Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je recherche des infos pour me conforter ou non dans l achat d un Q3 neuf en credit bail (pour ma societe).

Je suis alle en concession hier et on m a propose un vehicule de direction de 3 mois avec 9500kms disponible en decembre (sinon 9 mois d attente). Il s agit d un modele 177ch tdi stronic quattro ambition luxe avec une multitude d options (que je n aurais pas toutes choisies spontanement, mais dans le cas present, il n y a pas le choix). En dehors des options (8000€ En plus tout de meme), il s agit du modele qui avait ma preference. Donc pourquoi pas.

Il me propose 12,5% de remise sur le prix neuf.

Est ce une remise correcte pour un vehicule de direction audi ?

Merci de vos reponses.

Posté(e)

Salut,

tu peux avoir 10%sur du neuf neuf (0 Km) donc clairement non.

Néanmoins, il a 3 mois, mais 40% du kilométrage argus annuel pour un diésel.

Posté(e)

Sinon tu peux aller l'acheter chez Norauto ou Speedy, tu économiseras facilement 90€, montant pas négligeable tout de même.....

Posté(e)

Il est incorrigible ce Thierry :rolleyes: (heureusement qu'il veut un Q5 après sinon je l'aurais mordu ;) ).

La remise est insuffisante mais au vu du délais tu aurais un véhicule rapidement... Après il y a la méthode Uk ;)

Posté(e)

Chassez le naturel il revient au galop :roi:

Il faut dire que ça m'a fait marrer les gars qui parlent très sérieusement que 90€ d'économie sur une révision tous les 2 ans en gros ce n'est pas négligeable.

Tu as remarqué, cher Cyril, que je n'ai pas dit d'aller acheter un Duster.

Ha ben si je viens de le dire.

:ripeer:

Pas un Q5, un SQ5 mon prochain .... :marcelpoire:

Posté(e)

On en trouve déjà à 60000€, je commencerai à chercher début 2015 ... :roi:

Mais la carte grise va faire mal avec 20 chevaux fiscaux ....

Ils en font chez Norauto des cartes grises ?

Allez, encore le bonnet d'âne pour moi. Pfffffffff :roi:

Posté(e)

En dehors des options (8000€ En plus tout de meme), il s agit du modele qui avait ma preference. Donc pourquoi pas.

Il me propose 12,5% de remise sur le prix neuf.

Et s'ils ne tiennent pas compte des 8000€ options qu'ils te font cadeau, ce n'est pas la même, ça peut être une super bonne affaire.

Mais la carte grise va faire mal avec 20 chevaux fiscaux ....

Ils en font chez Norauto des cartes grises ?

Allez, encore le bonnet d'âne pour moi. Pfffffffff :roi:

Whaouuu, un SQ5 code kinenveu, gare au rond-point pour les Duster....

Il nous le fait "roulez-carrosse", même pas peur, le Thierry !!! un SQ5 machin à 20 CV fiscaux (remarque le mien c'est déjà 13) acheté chez Noirauto (oups, yé mé trompé.. pas Norauto), j'imagine immatriculé en Corse . Envisages-tu un agrandissement de la familia, un trafic de stup ou de madames, ou alors t'es pété de tunes depuis ton new job ?

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu le prendras aussi cul gris, ce dernier SQ5 :roi:

Posté(e) (modifié)

Chassez le naturel il revient au galop :roi:

Il faut dire que ça m'a fait marrer les gars qui parlent très sérieusement que 90€ d'économie sur une révision tous les 2 ans en gros ce n'est pas négligeable.

Tu as remarqué, cher Cyril, que je n'ai pas dit d'aller acheter un Duster.

Ha ben si je viens de le dire.

:ripeer:

Pas un Q5, un SQ5 mon prochain .... :marcelpoire:

T'as un soucis le bad boy du forum ? Tu fais ce que tu veux avec ton pognon mon grand. Moi je te dis que la politique chez Audi sur les tarifs des prestations (n'importe quelle est un peu exagéré). Après tu peux me balancer ce que tu veux sur la garantie mais pour info d'après la législation européenne j'ai le droit de faire réviser mon véhicule chez le réparateur de mon choix, sans perdre le privilège de la garantie constructeur, à condition que les préconisations du carnet d’entretien aient bien été respectées ainsi que la qualité des pièces et des lubrifiants . Après si ma CC me casse les noix parce que je suis parti faire un jour ma vidange chez Feu vert (par exemple) ils savent que dans 3 ans je vais ailleurs.

Modifié par Milano54
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Milano54 sur les tarifs des prestations. Les grosses concessions ont des tarifs élevés, il faut donc comparer.

Posté(e)

Je comprends pu rien. Y font des remise sur les voitures de direction chez Feu Vert ?

Ah, c'est pas ça ?

Ce qui est vrai, c'est la qualité du Nespresso chez Audi, et le sourire de TOUTES les assistantes, qui te reconnaissent à chaque fois (Ah, c'est pas vrai ça ?).

Mais le sourire et 12,5% sur un véhicule de direction,, c'est vraiment pas glop.

Posté(e)

Tu peux rajouter en + le jus d'orange les croissants et le journal l'équipe.

Posté(e)

Je pense comprendre.

En fait quand on écrit correctement, sans faute, contresens ou autres palimpstestes, on ne nous comprend pas.

Personne ne semble comprendre ce que je dis, qui est pourtant extrêmement clair, j'abandonne donc.

Bad boy ... mouhahahahahaha

Posté(e)

Pour info, à ce prix là tu as un neuf au UK quasi toutes options.

ça pourrait t'éviter d'attendre 2015 ! :icon_wink:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau et c'est mon premier post. Pour ma part, j'ai commandé un Q3 1.4 TFSI il y a un peu plus de deux semaines en région parisienne.

J'ai eu 8% après d'âpres négociations. Mais effectivement, j'ai fait 5 concessionnaires en tout et ça tournait entre 2 et 6% pour les autres.

J'ai pas trouvé que les commerciaux avaient très faim. Je les ai même trouvés assez désagréables. Enfin, l'essentiel est ailleurs : l'attente va être longue! Livraison prévue pour le 28 avril...

Posté(e)

Bah estime toi heureux, à l'époque de la commande du mien, 10 mois de délai et 0% de remise .....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau et c'est mon premier post. Pour ma part, j'ai commandé un Q3 1.4 TFSI il y a un peu plus de deux semaines en région parisienne.

J'ai eu 8% après d'âpres négociations. Mais effectivement, j'ai fait 5 concessionnaires en tout et ça tournait entre 2 et 6% pour les autres.

J'ai pas trouvé que les commerciaux avaient très faim. Je les ai même trouvés assez désagréables. Enfin, l'essentiel est ailleurs : l'attente va être longue! Livraison prévue pour le 28 avril...

pas mal, je n'ai eu que 7% début décembre pour un TFSI 150ch, livraison mi mars, si tout va bien. Ça commence à être long, d'autant plus que j'ai vendu ma Golf et qu'il ne nous reste plus qu'une voiture pour deux :(

Posté(e)

0% de remise? C'est possible? Et tu avais fait plusieurs cc?

Nous on a bien notre Clio II mais j'avoue que quand tu attends une Q3, c'est dur.

Posté(e)

Pense à mettre @thierry-13 ou qui que ce soit quand tu réponds à postériori car sinon on ne comprend pas tout :roi:

Ben c'était en Mars 2012, le Q3 était très récent et j'habite à Aix, le pays des mythos, donc en concession tu es reçu avec le nespresso et la vaseline.

Ensuite j'ai bien sûr vu une autre concession appartenant au même propriétaire (il en les 3 cc du 13) et j'ai eu 3%, ce qui a bien mis la mouise dans leur système car les commerciaux se sont pris la tête. Mouhahahahahahahaha

Posté(e)

Ok @Thierry-13 ;) J'ai souvent lu des choses de ce genre sur les cc de PACA sur d'autres forums... ça a l'air d'être magouille & co.

Posté(e)

Pas magouille mais les pourcentages de remise ne sont pas très éloquents, on dirait qu'ils n'ont pas beaucoup de besoin de vendre.

Et quand tu tournes les talons en disant que tu vas voir ailleurs, ils font les malins mais dès le lendemain dring dring "Alors concernant le Q3 vous avez pu voir ?" .....