pour avoir un coffre plus acceptable.

Hauteur sous la tablette: à peu près 54 cm.

Tu peux m'expliquer ce que signifie mettre le plancher du coffre en position basse?

Posté(e)

tu as 2 calles ss le fond du coffre pour le descendre au minimum si tu as pas de roue de secours :-)

La trappe a skis pour mettre une poussette ... La moindre des choses qu'on demande à une voiture c'est que la poussette rentre ds le coffre sans avoir a tout modifier à chaque fois.

tout modifier ? serieux? ca prend 2' les yeux fermé à ouvrir :|

puis c'est tjs pratique pour qd tu pars en vacances et que de long truc font chier ^^'

Posté(e)

J ai pris l option audi concert qui impose la roue de secours!

Cela signifie que je pourrai pas abaisser le plancher du coffre?

Posté(e) (modifié)

J'ai la roue de secours et je peux mettre le plancher en position basse...

C'est si on a roue de secours/B&O ET quattro qu'on en peut pas mettre en position basse il me semble.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

J'ai une roue de secours (galette) et on peut mettre le plancher en position basse...

Posté(e)

Tu soulève le plancher et op la poussette en dessus ;)

Posté(e)

A ok, je ne savais pas du tout que c'était possible!

Par contre je ne suis pas sur qu une poussette avec une épaisseur de 35cm pliée puisse de loger sous le plancher!

Par contre ca me laissera un peu plus de place dans le coffre pour y loger des sacs et ou les courses :-)

Du coup ca augemente le volume du coffre de basculer en position basse le plancher, pourquoi sur les sites d'essais automobiles personne ne fait référence à cette possibilité?

Posté(e)

pour ma part, je trouve le coffre tout à fait acceptable pour la catégorie. Je n'ai jamais eu de pb lors des départs en wk avec 2 enfants (6 et 2 ans). Bien sur ce n'est pas une familiale. Pour la poussette, ça prend beaucoup de place et heureusement qu'on l'utilise que quelques mois. Perso, j'ai réussi à m'en débarasser rapidement pour passer à la poussette canne (quinny) qui ne prend pas trop de place.

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je poste ma question ici, étant donné qu'elle a un rapport avec la taille du coffre, même si ce n'est pas pour une poussette ;)

Voilà, j"ai cherché un peu partout, et même sur la doc Audi, ce n'est pas indiqué (une des deux l'était pour l'ancienne).

Je voulais savoir si un généreux membre pouvait me donner la dimension du coffre pour ma longueur mais avec les sièges arrières rabattus (depuis le seuil), ainsi que la dimension de la diagonale, toujours les sièges rabattus. Pour une Sportback (mais je prends aussi pour une 3 portes, ca me donnera une idée et peut-être que ca renseignera d'autre cherchant ces dimensions ;)

J'aurais un meuble (dans un carton) a transporter et il fait 202 cms de long sur 13 cms de large (pour les dimensions intéressantes dans ce cas précis). D'où la demande de diagonale ^^

Et la dimension de la longueur, pour peut-être un autre meuble ;)

Merci d'avance au gentil(s) membres :lol: (bon aux autres aussi) ;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

80, mais ça serait en hauteur donc ça ça irai ;)

Posté(e)

80, mais ça serait en hauteur donc ça ça irai ;)

Poir la diagonale cela semble possible. Par contre pour les 80 cm, j' ai un gros doute. Je ne m' y risquerai pas de peur d' abimer le ciel de toit.

Posté(e)

Ah bon, tu crois que 80 ca risque d'être tendu ??

Non, je ne veux surtout pas prendre de risque, sinon, je passerais par la case location ;)

Posté(e)

Ah bon, tu crois que 80 ca risque d'être tendu ??

Non, je ne veux surtout pas prendre de risque, sinon, je passerais par la case location ;)

Pour moi, c' est à l' avant que cela risque de coincer, au niveau de la console et de l' accoudoir.

Il te reste aussi la solution des barres de toît.

Posté(e)

En regardant, j' ai pour une 50aine d'euros la journée, donc je ne me ferais pas chier ;)

Merci de vos réponses ;)

Posté(e)

Sujet qui tombe pile poil!

Je vais prendre le chassis du trio et essayer en cc demain!