Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

reste Non ,car tout ce vend très vite,

mais je peut avoir tous les MMI 3GP+ ,car j'ai un bon fournisseur ( en MP )

Re Johnny

J'arrive pas à te contacté en mp avec mon GSM j'essayerais sur mon pc..

par contre peut tu STP , mètre tes photos dans le bon sens :secret: :marcelpoire:

et a la taille du Forum

car la je vais attraper un torticolis :secret: :bien: :kimouss:

852514121.jpg939448292.jpg

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non MANU :marcelpoire:

c'est normal la taille est beaucoup trop grande ( plus 4000 x 2000 ) la taille FORUM est maximum de plus ou moins 600 x 300

je les ai jute redimensionner et la maintenant c'est aux poil de C....... :secret: :secret: :bien: :kimouss:

Posté(e)

Merci à tous I M happy !

@ Johnny c'est ou qu il faut redimensionner les photos ?

Posté(e)

Superbe :bigthumbup:

Tu fais la banquette arrière aussi Bandit?

Posté(e)

et deux Q5 super :kimouss: :kimouss: :kimouss:

bandit & Laurent :winner: :tropbiendit:

28523094479620150919184557.jpg210566IMG1872.jpg

Posté(e)

Laurent a déjà le nouveaux MMI 3GP+ avec la nouvelle console :reflexion: :secret: :secret: 605938thanks.gif :moto:

910572210566IMG1872.jpg

Posté(e)

a écouter avec un ampli et la le son et surprenant

abose-soundlink-mini.jpg

Posté(e)

SUPEERR MANU :bien:

Bizarre j'ai le même son :reflexion: :reflexion: :reflexion:

,grasse a toi :thanks: :kimouss: :belgique: :france:

Posté(e)

MERCI :belgique: Johnny :kimouss: je garde toujours la première place de """""""" Q5 S LINE UNIQUE """""" :france: :kimouss:

avant

722247manu.jpg

AVANT LES CONGÉ

774847IMG137400.jpg

A PRÉSENT IL FAUDRA ATTENDRE DEMAIN

51rhOC6F6aL.jpg

Posté(e)

On ce complète :marcelpoire: et moi le Q5 OFFROAD UNIQUE """""" :belgique: :kimouss:

On a tous ici , notre spécialité ,et fait le cobaye a chacun son tour :secret: :thanks: a Tous

Posté(e)

Merci à vous deux surtout ! !!!!

Bandit t'as pas peur de poser ton cul sur tes siéges de salon ils sont trop TOP :icon_eek: :icon_confused: :icon9: :icon6: :icon_lol:

Posté(e)

Laurent a déjà le nouveaux MMI 3GP+ avec la nouvelle console :reflexion: :secret: :secret: 605938thanks.gif :moto:

910572210566IMG1872.jpg

Oui je suis à la bourre pour faire aussi bien et beau que Laurent

Posté(e)

NON Personne n'est a la bourre :marcelpoire: :marcelpoire: il y a aucune compétition entre nous :kimouss:

Posté(e)

bandit exacte ..................... :malelovies: :malelovies:

on ne fait pas la course LOL .............. :moto: ....................il lui manque les cache pédales sur cette photo ......................... :nixweiss:

Posté(e)

Aucune compétition en effet

Ce que je voulais dire c est que Laurent est quasi sur la fin....moi j attaque seulement !

Manu c'est quoi la surprise pour demain ?

Posté(e)

Si c'est une Surprise :reflexion: :secret: :secret: :secret: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

Posté(e)

un Johnny ....... :ripeer: :ripeer: :ripeer: ...........on aime bien faire des surprise :MdrDevil:

51rhOC6F6aL.jpg

Posté(e)

Demain c'est dans 14 mn .....

oui t'as raison ......... :nixweiss: .................mais la nuit porte conseil ........... :ripeer: ............donc il faudra attendre demain après mon réveil :roi: :roi: :roi:

Posté(e)

pour moi aussi

là il est temps après mise a jour du nouveau Windows 10 il ont encore tout changer :kimouss: :winner: :welcome: :welcome: :welcome:

Posté(e)

par contre peut tu STP , mètre tes photos dans le bon sens :secret: :marcelpoire:

et a la taille du Forum

car la je vais attraper un torticolis :secret: :bien: :kimouss:

852514121.jpg939448292.jpg

Je trouve les sièges magnifiques !

Posté(e)

Bon alors, elle est où la surpriiiiiiiiiise ?

Sinon, btw, Bandit : superbe réalisation, bravo !

+++

Stef.

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Allez manu réveil !!!

@Didier b69

@Stef merci les gars !

Quelqu'un sait t il comment se demonte la banquette arrière coulissante ?

J'ai cherché mais rien vu...

Posté(e)

Slt

il faudra attendre un peut ........................................... :kimouss: :kimouss:

Bandit sa doit être comme ceux de devant il doit avoir des vis sur les railles :reflexion: :reflexion:

je regarde les miens :roi:

Posté(e)

derrière le siégé il y a deux vis de chaque coté accessible :roi:

par contre devant dur dur il y a deux vis aussi de chaque cote mais comment avoir axé :reflexion:

regarde là t'aura déjà une idée

http://www.partsbase.org/audi/audi-q5-aq5-eu-2011-88520-back-seat-for-models-with-split-rear-seat-and-backrest/

Posté(e)

Bsr a. Tous

J ai besoin de vos lumières sur. Un petit beug , je veux activer l ads sur mon Q5 2.0l 203cv boitte meca

A l étape 1 octet 7 activer. Ok pas de soucis

A l étape 2 octet 8 je n ai pas les possibilités décrites dans la notice mais juste : magnetic ride suppension installés en bit 3

Et je vais de 0 à 4 bit

Ma question es ce que je peux activer. Ads ou pas car j ai le projet de mettre les doubles sorties. Sq5 ( chutttt Thierry ) mdr

Posté(e)

Je suis lààààààààààààààààààààà !!!!!! :ripeer:

Je n'ai pas les étapes car j'ai l'ADS d'origine, mais ne serait ce pas parce que c'est un bit caché et qu'il fait manipuler les zizi "à la mano" (non non on ne dit pas s'astiquer dans ce cas là en informatique) ?

Posté(e)

Mdr mdr

Oui Thierry faut que j aille à la main ,mais activer un bit où il y a rien de noter en face est un peu risquer même si on sais que c'est. 0 1-2-3-4

Posté(e)

Non pas vraiment si tu sais ce que tu fais.

La notation est du big endian, ce qui veut dire que le bit le plus à droite est le bit 0 (et vaut 2 0 soit 1 si sa valeur est 1) et celui le plus à gauche est le bit 7 (soit 2 7 soit 128 si sa valeur est 1).

Normalement la procédure doit détailler si on parle du bit 4 (donc le 5ème en partant de la droite), ou du 4ème bit (le 4ème en partant de la droite).

C'est clair cher monsieur "Transformer" ? :roi:

Posté(e)

Merci de ton retour mais je suis entrain de lire qui, y as une version face lift et une autre ?