Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bandit650s, j'adore tes sièges avec les surpiqûres.

tu peux nous dire combien cela t'a coûté, comment tu as procédé ? (tu as démonté les sièges, envoyé, puis le gars t'a fait les travaux et renvoyé les éléments que tu as ensuite remonté. ou bien tu as juste acheté les sièges et monté toi même ?)

je ne le ferai pas car j'ai les sièges audi exclusive en soul/cognac et puis mon Q5 a 5 ans, je ne dépense plus dessus, car il sera bientôt le temps de passer à autre chose. mais je trouve le rendu vraiment top...

cela rend la l'intérieur vraiment classe, car je trouve d'origine le dessin trop classique/basique...

merci pour ton retour

Posté(e)

Bonjour a tous

@ wince

c'est vrais qu'il sont magnifique et très classe , honnêtement il me tente aussi :secret:

, ce sont aussi des sièges exclusives ,et pour avoir reçu les INFO de Bandit650s ,il sont neuf a 100% et FULL cuir , il te donneras surement plus d'INFO en MP :marcelpoire: :marcelpoire:

2988051060374710153334176599262350037290

Posté(e)

Bjr a tous

free_15924034.jpgpassons a autre chose pour améliorante nos Q5 SQ5 faux et vrai

installation du Module OEM TV TNT sur Q5

si vous avez des renseignement ils seront les bien venu ............................................ :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: .

......................... :Forum71: ........................le plus lu et regarder par tous .................................. :Forum71:.............................

Posté(e)

Salut Manu moi j'ai monté mais c'est "ampire "Est -ce que ça t'interresse?

636865SAM3799.jpg

Posté(e)

slt zoro.x :marcelpoire:

moi c'est pour le System d'origine le module se trouve dans le coffre coté gauche a coté de la radio .................. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

s-l225.jpg

Posté(e)

Bein comme moi781504sam3802.jpg

840779sam3803.jpg

332541sam3804.jpg

873778sam3808.jpg

Moi c'est la boite qui m'avait fait le cablage prêt à monter

Posté(e)

Au fait avoir obligatoirement la prise fakra à l'arriere du MMI641077sam3776.jpg

Posté(e)

bonjour à tous les irrécupérables :roi: ! et aux autres aussi !

d'abord un petit merci aux personnes qui m'ont gentillement adréssé un petit message pour le travail accompli !

@ Wince

au début je voulais ceux là

05311526-photo-essai-audi-sq5-313-ch.jpg

qui sont magnifiques noir et gris lumière il me semble...

je suis allé voir un sellier dans mon quartier pour faire un devis...il me demandais de mémoire environ 800 euros pour l'avant l'arrière et les 4 portes.

j'ai trouvé ça assez honète comme prix.

mais ça c'était avant ! avant que je tombe sur ceux là !

et là j'ai craqué !

donc j'ai acheté un jeux complet de sieges av/ar

ils sont bien sur electriques chauffants et à mémoire.

je les ai trouvé en pologne pour 1200 euros

c'est un budget je le concède mais depuis j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture ! ça claque ! et je regrette pas du tout.

le montage est plug and play. j'ai simplement du récupérer le connecteur d'air bag de mes anciens sièges car ils sont differents sur les nouveaux. rien de méchant juste 3 petites soudures !

le plus compliqué est la banquette arrière coulissante car les vis sont hyper mal accessibles. d'ailleurs je dois récuperer demain les quelques pièces qui me manque ( oeuillets de fixation) commandées chez audi pour finir l'installation.

si vous voulez plus d'info c'est avec plaisir....mp

Posté(e)

En tout cas encore :bravo: :applaudit: pour tout ce travaille accomplie , Moi je dit respect :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

et comme tu dit , ça change toute la voiture :bien:

Posté(e)

:payday: :MdrDevil:Quand j'aurai des sous je veux un SQ5 comme au dessus !!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_lol: :icon_lol: :jap: :love: :sumo: :up1: :think: :think: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :a3:

Posté(e)

salut johnny

je n'ai aucun mérite sur ce coup là ! tu le sais bien c'est Laurent Q5 Q7 qui a été le pionnier ! c'est lui qui à ouvert la brèche

moi je n'ai fais que copier ...c'est dingue ça je copie tout moi alors ! :MdrDevil:

en tout cas merci johnny, je vais profiter de l'occasion pour lui tirer un énorme coup de chapeau et le remercier pour sa gentillesse et tous ces précieux conseils !

mais comme tu le dis bien souvent, ce n'est que comme ça que la communauté avance !

Posté(e)

Au fait avoir obligatoirement la prise fakra à l'arriere du MMI641077sam3776.jpg

RE-zoro.x

ok t'en as fait du chemin :kimouss: pas comme certain :winner:

j'attend mon matériel

j'ai deja le module qui va arriver

et aussi le support pour le module

8r0907462b.jpg

il faut que je commande le faisceau chez KUFATEC

et voir si j'ai besoin des 2 antennes

quand j'ai démonter mon spoiler j'ai vue que j'en avais déjà deux

Posté(e)

Pour un info la FAKRA vert est pour l'entrer vidéo , car dans mon EX MMI pour mon interface vidéo ,j'ai du me brancher dessus :marcelpoire:

Posté(e)

Johnny

non encore un câble a passer vers l'avant :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

ça dépend :reflexion: , tu veux voir ta TV dans le coffre :reflexion: ou sur ton MMI :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai mis un super """écran incurvé """""dans le coffre :nixweiss: :nixweiss: :MdrDevil:

Posté(e)

non non là elles sont a l'envers :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

ça passe bien par ici

247564sam3809.jpg

633443sam3811.jpg

Posté(e)

Zorrrrrrrrrrrrrrrrrrro

merci mais là non merci pas avec des bous de bois :mur:

j'ai déjà passer le faisceau pour le module de la camera au même endroit LOL

Mais merci quand même pour t'on dévouement :malelovies: :malelovies: :malelovies: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Bsr Laurent

Koi de neuf comme modif à tu encore fait

Sur le SQ5 spécial

Posté(e)

salut laurent !

ça fait du bien de te revoir par ici ! :roi: :race: :roi:

Posté(e)

bonjour à tous les irrécupérables :roi: ! et aux autres aussi !

d'abord un petit merci aux personnes qui m'ont gentillement adréssé un petit message pour le travail accompli !

@ Wince

au début je voulais ceux là

05311526-photo-essai-audi-sq5-313-ch.jpg

qui sont magnifiques noir et gris lumière il me semble...

je suis allé voir un sellier dans mon quartier pour faire un devis...il me demandais de mémoire environ 800 euros pour l'avant l'arrière et les 4 portes.

j'ai trouvé ça assez honète comme prix.

mais ça c'était avant ! avant que je tombe sur ceux là !

et là j'ai craqué !

donc j'ai acheté un jeux complet de sieges av/ar

ils sont bien sur electriques chauffants et à mémoire.

je les ai trouvé en pologne pour 1200 euros

c'est un budget je le concède mais depuis j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture ! ça claque ! et je regrette pas du tout.

le montage est plug and play. j'ai simplement du récupérer le connecteur d'air bag de mes anciens sièges car ils sont differents sur les nouveaux. rien de méchant juste 3 petites soudures !

le plus compliqué est la banquette arrière coulissante car les vis sont hyper mal accessibles. d'ailleurs je dois récuperer demain les quelques pièces qui me manque ( oeuillets de fixation) commandées chez audi pour finir l'installation.

si vous voulez plus d'info c'est avec plaisir....mp

Merci pour ton retour. Ce n'est pas cher du tout. D'autant plus que tu peux vendre tes anciens...

En tout cas félicitations très beau boulot.

Pour info ma finition Audi exclusive c'était 3500 euros donc comparé c'est vraiment pas cher.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ....

Bonsoir Laurent

:bienvenue: :secret: :bien: :kimouss:

Posté(e)

Salut à tous,

En restant dans la sellerie.
Quelqu'un a t'il déjà essayé d'ajouter la fonction de mémorisation sur des sièges électriques ?

On peut voir le module avec les boutons de mémorisation qui se place sur la portière sur Ebay mais j'ai du mal à savoir si il s'agit de la seule pièce nécessaire.

Il y a apparemment un connecteur dans le faisceau électrique de la portière pour connecter le module.

Enfin si quelqu'un à déjà regardé.

Posté(e)

bjr

module TV TNT reçu Merci a Johnny .................... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

en attente du support encore :reflexion: toujours en cours de livraison dur dur chez DHL

faisceau commander chez Kufatec

8782_0.jpg

Posté(e)

Les antennes sont pas incrustés dans la vitre sur les q5 ?

Posté(e)

Slt JPA34

je ne crois pas

voici une photo quand j'ai changer mon spoiler j'en est vue deux

maintenant a voir si ces les mêmes

1348_0.jpg

Posté(e)

bonjour manu

Ok c'est pas comme sur les A6.

Je sais que audi a souvent un des deux montages soit dans les vitres arrières (comme les fils de dégivrage de lunette arrière), soit deux antennes dans le pare choc.

Je trouve qu c'est une très belle modif, encore du beau boulot :marcelpoire:

Posté(e)

Merci :marcelpoire:

je suis encore qu'au début......................... :ripeer:

Posté(e)

Désolé mais j'ai quitté le forum Q5, ça ne m'intéresse plus.

Slt Thierry

tu nous refait le coup ................................................................ :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: ......................................j'aurai plus personne pour taquiner sur les Duster ..............LoL

Encore une victime due après le passage d'un SQ5

les-sapeurs-pompiers-ont-transporte-le-j

Posté(e)

Salut à tous,

En restant dans la sellerie.

Quelqu'un a t'il déjà essayé d'ajouter la fonction de mémorisation sur des sièges électriques ?

On peut voir le module avec les boutons de mémorisation qui se place sur la portière sur Ebay mais j'ai du mal à savoir si il s'agit de la seule pièce nécessaire.

Il y a apparemment un connecteur dans le faisceau électrique de la portière pour connecter le module.

Enfin si quelqu'un à déjà regardé.

Bonjour à tous les irrécupérables et les autres bien sûr !

@steck31

Pour les sièges à mémoires il y a un module sous le siège conducteur 78442720150919164404.jpg

C est assez gros on peut pas le raté.

Donc en plus des boutons dans la portière y a ce module et surtout le câble qui le relie au panneau de porte.

Je m explique... Laurent Q5 Q7 à acheter les mêmes sièges que moi (c l inverse pardon !) lui a un Q5 sline et il a bien galérer à cause de ce module de mémoire...toutes les connexions passe par lui. Donc si le véhicule n est pas "pré équipé... Galère. A confirmer par Laurent mais il me semble qu'il a récupéré les faisceaux de ses anciens sièges pour passer outre le module. Je m appretai à faire de même mais quand j'ai vu le chantier que ça devait être, j'ai quand même essayer tel quel. Et grand bien m en a pris car tout à fonctionner nikel.

Mon Q5 est un avus+s/line... Après en avoir discuté avec Laurent on en a déduit que mon Q5 devait être pré équipé, ce qui n était pas le cas pour le sien.

Donc en fonction des finitions et où options ça peut être plus ou moins facile ou plus ou moins galère, car les faisceaux passent sous le plancher de la voiture et là......

Posté(e)

Slt Thierry

tu nous refait le coup ................................................................ :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: ......................................j'aurai plus personne pour taquiner sur les Duster ..............LoL

Encore une victime due après le passage d'un SQ5

les-sapeurs-pompiers-ont-transporte-le-j

Non pas cette fois, je lirai peut-être quelques sujets mais je ne posterai plus, j'ai été trop déçu.

Posté(e)

Ce forum Q5 est animé par des passionnés.

Ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum, jamais je dis bien jamais, un tel niveau de connaissance et de modifs n'avait été atteint.

La présence d'autres forumistes des rubriques A3 A4 A5 A6 peut en témoigner.

Ce succès est le fruit d'une poignée de gars, dont tu fais partie intégrante thierry, qui cherche à rendre service et qui ne compte pas leur temps passé ici, sans en attendre un retour contrairement à certains que j'ai connu sur AP.

A combien de MP tu as répondu toujours avec bienveillance, combien de choses tu as partagé ?

Cette passion nous dévore, et pas que le portefeuille.

Comme toute passion on veut le meilleur, et on oublie parfois la tolérance.

Ramenons un peu ce débat "faux SQ5" où il doit être, c'est à dire tout en bas.

L'informatique inhibe la relation humaine, vous seriez tous autour d'un verre cela n'arriverait pas.

Chacun est libre de faire ce qui lui plait, mais surtout que l'on continue à partager en toute liberté de pensées et de paroles.

Posté(e)

JPA .................... :roi:​ .......................+1 .. :kimouss: ..........................+1................. :tropbiendit: