Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a oki kiwis moi je vais voir sa alors merci de l'info et nickel sa fly pour toi comparé a moi :(

Avec cette movais nouvelle des le mâtin se retrouver face avec sa voiture le rétros éclatée sa fait chier

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon aller quelque nouvelle ici.

Donc suite a se qui mais arriver se weekend, j'ai changer le rétroviseur donc me reste plus que a changer la vitre donc commande faite avec l adhésive pour la clé =)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280918495763&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161368551097&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Donc voila la voiture par mercredi soir pour son coup de jeunes en peinture et si tous vas bien huile moteur filtre et huile pour la boite :)

Posté(e)

Ça y est elle va passer en tôlerie ? :)

Des bonnes nouvelles ça ^^

Posté(e)

Oui elle pare demain soir et récupération jeudi soir ou vendredi soir il a plus qu'à voir sa aux rassio :) et toi sa avance

Posté(e)

Moi je reçois des colis mais rien de monter. Mon collègue reviens dans 3 semaines -_-

Je vais voir si je trouve pas un autre mécano ^^

Posté(e)

Oki bas moi je la récupére sz soir hate déjà :) et bas je me suis gouré dans.ma.commande aussi j ai commender le mauvais rétros arfff :)

Posté(e)

Alors ce s3 il brille =)

Posté(e)

Salut jonny et nn malheureusement il et pas passer en carrosserie il la commence aujourd'hui car il a eux un imprévues :( donc voila mais hâte de la ravoir en tous cas et toi comment sa se passe ??

Posté(e)

Ba moi elle est fini en carrosserie comme ta pu voir sur mon topic reste plus que les jantes et se sera nickel

Posté(e)

Des bbs lm black bord poly en 19

Posté(e)

Oui ou les ch sont type top aussi :) et elle existe deja en noir et rebord polis

Posté(e)

Oui mais je préfère les lm mon choix et fait

Posté(e)

Bon qu'elle que nouvelle ici donc je récupère ma voiture dans la semaine :)

En attendant pour m'occuper pendant les vacances j ai passer une commande de produit meguiar's :) . D'après les avis de l'expert geo ;)

Donc je vous ferait des photos des étapes .

Pour se qui et prévue semaine prochaine commande huile moteur et boîte et peut être la n75 :)

Posté(e)

Salut tous le monde donc voila j'ai récupéré ma voiture :)

Donc j'ai aussi fait quelque achats pour elle donc de la gamme meguiar's que ma conseiller geo donc swirl'x, rénovateur peinture, quick clay et german pad pour appliquer tous sa

j'ai commencer se matin par un double lavage avec la technique des deux seau :

img-1025_imagesia-com_mq70_large.JPG

img-0689_imagesia-com_mq6y_large.JPG

img-1022_imagesia-com_mq82_large.JPG

img-1024_imagesia-com_mq9g_large.JPG

puis quelque photos aprés le lavage :

img-1027_imagesia-com_mq6z_large.JPG

img-1029_imagesia-com_mq71_large.JPG

img-1030_imagesia-com_mq74_large.JPG

img-1031_imagesia-com_mq76_large.JPG

img-1032_imagesia-com_mq73_large.JPG

img-1033_imagesia-com_mq7a_large.JPG

img-1034_imagesia-com_mq7b_large.JPG

img-1035_imagesia-com_mq83_large.JPG

img-1036_imagesia-com_mq7d_large.JPG

Puis j'ai commencer le quick clay :

img-1037_imagesia-com_mq9q_large.JPG

img-1040_imagesia-com_mq9n_large.JPG

img-1042_imagesia-com_mq9s_large.JPG

img-1043_imagesia-com_mq9r_large.JPG

img-1045_imagesia-com_mq9t_large.JPG

img-1047_imagesia-com_mq9x_large.JPG

img-1048_imagesia-com_mq9w_large.JPG

img-1049_imagesia-com_mq9v_large.JPG

img-1050_imagesia-com_mqa3_large.JPG

img-1051_imagesia-com_mqa1_large.JPG

img-1052_imagesia-com_mqa4_large.JPG

img-1053_imagesia-com_mqa5_large.JPG

et j'ai aussi fait ma clé en carbonne blanc :)

img-1018_imagesia-com_mqa9_large.JPG

img-1019_imagesia-com_mqaa_large.JPG

Donc voila cette a prés midi je fait le reste du clay et commencer le rénovateur peinture

Posté(e)

merci lindeman et oui c'est cool les vacances comme tu dis :) en tous cas c'est dur a la main je viens de finir le rénovateur peinture :)

me reste la cire et encore tous l’intérieures donc du courages lol

Posté(e)

Alors heureux !?!?!?

Tu comprend un peu mieux maintenant pourquoi j'ai investi dans une orbitale ?

Posté(e)

Salut geo alors pour ta pare je suis assez satisfait. Mais pas totalement car la machine et obligatoire pour avoir le résulta voulut et pouvoir garder mon bras en vie. mdr

Donc ne t'en fait pas pour noël je sait quoi demander mdr

Posté(e)

Super sa s3power. Bon courage a la main :-)

C'est vrai qu'à l'orbitale taurait encore un meilleur résultat car l'interface de la machine crée un échauffement et cela permet au produit de bien pénétrer dans le vernis.

Posté(e)

Aaaaaaah :D

Enfin tu l'as ^^ ça a l'air de bien briller beau boulot l'ami ;)

Hâte de la voir toute belle ^^

Posté(e)

Donc voila la fin du clay :

img-1054_imagesia-com_mqmt_large.JPG

img-1056_imagesia-com_mqmr_large.JPG

img-1058_imagesia-com_mqms_large.JPG

Puis la restauration avec le rénovateur :

img-1059_imagesia-com_mqnl_large.JPG

img-1060_imagesia-com_mqnk_large.JPG

img-1061_imagesia-com_mqnh_large.JPG

img-1063_imagesia-com_mqno_large.JPG

img-1065_imagesia-com_mqnp_large.JPG

img-1066_imagesia-com_mqo5_large.JPG

img-1068_imagesia-com_mqo3_large.JPG

img-1070_imagesia-com_mqo2_large.JPG

Puis pour finir la cire nxt tec 2.0

Posté(e)

Bas merci les copains oui c'est du courage a la main mais bon sa se fait mais vivement la machine mdr :

Bon j'ai un petit problèmes je voulait vous mètres d'autre photos mais mon hébergeur marche plus arfff il me mais erreur image true

Avez vous des sites que je puisse vous mettre le reste svp

Merci :)

Posté(e)

Avant de passer à l'orbital, c'est bien d'en chier à la mains....

J'ai toujours fait toutes mes voitures à la mains ( mes épaules s'en souviennent bien) et maintenant que je suis passer a l'orbital je suis juste bleuffer par le résultat ....

La S3 est la seul que j'ai faite à l'orbital en 17 ans de permis ;-)

Posté(e)

aux oui moi c'est la premier fois et je pense que sa restera la seul de une pour mais épaule lol malgré que sa va mais surtout pour le résulta l'amis car c'est pas mal mais pas encore assez pour moi :) mais en tous cas merci geo pour m'avoir aider a me lancer la dedans :)

et c'est bon j 'ai trouver photobuket mais le temps que je capte comment sa marche lol sinon je vais essayer le tien lindemann et tu fait quoi samedi soir lindemann

Posté(e)

Tu as le Meilleur combo pour une application Manuel,

Le meguiars ULTIMATE COMPOUND en première passe

Suivie du meguiars SWIRL X....

Quand tu passera a l'orbitale, tu verra que le maximum possible en Manuel est le minimum possible à la machine ...

Que les douleurs du à l'application Manuel sera remplacer par les vibrations de la machine ...

Ma kestrel n'as pas tourné depuis bien 4 mois ;-)

Posté(e)

Wahou !!! Super le résultat après la clay !!! Faudrait quand même que je m'y mette ...

Posté(e)

Yann après avoir passer la CLAY tu as juste une peinture bien lisse c'est tout, avec quelques petite rayures ;-)

Posté(e)

Bon bas geo si tu veut pas de ta machine tu dis lol :) je te passe mon germane pad :)

Oui la clay sa donne juste une surface lisse et bien propre en profondeur mais le produit meguiar's qui et donner fait bien briller mais en tous cas c'est efficace il a rien a dire ;)

Posté(e) (modifié)

Bon les photos de hier que j'ai pas plus vous mettre ;p

IMG_1093_zps86c120e9.jpg

IMG_1092_zpsa5f8c85e.jpg

IMG_1090_zpsbb0c78b6.jpg

IMG_1087_zpsd18af736.jpg

IMG_1086_zpsa03f720f.jpg

IMG_1085_zpsf8fcd652.jpg

IMG_1083_zps139fb479.jpg

IMG_1082_zps16222ebd.jpg

IMG_1081_zpsafb9f15e.jpg

IMG_1080_zps99d397ba.jpg

IMG_1078_zps94126451.jpg

IMG_1077_zpsc496e528.jpg

IMG_1076_zps7b4c98c4.jpg

IMG_1075_zpsaf6b4e10.jpg

IMG_1074_zps567f22c0.jpg

IMG_1073_zpsd5b8ef92.jpg

IMG_1072_zps5bf8ebe1.jpg

IMG_1071_zps45dac616.jpg

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Tu devrais supprimer les plaques d'immatriculation sur les photos S3powaaaa... :ripeer:

Posté(e)

oui je sait kiwi mais je suis pas un génie avec les ordinateurs moi :( et puis j'utilise photobucket pour la premier fois et je comprend pas comment faire pour les mettre en 800*600 tu peut me dire stp ;)

Posté(e)

Sur hostpics, tu peux les redimensionner facilement ;)

Sinon samedi je fait un barbec normalement. Pourquoi tu veux venir ? :P

Posté(e)

oki lindemann non tkt pas non c'est juste qu'il font a rennes un rassio de voiture qui regroupe toute les marque a pare les jacky tunning lol et il a deja 100 personne qui vient donc c'étai pour savoir si tu voulait venir mais si tu et pas dispo pas grave on se verra une autre fois :)

Posté(e)

oui je sait kiwi mais je suis pas un génie avec les ordinateurs moi :( et puis j'utilise photobucket pour la premier fois et je comprend pas comment faire pour les mettre en 800*600 tu peut me dire stp ;)

Alors pour redimensionner les photos j'utilise un logiciel qui s'appelle Light image resizer 4, après je cache la plaque en utilisant paint tout simplement!

Puis une fois tout ça fait ben je mets tout sur photobucket et voilou :race:

Posté(e)

oki sa marche je vais voir sa car avec imagesia sa redimensionner directement :) merci geo