Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dire que j'ai croisé 2 camions aprés toulon, il y a une semaine, bourrés de ces petits bijoux blink.gif avec un damier en plus bigsmile.gif

Posté(e)
Dire que j'ai croisé 2 camions aprés toulon, il y a une semaine, bourrés de ces petits bijoux blink.gif avec un damier en plus bigsmile.gif

237056[/snapback]

ah oueh ça devait être sympa ! et en vrai alors qu'elle couleur va le mieux au RS4, j'ai l'impression que le jaune doit bien donner mais c'est un peu flash bigsmile.gif

ps: je sais pas si tu te souviens de moi on avait parler ensemble sur M passion quand tu cherchais une M3 coucou.gif

Posté(e)

Tout à fait hbo1 biggthumpup.gif me souviens..yavais même un p'tit trou du c... qui voulait m'apprendre la vie tongue.gif

Pour la couleur, sans aucune hésitation......GRIS AVUS POWAAAAA !!

hihihi...désolé, elle était trop facile... coucou.gif

Posté(e)

J'aurai pas dit mieux !!!!

Duke.

Posté(e)

L'est pas parti en vacances encore le Duke que je me lache ? vert.gif

Posté(e)

Hier j'en ai vu pleins les yeux, car j¡ai fait le cours de conduite sportive d'Audi à Montmelo avec les new RS4 V8. Bouaaa, sa déménage cette voiture, qu'est-ce qu'elle est facile à conduire vite!!! Avec le fun en plus!!! Ca c'est nouveau chez Audi. Il suffit juste de freiner, la voiture se place, l'arrière aide beaucoup et, hop!! accélérer. A coté, une S4 V8 semble fade (et j'ai une), non pas tellement niveau performances, mais surtout (oui encore) sur la tenue de route. Bluffant.

Posté(e)

Argggggggg elle est trop belle hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Bon ... allez... je vais aller valider ma grille cette aprem moi  bigsmile.gif  bigsmile.gif On sait jamais  biggthumpup.gif

237838[/snapback]

Moi, c'est fait ! ce matin... bigsmile.gif

Posté(e)
Bon ... allez... je vais aller valider ma grille cette aprem moi  bigsmile.gif  bigsmile.gif On sait jamais  biggthumpup.gif

237838[/snapback]

Déjà fait biggthumpup.gif

Posté(e)

oui celui qui trouvait que le RS4 c'était un voiture de vieux tongue.gif je pense que pour moi aussi c'est le gris avus POWAAAAA mais j'aime bien le bleu Mugello aussi...

@+

Tout à fait hbo1 biggthumpup.gif me souviens..yavais même un p'tit trou du c... qui voulait m'apprendre la vie tongue.gif

hihihi...désolé, elle était trop facile... coucou.gif

237078[/snapback]

Posté(e)

LOL....oui celui-là.....le même qui roule dans des bagnoles à un demi-million de franc alors qu'il sort a peine des juppons d'sa mère.....

Enfin..pareil, le bleu, j'aime bcp aussi bien.gif