Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Offre privilège Audi entretien

Messages recommandés

Invité cedric150
Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant inscrit sur Myaudi, j'ai reçu un mail suivant pour l'entretien (je possède une audi a4 B8 TDI de fin 2008):

mini_873412audi.jpg

avec les conditions ci dessous

(1) Ce contrôle est un constat visuel de l'état externe des pièces le jour du contrôle et ne préjuge en rien de tout problème non apparent. Les pièces d'usure sont à remplacer dès lors que la cote minimum d'usure indiquée par le constructeur est atteinte. Si une remise en état est nécessaire, nous vous proposons un devis gratuit sur simple demande.

Offre valable du 16/09/13 au 17/11/13 sur les modèles suivants : Audi A2 de 2003 à 2007, Audi A3, A4 Berline, A4 Avant, A4 Cabriolet, A6 Berline, A6 Avant, A6 allroad quattro, TT Roadster, TT Coupé de 2003 à 2008, Audi A3 Sportback de 2004 à 2008, Audi A5 Coupé de 2007 à 2008, Audi A3 Cabriolet de 2008, hors modèles S et RS, chez le Partenaire Audi Service mentionné ci-dessus et sur remise de l'original du présent chèque. Chèques cumulables entre eux mais non cumulables avec toute autre offre en cours. Offre réservée aux particuliers. Toute reproduction pourra entraîner des poursuites.

Lors de la prise de rendez-vous, merci de préciser à votre Conseiller Client que vous êtes en possession des "Offres Privilège Audi”.

(2) Offre valable sur le prix TTC (TVA 19,6 % à date d'édition) sur l'achat d'ampoules (hors xénon), pose non comprise, valable aux mêmes conditions que celles citées en (1).

(3) Sur le prix TTC (TVA 19,6 % à date d'édition). Offre valable sur l'achat, pose comprise, de tout balai d'essuie-glace avant ou arrière, valable aux mêmes conditions que celles citées en (1).

(4), (5) Prix TTC (TVA 19,6 % à date d'édition). Offre valable pour le changement de l'huile synthèse ou semi-synthèse (502 00 / 505 00 ou 505 01 selon les périodicités définies par le plan d'entretien constructeur), selon le modèle de véhicule, du filtre à huile et les contrôles. Le Service Entretien réalisé dans le réseau Audi prolonge le droit à l'assistance de 24 mois au-delà de la période de garantie. Le cachet apposé sur le livret d'entretien ainsi que la facture de révision justifient le droit à l'assistance. Retrouvez les conditions et les modalités pour bénéficier du droit à l'assistance sur le site www.audi.fr rubrique 'Audi Assistance'.

J'apelle mon concessionnaire qui me dit que c'est pour véhicule de 2005 maximum (alors que je lis bien 2008 sur les conditions).

Avez vous deja eu affaire à ce type de "privilége" ?

De plus, ils ne prêtent pas de véhicule ... pour 415€ la révision des 90000 kms ... ça me semble aberrant !! (Citroen et renault le font ... en tout cas quand j'ai fait mes revisions ...)

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Plus rien ne m'etonne de la part d'AUdi.

Tres décu de cette marque.

Ma prochaine voiture sera une BM.

Invité cedric150
Posté(e)

Sans vouloir défendre Audi, BM a son gros lot de déboires ... cf moteur des E90

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant inscrit sur Myaudi, j'ai reçu un mail suivant pour l'entretien (je possède une audi a4 B8 TDI de fin 2008):

mini_873412audi.jpg

avec les conditions ci dessous

(1) Ce contrôle est un constat visuel de l'état externe des pièces le jour du contrôle et ne préjuge en rien de tout problème non apparent. Les pièces d'usure sont à remplacer dès lors que la cote minimum d'usure indiquée par le constructeur est atteinte. Si une remise en état est nécessaire, nous vous proposons un devis gratuit sur simple demande.

Offre valable du 16/09/13 au 17/11/13 sur les modèles suivants : Audi A2 de 2003 à 2007, Audi A3, A4 Berline, A4 Avant, A4 Cabriolet, A6 Berline, A6 Avant, A6 allroad quattro, TT Roadster, TT Coupé de 2003 à 2008, Audi A3 Sportback de 2004 à 2008, Audi A5 Coupé de 2007 à 2008, Audi A3 Cabriolet de 2008, hors modèles S et RS, chez le Partenaire Audi Service mentionné ci-dessus et sur remise de l'original du présent chèque. Chèques cumulables entre eux mais non cumulables avec toute autre offre en cours. Offre réservée aux particuliers. Toute reproduction pourra entraîner des poursuites.

Lors de la prise de rendez-vous, merci de préciser à votre Conseiller Client que vous êtes en possession des "Offres Privilège Audi”.

(2) Offre valable sur le prix TTC (TVA 19,6 % à date d'édition) sur l'achat d'ampoules (hors xénon), pose non comprise, valable aux mêmes conditions que celles citées en (1).

(3) Sur le prix TTC (TVA 19,6 % à date d'édition). Offre valable sur l'achat, pose comprise, de tout balai d'essuie-glace avant ou arrière, valable aux mêmes conditions que celles citées en (1).

(4), (5) Prix TTC (TVA 19,6 % à date d'édition). Offre valable pour le changement de l'huile synthèse ou semi-synthèse (502 00 / 505 00 ou 505 01 selon les périodicités définies par le plan d'entretien constructeur), selon le modèle de véhicule, du filtre à huile et les contrôles. Le Service Entretien réalisé dans le réseau Audi prolonge le droit à l'assistance de 24 mois au-delà de la période de garantie. Le cachet apposé sur le livret d'entretien ainsi que la facture de révision justifient le droit à l'assistance. Retrouvez les conditions et les modalités pour bénéficier du droit à l'assistance sur le site www.audi.fr rubrique 'Audi Assistance'.

J'apelle mon concessionnaire qui me dit que c'est pour véhicule de 2005 maximum (alors que je lis bien 2008 sur les conditions).

Avez vous deja eu affaire à ce type de "privilége" ?

De plus, ils ne prêtent pas de véhicule ... pour 415€ la révision des 90000 kms ... ça me semble aberrant !! (Citroen et renault le font ... en tout cas quand j'ai fait mes revisions ...)

Merci pour vos réponses

J'ai recu la même offre que toi mais par courrier, mon A4 est aussi de 2008 et j'ai pas eu de soucis pour en profiter.

Quand on voit le texte des conditions y'a aucune date indiquée pour les A4 donc à priori y'a aucun problème pour toi et y'a pas de date maximum pour les A4 sur la brochure.

Par contre le prêt de voiture n'existe quasiment jamais plus maintenant il faut en louer une chez eux :secret:

Et aussi la révision n'est pas à 415 mais à une centaine d'euros grace à celà :marcelpoire:

Posté(e)

+1 pour la "location". et j'ajouterai qu'elle m'a toujours été offerte au final.

Il faut juste prendre rendez vous assez lontemps à l'avance, car ils n'ont pas un nombre de voiture dispo extensible.

Invité cedric150
Posté(e)

Merci pour vos réponses

Ça signifie donc que mon concessionnaire veut me la faire a l'envers. .

Je vais y passer demain alors, discuter avec le papier et de vive voix.

Invité cedric150
Posté(e) (modifié)

Bonne question tonton ... car justement je suis en LL donc ca peut tout changer ...

J'ai un tdi 143 ..

Edit .. après verification C'est bien 507 00 ... donc beinh foutu l'offre dite "privilège" .

Surtout que lors de l'inscription myaudi, j'ai bien marqué que j'avais une a4 b8 tdi 143 , leur offre ne sert vraiment a rien.

Modifié par cedric150
Posté(e)

Non ca n'a aucune importance car à priori dans les conditions c'est le détail pour les huiles "demi-synthèses" mais pour les "synthèses" y'a rien de précisé :marcelpoire:

Et je pense que sur vos diesels c'est de la "synthèse" classique ?

Si c'est le cas y'a aucun soucis car la 504.000 ( pour les essences si je dis pas de bêtise ) n'est pas non plus indiquée dans la liste :marcelpoire:

Invité cedric150
Posté(e)

505.00 c'est pas de la synthèse??

J'ai un doute la

Posté(e)

Là je peux pas t'aider je connais pas assez ce domaine mais vu la brochure c'est classé comme "semi-synthèse" :marcelpoire:

Posté(e)

c'est pour une révision type 15000 km "intermediaire". La 507.00 est obligatoire pour les DPF ...

Posté(e)

J'ai reçu directement de mon garage audi seulement 10% pour un achat de batterie ou de balaie-d'essuie-glaces ainsi qu'une vidange du circuit de refroidissement.

Pff minable ...