Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

combien payez-vous pour vos S3? Merci de préciser votre pays de résidence car cela varie beaucoup d'un pays à l'autre ;)

 

J'ai un devis sous les yeux:

 

S3 Sportback S-Tronic

Pays: France

Age: 36

Bonus: 0,50

Garage fermé

 

Tarif: 914€/an

Franchise: 426€

 

C'est à vous, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'en étais sûr!!! tu vas craquer mon RV, surtout avec l'essai que je te réserve samedi aprem!!!! :race:

Sportback stronic......évidemment!!!

Si tu prend pas un S3, je dis à tout le monde ce que tu voulais prendre à la place!!! :ph34r:

 

Blagues à part, on paie à peu près 1100€ avec un coeff a 0.65 (pas le mien lol).

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi énormément de la région et de la ville

Dans le 06, je suis à 2100 euros à l'année, en tous risques, garantie à neuf pendant deux ans, et location de véhicule en cas de panne ou d'accident.

Bonus 0,63, usage privé travail (ça joue enormément aussi), stationnement box fermé, franchise 700 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

899 avec les memes conditions approximativement, il me semble juste que la franchise est a 500 euros.

Mais bon, j'ai vraiment insister car au depart c'etait 1050...

 

Mais j'ai 2 ans de moins aussi :roi:

Modifié par Sebony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces topics, ils peuvent être utiles, mais il est vrai qu'il faut BIEN comparer l'ensemble des couvertures, prises en charge, franchise...

 

J'ai été content d'avoir souscrit à l'époque pour le RS6 la formule type "prestige", aujourd'hui RS6 volé, cramé, +20% sur l'estimation de l'expert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarif de 889 € pour 0.50 de bonus.

Franchise de 450 € et garantie à neuf vol, accident, etc... pendant 3 ans.

Garage fermé et moins de 10000 kms par an.

Je pense que c'est correct pour une assurance dans une ville du sud-est de 30000 habitants où on recense environ 160 vols de véhicules par an.

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarif de 889 € pour 0.50 de bonus.

Franchise de 450 € et garantie à neuf vol, accident, etc... pendant 3 ans.

Garage fermé et moins de 10000 kms par an.

Je pense que c'est correct pour une assurance dans une ville du sud-est de 30000 habitants où on recense environ 160 vols de véhicules par an.

 

Quel est le nom de ton assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en Alsace Haut Rhin assurance tout risque toutes options franchise de 400 euros, bonus de 0,50 avec 5 ans en plus chez MMA je paie 800 euros par an et encore je vais assurer les autres voitures là bas donc encore moins cher d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

bonjour a vous,

 

Devant recevoir ma nouvelle S3 en aout, j'ai fait le tour des assureurs.

 

Je ne suis pas passé par un comparateur d'assurance genre les furets ou le lynx : ca ne marche que pour assurer un monospace avec un bonus 50. Pour une sportive, vous avez 2 réponses d'assureurs inconnus.

 

Vous allez voir, ca vaut le coup de passer du temps et de comparer !

 

J'ai 0.57 de bonus, et la voiture dormira dans un garage individuel. Vu le véhicule, je prend des options "au top" : garantie conducteur maximale ( 1M €) et la valeur a neuf (VAN) pendant le plus de temps possible (3 ans généralement). Je prend assistance 0 km et véhicule de remplacement.

 

Je prend la franchise la plus élevée et je prend moins de X km / an (8000 ou 10000) si j'ai le choix.

 

J'ai consulté beaucoup d'assureurs et voilà le palmarès en prix mensuel :

 

Audi-Assurance : 112€, VAN 3 ans et franchise 800€.

AXA : 177€, VAN 3 ans et franchise 1150€

MMA : pas de tarif, personne rappelle.

MACIF : 131€, VAN 3 ans, franchise 500€

MAAF : 120€, pas de VAN, franchise 400€

Groupama : 164€, pas de VAN possible sur la S3, franchise 560€ (223€ / mois si 0 franchise)

Allianz : 157€, VAN 2 ans et franchise 700€.

GMF : 241€ (il y a 2 mois offerts), VAN 4 ans, franchise 640€.

MAIF : ne veut pas m'assurer.

 

Audi-assurance, c'est un courtier (Assur-One) qui fait appel a Calypso qui est une filiale d'Allianz. Malgré les intermédiaires, ca reste les moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec les assurances on trouve de tout et n'importe quoi, allant du simple au double, comme tu dis il faut y consacrer pas mal de temps pour trouver la meilleure solution.

Me concernant chez AXA, bonus 0,51, forfait 8000km/an, franchise 950€ je devrais tourner à environ 58,86€/mois (ce n'est qu'un devis vu que je n'ai pas encore acheté le véhicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas mal, comme quoi ca depend des personnes / lieu de residence... AXA étant chez moi le deuxième plus cher.

 

PS : je fais aussi le maximum de trajets courts et chiants (la voiture n'a pas le temps de chauffer) en vélo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je suis chez un assureur sur internet.....ça se passe bien!

Qd même moi chère

 

Tu peux nous en dire plus

pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est Audi asssurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est MMA que j'ai choisi : Nice, -15.000kms, 50% Bonus (à vie car pas d'accident depuis + 3ans), valeur à neuve 36 mois, garage clos individuel, lieu de travail Nice, Bris de glace + rétro + clignotant + feu arrière (80€ de franchise) et franchise générale à 590€---> 99€ / mois.

 

Audi assurance me proposait la même chose mais avec une franchise à 750€ et un véhicule de remplacement pour 135€ / mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même tarif avec à peu près les mêmes conditions sauf 30 000 kms et lieu de résidence Pau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi assurance ce propose moins de 5000, moins de 8000 km et aussi kilométrage illimité.

 

Ces limites sont plutôt basses, j'avais auparavant du moins de 10000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...