Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est possible vu que le facelift n'a pas le même bouton / mode de fonctionnement mais d'après ce que je lis c'est la même manip.

Plusieurs personnes du forum l'ont fait, si tu ne te sens pas trop demande leur de l'aide, bien que je t'ai donné en MP le modus operandi pour les bits cachés.

Je suppose que tu te bases sur le site de ANKK, et que tu butes sur Octet 11 bit 7 (bit caché), le bit 7 étant le plus à gauche tu remplaces 00000011 par 10000011

Posté(e)

Non en faite j ai bien compris la manipe mais là je bute effectivement sur Octet 11 bit 7 ( bit cache) bien que j ai modifier le 0 par 1 il n'est pas du tout accepter

Si vous avez une aide je suis preneur

Posté(e)

J ai ce message d erreur " vous n'avez pas entre de nouveau codage si vous utilisezLCode vérifiez que vous l avez bien ferme afin que le transfert du codage vers vifs. Prene place "

J ai pourtant bien fait la manipe

Posté(e)

Quand tu fais une manip en direct sur un octet, il faut utiliser la touche tabulation du clavier une fois fait pour changer d'octet, sinon en quittant la modification ne sera pas prise en compte.

Posté(e)

Ok merci Thierry de l info

Je vais essayer à nouveau ce soir , par contre dans 9 central électronique ,code 7 , codage long

Oct 8 : tous les bits que j ai de. De 0 à 4 sont vide. Il n y a rien en face de noter hormis le 3

Je ne veux donc rien activer comme anable engins in ads. Ect . . .

Posté(e)

Sur le site de Ankk il donne la marche à suivre, et ses copies d'écran semblent montrer que pour lui aussi il n'y a aucune description.

Posté(e)

si tu peux me envoyer le lien car celui que j ai il y as bien des choses noter en face des bit

donc on ne sais pas vraiment ce que l on active ou non

merci Thierry

Posté(e)

Quand tu fais une manip en direct sur un octet, il faut utiliser la touche tabulation du clavier une fois fait pour changer d'octet, sinon en quittant la modification ne sera pas prise en compte.

Tout a fait THIERRY :marcelpoire: :marcelpoire:

J'avais déjà expliquer ça a Madinina97 en MP , mais apparemment il n'a pas suivie mes instructions ,car pour moi c'est ça son erreur :marcelpoire:
Posté(e)

si tu peux me envoyer le lien car celui que j ai il y as bien des choses noter en face des bit

donc on ne sais pas vraiment ce que l on active ou non

merci Thierry

Fouyouyou Madinina je vais te crrrroquer à la gorge ! :ripeer:

http://ankk-vagcom.com/q5-8r-facelift-activer-laudi-drive-select-individual/

Tout a fait THIERRY :marcelpoire: :marcelpoire:

J'avais déjà expliquer ça a Madinina97 en MP , mais apparemment il n'a pas suivie mes instructions ,car pour moi c'est ça son erreur :marcelpoire:

On va lui décerner le bonnet d'âne car c'est un élève dissipé qui n'écoute pas ses professeurs ! :MdrDevil:

Posté(e)

:whip: Allo thierry d'aix peut-tu me dire si sur ton SQ5 ton cycle lavage phare est en service si oui tous les combien de démarrage essuie glace il fonctionne :yell_1_prv:

Posté(e)

Ici Aix Ici Aix

Le sanglier a mangé les glands.

Omar m'a tuer.

La blanquette était trop salée.

Ho putain je me suis pris pour le grand Charles !

Je dirais tous les 3 gargarismes environ pour le lavage des xénons.

Posté(e)

Ici Aix Ici Aix

Omar m'a tuer.

Rien compris C du chinois d'aix

Posté(e)

Ici Aix Ici Aix

Omar m'a tuer.

lbienvenue-copie-1.png

Posté(e)

:whip: Allo thierry d'aix peut-tu me dire si sur ton SQ5 ton cycle lavage phare est en service si oui tous les combien de démarrage essuie glace il fonctionne :yell_1_prv:

bonsoir , tout les 5 cycles sur le mien ;)

Posté(e)

Rien compris C du chinois d'aix

Meuh non je m'amusais à refaire "Ici Londres" avec les expressions délirantes qu'ils utilisaient à l'époque :roi:

Posté(e)

Bonjour a tous

moi je crois plutôt :reflexion: que c'est trop de Pastis :secret: :secret: :secret: :bien: :kimouss:

Posté(e)

slt :yell_1_prv: voila la surprise

AVANT

722247manu.jpg

HIER

774847IMG137400.jpg

A PRÉSENT

214938IMG206300.jpg

Posté(e)

Bonjour a tous

moi je crois plutôt :reflexion: que c'est trop de Pastis :secret: :secret: :secret: :bien: :kimouss:

Johnny

+ 1 .........................................chti.jpg

private-category-54fad8d056c3b-big.jpg?v

Posté(e)

Y a plus marqué Manu sur la plaque !

C'est bon j'suis dehors 😱

Posté(e)

:yell_1_prv: il y a une modif qui a était faite :MdrDevil:

remedes-grand-mere-yeux-fatigues.jpg

Posté(e)

Bonjour a tous

Non ces crétins de Ricard ne m'ont pas gardé :nanana:

Normal on ne recrute pas un mec bien meilleur que soi c'est connu :roi:

Posté(e)

Oui car ,Noir c'est Noir :secret: :secret:

SORRY :marcelpoire: c'est de l'humour Belge :secret: :marcelpoire: :belgique: :moto:

Posté(e)

ha non il n'est plus là :mur: :mur:

il est surement tomber avant de prendre la photo ...........LOL..................................this-audi-sq5-30-tdi-makes-400-hp-photo-

Posté(e)

bonsoir , tout les 5 cycles sur le mien ;)

Merci Toolman sais-tu les réglages que tu as sur valeur à régler (si possible)j'ai essayé 5 ,10 ,15, 50, 100 mais rien n'a changé au niveau des cycles !!!

674301Rglagecycleslavagedesphares.jpg

Posté(e)

Merci Toolman sais-tu les réglages que tu as sur valeur à régler (si possible)j'ai essayé 5 ,10 ,15, 50, 100 mais rien n'a changé au niveau des cycles !!!

674301Rglagecycleslavagedesphares.jpg

je regarderais demain zoro.x :secret:

Posté(e)

Bsr à vous tous. Et merci. Pour vos réponses. Je vais bientôt faire la manipe , mais faire n importe quoi je n aime pas trop je préfère poser la question

Posté(e)

Bonjour ;

@zoro.x

voila les reglages sur mon Q5 avus

bonne journée

231032G1zoWi50.jpg

Posté(e)

Bonjour a tous

Ta vu MANU , il on voler ton invention :secret: :secret: D’abord sur le SQ5 et maintenant la TTS :mur: :secret: :secret: :bien:

2514850277379593005.jpg387711282670329r8829jpg2461473.jpg

Posté(e)

Johnny

oui je l'avais vue il triche tout le temps ont n'y peut rien .......................maintenant es que AUDI a fait comme WV sur nos Q5

c'est le même groupe et il copie les un et les autres.............................. :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Bonjour ;

@zoro.x

voila les reglages sur mon Q5 avus

bonne journée

231032G1zoWi50.jpg

Merci Toolman...je vais mis remettre au vag-com pour voir si ce coup ça va marcher ...tu me conforte pour le réglage!!! :applaudit: :applaudit: :bowdown: :icon40: A+