Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma titine me fait des misères en ce moment :

D'abord, la porte de la boite à gants qui à cassée. Ca, facile à réparer, il suffit juste de trouver la pièce.

Ensuite, et beaucoup plus embettant, j'ai le haillon qui ne s'ouvre plus. J'explique : j'ai ouvert mon coffre pour prendre du matériel, puis je l'ai refermé, jusqu'a là, rien d'anormal puis je me rends compte qu'il me manque un truc, je fais demi tour pour le reouvrir et là, il ne s'ouvre plus.

J'entends toutes les commandes electriques des gaches qui fonctionnent mais il ne s'ouvre pas. j'ai bien essayé de démonter la garniture mais le coffre fermé, c'est pas super pratique. Je l'ai déclipsée du bas mais je ne comprends pas comment faire pour le haut (je précise que j'ai le store arrière). Si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre.

Je précise que j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé qui m'aidait vraiment.

Posté(e)

il faut d'abord retirer le store : au fond de la goulotte du store, il y a quelques vis.

Y'a aussi une vis au niveau du triangle de secours.

Posté(e)

Ok demain je sors le store, j'avais pas vu les vis, par contre, j'avais déjà sorti la vis derrière le triangle. La suite demain....

Posté(e)

si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. j'ai une course à Moumour le week du 1er decembre....

Posté(e)

La porte de la boite à gants si elle est noire et si tu as ça et peut être une serrure de coffre si j'arrive à démonter. Je prends d'ors et déja rendez vous avec toi pour se renconter depuis le temps...

De toute façon, je te tiens au courant.

Posté(e)

Bon, serrure débloquée, j'avais 2 écrous qui se baladaient dans mon haillon, un a fini par se coincer dans la serrure. Pour démonter le tout, ne sachant pas comment démonter ma garniture coffre fermé, j'ai séparé la partie tissu de la partie plastique

75a4.jpg

Quand je dis séparé, il faut comprendre cassé (ce sont des attaches plastiques fondus qui relient d'origine les 2 pièces). Bon, ça peut facilement se réparer, mais je vais essayer d'en trouver une de remplacement, mon support de triangle étant cassé.

le store roulant est lui pincé dans son support

fxn3.jpg

Donc, je suis à la recherche d'une garniture de haillon arrière avec store et d'une boite à gants noire. A bon entendeur........

Posté(e)

bon courage..

l'option store n'est pas tres courante...

ma garniture a été réparée dans le passé sauvagement avec des vis a bois et des rondelles

Et pour la trappe du triangle : j'ai réparé la mienne avec du fil de fer fin, pour "accrocher" la trappe au niveau des 4-5 charnieres

Posté(e)

J'ai une garniture complète d'avance mais y'a pas le rideau.

Ce que je peux te proposer c'est, si tu penses pouvoir en faire qq chose, te donner l'habillage que j'ai actuellement.

Il n'est pas entier mais en deux morceaux, si tu peux bricoler quelque chose a partir de ça...

Posté(e)

Je n'avais pas vu ta proposition François. Merci beaucoup mais quitte à bricoler une garniture, je vais le faire sur la mienne. C'était la solution de facilité d'en chercher une autre.............

J'ai cru comprendre que tu allais bientot voir un allroad pour pièce, Aurais tu la possibilité de voir si il a le cache de protection moteur sous la voiture, mais le petit, celui qui protège la boite en fait. Si il l'a, je suis TRES intéressé.