Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai acheté sur le net des jantes Audi équipées hiver (pneus presque neufs).

Jusque la,tout est ok,si ce n'est que je viens de m'apercevoir que les jantes de mon A6 2.7 quattro sont des 7,5 X16 et que celles achetées sont des 7 X 16.Les pneus sont de la bonne dimension : 215 55 16 99H.

Pensez vous que cela va poser problème ?

Merci d'avance.

Cdt,

Fabrice.

Posté(e)

Elles sont juste moins large, c'est le pneu qui va sortir un peu plus de la jante , sur du 16'' je dirais que c'est normal, pour l'hiver, la boue et la neige ce sont de bonnes moon boots !^^

Posté(e)

Ouf,

merci a toi et bonne soirée.

Cdt,

Fabrice.

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai reçu mes jantes,tout est ok sauf qu'il m'est impossible de les monter sur ma voiture car le diamètre du trou central est plus grand sur ces jantes.

J’imagine (j’espère très fort) qu'il doit exister une pièce genre centreur pour adapter a ma voiture ? Si oui,ou les trouver ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cdt,

Fabrice.

Posté(e)

Merci french,il ne me reste plus qu'a chercher ces bagues.

Cdt.

Posté(e)

Tu peux t'adresser à LD prestige, ils en ont.

Pour ma part, sur les premières que j'ai reçues, elles ne centraient pas correctement la Jante. J'ai fait quelques clichés au vendeur qui montraient le défaut. M'ont renvoyé un nouveau jeu légèrement différent mais plus de soucis avec le centrage.

Posté(e)

Bonjour,

Petit topic sur les Bagues de centrage

Malgré que les boulons Audi coniques recentrent au serrage la jante, il faut effectivement une bague de centrage en pourtour de moyeu, afin d'éviter les vibrations, et de moins galérer à monter la roue mal centrée.

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos renseignements et conseils,je vois pour ces bagues et hop tranquille.

Cdt,

Fabrice.

Posté(e)

Bonsoir,

voili voilou c'est fait et sans soucis.

Merci encore et bonne soirée.

Cdt,

Fabrice.