Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, je viens de descendre la vitre côté conducteur et en appuyant sur le bouton lève vitre pour la remonter, la vitre monte à vitesse normale puis arrivée au mileu de son parcours la voilà qui faiblit et finit par s'arrêter alors qu'elle n'est pas intégralement en fin de course.

que faire?

Posté(e)

commence par lubrifier les glisseres de vitre :bien:

Posté(e)

c'est bon merci Burny au moins l'habitacle est à l'abri de la pluie cette nuit. :kimouss:

enfin presque la vitre est bien montée jusqu'en haut mais j'ai l'impression qu'elle force un tout petit peu en fin de course. j'ai mis du lubrifiant siliconé dans les glissières de chaque porte.

je ne sais pas si je dois démonter les panneaux pour accèder au moteur et peut-être lubrifier certaines parties?

Posté(e)

je pense pas qu'on puisse mieux faire en démontant le panneau de porte..

laisse le agir (s'empreigner), et remets en de temps en temps dans les glissieres :bien:

Posté(e)

Mets également du lubrifiant silicone sur les joints de vitre, à l'intérieur du joint et sur les faces extérieurs. Effet garanti!!!

Posté(e)

J'ai encore j'allais démonter des panneau de porte de A6 c5

Mais ci c'est pareil que A6c4 et A4b5 tu peu graissé la glacière centrale et les câbles ainsi que les galets

Bon courage

Posté(e)

Moi, quand cela m'est arrivé, j'avais le cable du mécanisme qui s'était effiloché donc remplacement du mécanisme. Et cela me l'a fait à l'avant droit et gauche quelque temps après.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

j ai un probleme de vitre electrique a l arriere de mon allroad c5, je m explique, des portes av je peux faire fonctionner les vitres arr, mais pas avec les boutons des portes arr, evidement la securité sur la port av est deconnectée

merci de votre aide