Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Un matin mon audi A4 avant B7 n'a plus de batterie,je change celle-ci seulement après le remplacement ma préparation téléphonique et le bluetooth ne marchent plus et j'ai toujours une consommation de 2A à l'arrêt.En debranchant mon poste RNS-E 192 je n'ai plus de consommation.Je viens chercher de l'aide au près de vous pour me guider sur la pièce défectueuse.

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut,

Est-ce que le RNS-E est d'origine?

Normallement, il s'éteind par une info sur le CANBUS.

Posté(e)

Pour être plus complet et surtout essayer de vous guider audi m'indique que c'est le RNS-E et une entreprise qui dépanne des postes me dit que le RNS-E est OK mais que le problème vient d'un boitier qui envoie les infos sur le RNS-E.Je suis vraiment dans le brouillard.

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le même problème au mois de juin : c'était le module bluetooth qui était en court-circuit et il me vidait la batterie en 24h ... !!

Le garagiste a débranché tout ce qu'il était possible de débrancher sur la voiture avant de déterminer que c'était ce $%£# de module bluetooth qui était naze ...

Si cela peut te donner une piste ...

Modifié par JPM_A4Quattro
Posté(e)

oui il est sous le siege passager

l alim du rnse et du bluetooth est un plus permanent et c est le canbus ou la kline qui donne l info d eteindre

Posté(e)

Mais si l'alimentation du Bluetooth est un plus permanent pourquoi la batterie ne se vide plus quand le poste est débranché ?

et pour le can bus ou la kline c'est quoi s'il vous plait est ce un boitier qui ne dirait pas au RNS-E ou module bluetooth de se couper sous mon siege passager j'ai plein de connecteurs car airbag réglage électrique ect...

Merci encore de votre aide précieuse

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

oui il est sous le siege passager

l alim du rnse et du bluetooth est un plus permanent et c est le canbus ou la kline qui donne l info d eteindre

Comme demandé sur mon post, c'est quelle fiche le module BT ?

j'ai une verte, une jaune et une ou deux noires il me semble.

Merci.

Posté(e)

Pour me répondre, le module BT est sous la moquette devant le siège passager, faut démonter plusieurs plastiques (et peut être le siège ?).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis de module BT HS, il suffit d'enlever le fusible n°8 du téléphone, cela a fonctionné pour moi ;-)

Je ne sais pas si c'est réparable, de toute façon je vais passer sur une solution d'autoradio Android qui possède le BT intégré avec reprise des commandes au volant.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai eu le même problème il y a quelques années ( fuite de courant et Bluetooth hs ), je me suis demandé s'il n'y avait pas une communication entre calculateur en mode veille. et bien sur comme le Bluetooth ne fonctionnait plus, il y avait une consommation continue même à l’arrêt.

en tout cas en changeant le module Bluetooth, tout c'est remis a fonctionner normalement.