Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tt 225 probleme pompe a huile


Messages recommandés

bonjour j'ai donc un probleme avec mon TT apré m'ettre arreter devant cher moi et avoir entendu un claquement moteur bizarre penssant que mon moteur etait HS j'ai appeller une connaissance qui a observer et le probleme etait simple il me manquer 1l5 d'huile dans mon moteur je ne comprend pas aucun voyant c'est allumer..........

 

maintenant j'ai un claquement moteur mes la voiture demarre nikel a toute sa puissance mes claque mes je n'ai pas l'impression vu le bruit que c'est un coussinet de bielle car elle claque de plus en plus seulement quand j'accelere pas au ralentit.....

 

alors on se demander si sa pourrer pas etre la pompe a huile ou la chaine de la pompe

 

quelqu'un pourrer m'eclairer ?

 

le bruit vien plutot du coter bocal de refroidissement mes comme dit sa claque que quand j'accelere et pas au ralentit ni jusqu'a 2000 tour minute le bruit vien bien du bas du moteur et pas au niveau culasse je precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

salut nitro2003 tu as trouve le probleme car ça m interresse pourrais tu me répondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis bien d'accord avec BK,

Fait une recherche avec déphaseur arbre à came ou tendeur chaine arbre à came, si tu entends des claquement dans la culasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...