Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apres il y a toujours la solution d'arriver chez lui (avec un rdv bidon) à 15 RS....Un petit coup de pression pourrait lui remettre les idée en place. Perso j'en suis :roi:

Posté(e)

LOL!! effectivement, cela pourrait avoir son effet.

Mais je pense que le mieux, c'est la dénonciation a des services genre CNPA...la ça fait réellement mal!

Posté(e)

C'est bien lui qui vend sur le bon coin la California de sa mère? ( si j'ai bien compris)

Il a pas mal d'annonces sur le bon coin...

Posté(e) (modifié)

Si Cavalino69,j'ai bien pris note de ton post je vais contacter le CNPA.

Merci a tous pour vos conseils,j'habite en Picardie mais l'idée de motard.54 est tres sympa !

Mais quand je lui ai dit que j'allais revenir au garage pour avoir des explications,de suite il ma repondu" c'est des menaces ?"

Le principal c'est que les futurs acquéreurs de rs n'ont pas le même problème que moi.

Oui François

Modifié par lyde
Posté(e)

Le plus bête à faire serait en effet de se pointer chez lui pour l'intimider...Ca lui donnerait ainsi des arguments pour vous créer des ennuis... :nixweiss:

Posté(e)

Par contre..se pointer avec un avocat....qui prendra note... :-)

Posté(e)

Par contre..se pointer avec un avocat....qui prendra note... :-)

plutôt un huissier ...

Posté(e) (modifié)

@shreck....en France..je m'embrouille - sorry. :mur:, en Suisse aussi huissier je crois...

Modifié par lexos
Posté(e)

On va laisser faire la justice,je suis dans mon droit,je vais rester discret sur la suite des événements pour l'instant,mais monsieur refuse mon RCAR.

Posté(e)

pas facile ton histoire

tu part pour une long procédure

perso je péterai un plomb dans son garage et je parle pas de madame qui a le sang plus chaud que moi :sportif:

Si Cavalino69,j'ai bien pris note de ton post je vais contacter le CNPA.

Merci a tous pour vos conseils,j'habite en Picardie mais l'idée de motard.54 est tres sympa !

Mais quand je lui ai dit que j'allais revenir au garage pour avoir des explications,de suite il ma repondu" c'est des menaces ?"

Le principal c'est que les futurs acquéreurs de rs n'ont pas le même problème que moi.

Oui François

tu est ou en pidardie ?

moi je suis dans le nord de la picardie limite seine et marne (château thierry)

si tu veut de l'aide ou se voir si je peut je viendrai :bien:

Posté(e)

On va laisser faire la justice,je suis dans mon droit,je vais rester discret sur la suite des événements pour l'instant,mais monsieur refuse mon RCAR.

Idem tu lui fais délivrer par un huissier... ça coute pas extraordinairement cher dans les 50€ je crois...

Posté(e)

Je suis de Peronne Willy023,une rencontre peut être sympa,ça va me permettre de voir une rs en bonne santé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les demarches sont en cours,on attend l'expertise judiciaire.

Nous avons reussi a avoir confirmation, nous avons un duplicata de la facture de l'accident de 102 500km,la voiture a été refaite dans un garage Ford pour plus de 12500euros ailes av,ar,les 2 portes,un lateral complet neuf,lunette arriere plus tout les airbags gauche,housse de sieges , pretentionneur ceinture, jante pneu arrière gauche,etc maintenant je sais d'ou vient le decalage du train arrière.

Je vous tiendrais au courant,pour l'instant je ne peux rien dire de plus.

Posté(e)

Nous avons reussi a avoir confirmation, nous avons un duplicata de la facture de l'accident de 102 500km,la voiture a été refaite dans un garage Ford pour plus de 12500euros

Je ne sais pas si on peut dire que c'est une bonne nouvelle mais en tout cas, c'est une bonne chose d'avoir ces documents! :-)

Posté(e)

je pense que si, c'est une bonne nouvelle

réparations preuves à l'appui + décalage du train = réparation qui a buggé qlqes part :)

si encore la voiture était nickel après réparations, il y aurait un doute sur l'issue d'un combat mais en toute logique il ne peut que l'avoir où je pense ce vendeur (bon en même temps il n'y a peut être que vu du feu, mais c'est un pro alors faut assumer !)

ça devrait se terminer en annulation de la vente, à moins que lyde souhaite autre chose

Posté(e)

C est quoi cet e....é

Il meriterait une belle branle meme si certe, sa n arrangera pas les choses

Pourquoi cacher des trucs.....on fini toujours par s en rendre compte

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as du nouveau concernant ta rs4?

Posté(e)

J ai pas Facebook :(

Posté(e) (modifié)

Merci KineS3, actuellement la procédure judiciaire est en cours, maintenant c'est dans les mains de mes avocats, malheureusement faut attendre, les joies de la justice !

Je souhaite effectivement une annulation de vente, et pouvoir oublier cette mauvaise histoire et reprendre une rs4 sans problème, et pouvoir enfin la chouchouter et lui faire une bon nettoyage à fond.

Là je ne peux pas la bichonner ni même y faire quelques renovation, ou amelioration car je vais pas la garder !

Voilà je vous tiens au courant de l'évolution de l'affaire.

Bonne année à tous, et profitez bien de vos Audi .

Modifié par lyde
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou alors toujours pas de news de ta procedure

je me suis permis de lui laisser quelques com sur sa page fb histoire de ... voili voila

bonne continuation a toi

Posté(e)

si vous regardez dans l'ongle "représentants" du site internet, il y a 2 personnes indiquées

sur les photos des certaines voitures, on voit des protections de sols en papier avec le logo cg cars, en cherchant sur google on trouve un site cgcars avec 2 représentants qui sont les mêmes que auto prestige, en fait les 2 sites sont un clone

Posté(e) (modifié)

Actuellement rien de neuf mais ça avance doucement je préfère rester discret, actuellement la voiture ne roule pas, j'ai même pas fait 2000km depuis l'achat ,dont 400 pour revenir et le reste au debut snif.

Tout ses soucis m'ont rendu malade.

Modifié par lyde
Posté(e)

pas cool bon courage a toi et ce rufiant ne l emportera pas si facilement il meriterai bien un bon coup de pression

Posté(e)

pas une âme charitable qui habite vers chez lyre pour lui faire faire un tour ? Ca lui ferait peut être du bien et lui redonnerait de la motivation.

Nous sommes dans un pays ou il est TRES difficile d'entreprendre sauf si le but est d'arnaquer les gens (dans ce cas là personne ne vient vous embêter ou vous mettez la clef sous la porte... bel esprit). La justice ne pourrait pas s'occuper de gens comme ce margoulin ?

Posté(e)

tiens bon ... :jap:

tu gagneras c'est sûr.

Il faut te dire que la procédure est lancée, tu as fait le + dur.

Ensuite tu en retrouveras une et tu prendras le temps de TOUT éplucher quit à revenir la voir plusieurs fois.

Posté(e)

J ai peur que sa dure un bout ton histoire

A moins que la justice ait décidé d etre rapide......

Courage ;)

Posté(e)

en tout cas je prens un malin plaisir a le rendre dingue via sa page face book il deviens malade le gars j ai fait tourner l info au pres de mes proches pour qu ils pourrisent aussi son mur donc il passe son temps a retirer les commentaire mettant en avant son truandisme

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Quand il va recevoir le courrier de mise en demeure de ton avocat je pense qu'il va se raviser. Il n'y a pas plus escros qu'un pro. J'ai acheté chez porsche une mini jcw en toute confiance par tel avec le vendeur et quand on est allé la récupérer à 600 kms de chez nous le kilométrage ne correspondait à l'annonce, les pneus arrière étaient déformés, les plaquettes avant nazes et il manquait l'antenne de toit. On s'est aperçu de tout ça sur le chemin du retour. J'ai contacté le vendeur qui n'a rien voulu savoir, j'ai alors écrit à porsche france et au directeur de la concession ou l'on a acheté la mini et ils n'ont rien voulu savoir. Il n'y a plus personne de sérieux et surtout pas les soit disant pro et grosse concassion.

Courage pour la suite. N'abandonne pas

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors lyde tu en est ou avec ce .... je prefere me taire sur ce type de personne ? ca avance dans le bon sens j espere

Posté(e)

Salut bibours4 , les procédures sont hyper lentes après 4 référés d'audience et un report de jugement , pour juste une demande d'expertise avec les frais que je dois avancer bien sûr !

Le vendeur rejette la faute sur l'ancien propriétaire !

Donc à l'heure actuelle la voiture devrait partir prochainement en expertise .

En gros je ne vais pas revoir mon argent de sitôt, je suis écoeuré.

J'ai vu que tu avais eu un problème avec la tienne , j'en suis désolé mais le principal c'est que t'es rien eu !

Posté(e)

oui un leger soucis on diras ^^^la mienne n est plus de ce monde mais comme tu dis le principal etant qu je puisse toujours te repondre courage a toi

Posté(e)

OUi une fois que tu auras une black edition dans les mains , ça sera qu'un mauvais souvenir.

Pour ma part, heureusement que j'ai une bonne protection juridique , sinon j'y laisserai un beau billet.

Posté(e)

C'est surtout le temps que t'y laisse sans ta voiture ... Tu ne peux même pas acheter autre chose en même temps ...

Courage Lyde !