Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j ai besoin de vos expérience et conseil merci d'avance . Donc voilà je m explique je suis en train de faire une petit prepa sur l A4 c est un1.8turbo quattro de 1996 avec des modif en cours (decata,linge complet milltek,filtre à air Green dans la boite à air d'origine,échangeur en face avant,et bougie froid,) donc dans 2 voir 3 mois il me faudrait faire reprogrammer l audi puis après je vais acheté un collecteur inox et un kkk04-023 que j'ai déjà mais qui et pas encore en place .et je ne sais pas ou allez Pour faire ma carto!!!! j'ai envoyée un email a br performance et il mon dit que mon auto était trop veille et qu'il n ont pas les outils adaptée pour donc je me tourne vers vous pour avoir des info merci

Posté(e)

Tu as digiservice à toulouse^^

Posté(e)

Bonsoir cacolac44430 il sont située ou digiservice a toulouse ???

Posté(e)

Tu peux aussi acheter un KWP-2000 et te le faire.

Mais attention de ne pas faire n'importe quoi.

Posté(e)

Attention certain pour calculo et je pense notamment au tiens il faut dessouder l eprom

Pour le refus peut être qu ils n'ont pas envie d avoir un retour suite a une casse !

Posté(e) (modifié)

Regarde voir si tu trouves ton bonheur chez Reprog-ums.fr c' est lui qui m' as prépa ma S16,il est pas loin de chez moi et bosse super bien! je connais BR performance si ils ne le font pas j' ai tout de meme un doute que UMS puisse le faire...

Question c' est la 150 ou 180?

Modifié par 206fullprepa
Posté(e)

Voici pour la 150cv ce que cela donnerai:

http://www.reprog-um...ures_tarifs.php

et pour la 180cv:

http://www.reprog-um...ures_tarifs.php

Voila si cela peut t' aider en revanche c' est quelqu' un qui a beaucoup de boulot je ne serais te dire l' attente laisse lui un mail et tui lui explique ton cas... :race:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde, je voulais savoir, faire une reprog sur un moteur qui a plus de 260000 kms est-ce judicieux ? :)

Posté(e)

Salut,

Pas un bon plan je pense... Si tu veux la tenir longtemps mieux vaut la laisser tranquille, changer les paramètres moteur alors que le moulin s'est longuement habitué à son fonctionnement d'origine risque de créer pas mal de soucis (embrayage car plus de couple, pompe d'injection peut-être...) et ca peut couter la peau des fesses tout ca

Posté(e)

Ahah oui c'est un peu ce que je pensais, de toute maniere je n'avais pas prévu de le faire, en tout cas pas tout de suite ni sur celle la :)

Merci du renseignement :)

Ahah oui et en ce moment pas besoin d'autre choses qui coute la peau des fesses ..