Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voila, depuis quelques jours, j'ai un bruit bizarre a l’arrière, avec les basses. Il y a comme une vibration a chaque basses.

Et en regardant de plus près ce soir, c'est la caisse de basse Bose a l’arrière droit qui vibre; il doit y avoir un truc de cassé dedans.

Mais je ne comprends pas comment démonter le bordel!! il faut apparemment démonter le coté droit, mais comment??

Et en plus, j'ai pas compris comment on enlève le cache objet rétractable de la plage arriere.... :mur:

Bref si quelqu'un a un aperçu, ou l'a déjà fait...

Merci d'avance!!!

Posté(e)

Pour le caisson, je ne sais pas.

Pour le démontage de l'habillage, démonte le seuil de coffre en métal, quelques vis et tu declipses tout le côté, de la vitre de custode au plancher, du coffre à la porte arr (regarde dans la section B6, il y a un tuto de mémoire)

Pour le cache bagage, faut rabattre les sièges et le sortir par la porte arr droite (si je me souviens bien, car je ne le fais jamais! lol)

Posté(e) (modifié)

Si c'est comme sur les B6, pour le cache bagages, suffit de le pousser dans son axe vers la gauche quand on est dans le coffre. La fixation gauche est sur ressort et permet ainsi de sortir le côté droit.

Pas besoin de le sortir par la porte....

@+

Modifié par wolrod
Posté(e)

Merci!!!

bon bin y a plus qu'a!!!

J'essaye de voir ça ce WE.

A plus

Posté(e)

Tu es obligé de rabattre les sièges pour enlever le cache bagages. Si les sièges sont fixés, tu n'y arriveras pas à l'enlever.