Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors je ne sais pas si ça existe déjà, mais je propose de partager des liens de forums/sites étranger où l'on peut voir plein d'A3 8V. Ça aide à patienter pour ceux qui sont comme moi en attente de livraison alors si vous en avez d'autre, n'hésitez pas à partager !

Voici un lien d'un forum hollandais à priori : http://www.autoweek.nl/forum/read.php?4,4849695,page=63

Il y a pas mal de photo si on fait défiler les pages et surtout des modèles/config/couleurs que l'on ne voit pas forcément ici. Exemple :

Une S-Line (avec pack extérieur) en rouge Shiraz :

8641399602_65a1b11dde_b.jpg

Une S-Line avec les jantes de la RS4 :

audi-a3-1-1_zps7a8648f6.jpg

Et d'autres belles photos :

IMG_1886.jpg

IMG_1890.jpg

Posté(e)

Ah mais super! Les photos que je voulais voir: le red shiraz + sline + kit ext sline, et les jantes rs4 sur a3.

Merci pour le partage, j'adore les jantes!!!!

Posté(e)

Je trouve les jantes de la RS4 superbe sur ce modèle.

Comme quoi, les gouts et les couleurs

Posté(e)

J'adore les nouvelles jantes RS4 mais là ... il manque une taille de jantes, non ?

Faudrait du 19' au lieu du 18' sur la photo...

Posté(e)

Je pense que l'on a surtout l'habitude visuelle de les voir en 19 ou 20 sur les monstres ^^

Pour moi, mon coup de coeur sur les A3 8V sont les rotor en 18.

Posté(e) (modifié)

Je vois pas tes photos, l'ami... =\

(il semblerait qu'il faille être inscrit et connecté sur le forum d'où viennent ces photos pour les voir)

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

ah merde bon je les reposte

c'est bon la ?

Modifié par snowfree52
Posté(e)

La couleur est très inhabituelle pour une voiture. C'est une peinture individuelle ?

Posté(e)

Voilà une S3 en Java Vert :

Encore une

Posté(e)

Je ne parierai pas grand chose sur le fait que ce soit une s3 celle la, vu les jantes, en plus il manque le liserer chromé au niveau des AB.

Fin bref on s'en fout la peinture est terrible!!

Posté(e)

Encore une photo de derrière, livrée ce jour, c'est la raison pour laquelle elle a les jantes d'hiver...

Posté(e) (modifié)

Etrange cette couleur "praline" mais pourquoi pas... :)

Par contre le vert je dois avouer que J'ADOOOORE ! Dommage pour les jantes par contre...

Je veux la même, mais avec les rotors ! ^^

en plus il manque le liserer chromé au niveau des AB

Pack brillance noir ;)

Elle a les 4 pots à l'arrière, donc c'est bien une S3.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ah ouais d'accord donc en fait comme ça il n'y a que les échappements qui différencie la s d'une a classique.. Vraiment dommage!!

Posté(e)

Etrange cette couleur "praline" mais pourquoi pas... :)

Qu'est-ce que tu raconte "praline" c'est la couleur or pour suivre avec le nouvel iPhone5S

Posté(e)

Ah ouais d'accord donc en fait comme ça il n'y a que les échappements qui différencie la s d'une a classique.. Vraiment dommage!!

Oui, tu le ne découvriras qu'au moment qu'elle te double ! (Ça s’appelle du "Understatement") ! :icon_wink:

Posté(e)

Pas fan du vert... C'est comme celui de la focus RS et ça fait un peu Jacky Tunning...

Posté(e)

C'est bizarre, sur cette S3 verte la calandre semble être totalement brillante, chose impossible sur A3 pack sline+pack brillance... :euh:

Oui mais sur S3 toute la calandre est chromée + ligne d'AB chromé également.

Posté(e)

C'est bizarre, sur cette S3 verte la calandre semble être totalement brillante, chose impossible sur A3 pack sline+pack brillance... :euh:

il faut aimer la couleur!

Posté(e)

Je veux les mêmes jantes pour mon A1!!!!! :malelovies:

Posté(e)

Pourquoi pas, ça doit pas être très compliqué et le résultat peut être solide et esthétique!!

on laisse les jantes en gris ou on les met en noir???

Posté(e)

Mais si je me rappelle bien, il y a de légères différences entre les 18" rotors des A1 et ces rotors 18" rotors pour la A3, notamment au niveau du rapport hauteur largeur, sont-ils compatibles avec la A1?? (ceci bien sûr dans le cas où je les achèterais bien sûr lol)

Posté(e) (modifié)

@lecler: Du coup je cherche le topic :P

les Jantes de l'A3 sont en 5x112 alors que l'A1 est en 5x100.

Le seul moyen de trouver les mêmes c'est réplique, ou alors peinture sur des rotors "officiel" d'A1.

Ou alors directement acheter une A3 avec les rotors qui vont bien :P

(Ou sinon pour avoir juste les bords + liseret en rouge de façon réversible, plasti-dip rouge).

Modifié par Greg House
Posté(e)

:icon_biggrin:

Il va finir par y passer de toute façon... :P

:nanana: lol!

Posté(e)

Vu sur mon topic :

Un petit air de RS non??

RS3

pc2c.jpg

Ou plutôt RS5?

x1jv.jpg

Pour moi, clairement RS3, mais sans le pack alu extérieur (sauf la calandre qui est vraiment celle de la RS5)!!!

Elle ira très bien en conclusion avec mes nouvelles jantes Rotor type RS triangles et liseré rouge lol!!