Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fera toujours une petite ballade sauf si ils gardent la voiture 1 semaine et que tu dois rentrer à pied...

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour info, révision chez nos cousins germains ... 750 euros ..... ( pas de freins bien sur, je les avaient changés moi même !)

Sent from my iPad using tapatalk

Posté(e)

J'ai passer ma R8 V8 en entretien pour ses 2 ans car moins de 30.000 km, alors pour avoir un rendez vous attente de 1 semaines, ensuite remplacement huile moteur, filtre moteur, filtre a polaine, point de contrôle ( 130 ) je croie :reflexion: et remplacement du liquide de frein.

Total : 2 jours de boulot, et 1400 euro de facture pour un tampon :MdrDevil:

Je leurs avait demander si il été possible de me régler la sensibilité du micro pour le Bluetooth ( réponse ) cela de se règle pas mais ont peut vous changez le micro ! ( réponse de ma part ) Non Merci :nanana:

J'ai donc fait appel a Vag-car pour se problème ! rdv pris le lendemain, 2 minute d'intervention avec la valise sur la voiture et le micro marche super !! on m'entend comme si j'était a côter :secret:

Posté(e)

Ils t ont allumé la tronche a Mulhouse la même sur mon ex r8v8 750€ et j avais reçu encore un coupon -10% soit 675€ avec les mêmes changements

Essuie glace compris

Posté(e)

A oui ils ont changer les essuie glass !

Mais franchement, je comprend pas se prix, quant je vois le tien ??????? Moi c'était a Paris a l'agence BAUER

Posté(e)

Mêmes tarifs pour moi en ce qui concerne BAUER. Avec vidange en Long Life et puis vidange du liquide de freins.

Posté(e)

Spdk a des entrées spéciales à Mulhouse :-)

Posté(e)

Mêmes tarifs pour moi en ce qui concerne BAUER. Avec vidange en Long Life et puis vidange du liquide de freins.

Tu as payer combien ? 1400 ou 700 Euro ?

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Avez-vous une idee de ce qu'il y a à faire comme entretien a 65000km sur un modele 2007?

Se basent ils sur les precedents entretiens? Ou sur le km de l'auto et peu importe l'age du vehicule?

Adapte t il l'entretien en fonction de l'auto ou se basent ils sur le echeancier en fct du kilometrage du vehicule?

Merci

Dom

Modifié par slinedu54
Posté(e)

de se que ma dit BAUER, c'est tout les 30000 Km ou tout les 2 ans, si tu atteins l'un des deux en premier tu es bon pour l'entretien.

Posté(e)

Tu as payer combien ? 1400 ou 700 Euro ?

Très exactement 1561 € pour une révision a 21000 km mais pour un véhicule qui n'avait pas roulé pendant près de 2 ans.

Posté(e)

Très exactement 1561 € pour une révision a 21000 km mais pour un véhicule qui n'avait pas roulé pendant près de 2 ans.

Tu as été salé tout comme moi pour un véhicule qui avait 27000 km de 2007

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça peut être intéressant d'aller faire un tour en Allemagne et profiter de faire un peu de tourisme ? Quelqu'un a une idée des prix pratiqués la bas? En transfrontalier ?

Posté(e)

Pour info, révision chez nos cousins germains ... 750 euros ..... ( pas de freins bien sur, je les avaient changés moi même !)

Sent from my iPad using tapatalk

Voila pour l'allemagne

Posté(e)

La révision des combiens de km ça ?

Moi je suis à 40k, dernière faite à 20k. J'imagine donc que la prochaine c'est 50 ?

Posté(e)

ben c une annuelle ou en fonction des kms ....

la chez moi c celle des 60000 kms