Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayer de mettre une video comme ca sur la carte sd.

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pour le câble, je pense que la référence est

4F0 051 510R

C'est ça : http://forums.audipa...40#entry2864827

Sinon, pour ceux que ça intéresse, il semblerait que la référence du rare mais précieux câble avec embout rouge soit 4F0051510R : http://www.amazon.com/gp/product/B0051SLHKI/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B0051SLHKI&linkCode=as2&tag=looido-20

Pas donné...

71Yl6A413kL._SL1500_.jpg

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Sur eBay tu peux trouver pour bien moins cher que ça

Même chez audi le câble vaut moins

Posté(e)

Ah bon , je l ai demande la semaine dernière on m a dit que c était en stock

Posté(e)

Pour de bon !!

Tu as demande dans quel garage ?

Le cable avec l'embout rouge ?

Posté(e)

Ah on s'est mal compris lol je croyais que ct avec la prise iphone 5.

Posté(e)

Chez mon concess Volkswagen

Le pack câble rouge + USB

Moi mon cc m'a offert le pack :-)

Posté(e)

Câble rouge commandé ce jour, réception demain chez mon cc, 49€. Merci encore pour votre aide et bonne soirée

Posté(e)

En attendant pour moi la fonction de lecture de vidéo n'aura d'intérêt que quand je pourrai en mettre en roulant...

J'attends que ça pour remplir une carte SD de clips ! Je me vois déjà me la péter à faire défiler les clips en aléatoire devant mes passagers... ^^

Parce que bon... Je vois pas trop l'intérêt de rester des plombes dans sa voitures, à l'arrêt pour lire des vidéos sur son petit écran. o0

Posté(e) (modifié)

je sais pas vraiment si ça vaut le coup, je me demande de combien est l'amende pour ça ?

c'est un coup à tomber sur des flics qui n'ont rien de mieux à faire

edit , j'ai trouvé :

tout usager de la route qui sera pris en flagrant-délit de visionnage d’un contenu vidéo au volant et en conduisant, sera passible d’une amende de 1500€ et d’une amputation de 3 points sur son permis de conduire ! Autrement dit, un montant multiplié par plus de 11 (135€ et 2 points de retirés jusqu’à maintenant).

ça ne vaut donc clairement pas le coup !

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

Faut déjà qu'ils arrivent à voir qu'une vidéo tourne à l'écran. XD Surtout qu'il ne faut qu'un petit geste pour retourner sur la radio.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

En attendant pour moi la fonction de lecture de vidéo n'aura d'intérêt que quand je pourrai en mettre en roulant...

J'attends que ça pour remplir une carte SD de clips ! Je me vois déjà me la péter à faire défiler les clips en aléatoire devant mes passagers... ^^

Parce que bon... Je vois pas trop l'intérêt de rester des plombes dans sa voitures, à l'arrêt pour lire des vidéos sur son petit écran. o0

Oui ca serait le top effectivement ^^

Enfin une fois que j'aurai réussi à les passer déjà à l’arrêt mdr

Posté(e)

A votre avis, si on utilise un câble AMI - Composite ... La vidéo se bloque aussi en roulant ?

Posté(e)

Faut déjà qu'ils arrivent à voir qu'une vidéo tourne à l'écran. XD Surtout qu'il ne faut qu'un petit geste pour retourner sur la radio.

ils arrivent a chopper les routiers qui le font alors je me fais pas de souci pour nous !

il suffit que tu ne t'en rendes pas compte et qu'ils soient derrière en voiture de police ou même en voiture banalisée, ça peut être des motards qui remontent une file dans les bouchons ou a un feu, un agent au bord de la route ...

bref 1500€ d'amende + immo du vehicule, je tenterai pas !

Posté(e)

Tu reprog tes véhicules depuis des années, tout en sachant qu'il y a des risques également (potentiellement plus importants que 1500 € d'amende d'ailleurs), ça ne t'empêche pas de le faire... :P

Faut quand même être vachement bon pour voir qu'une vidéo tourne sur l'écran en étant derrière (vitre teintée, donc faut des yeux bioniques) ou en te dépassant (ça implique de regarder dans la voiture et surtout l'écran, en moins d'une seconde et que l'image bouge dans cette seconde).

Posté(e)

Je me doute bien. Mais ici en l’occurrence ce sont surtout les routiers qui semblent être surveillés. :P

Sans parler que c'est pas quelque chose que je ferais sans arrêt... C'est à faire avec des passagers lors de longs trajets, ça reste donc très occasionnel.

Posté(e)

En plus je ne suis pas sur que l'on puisse distinguer ce qu'il y a sur l’écran en étant à cote de la voiture.

La nuit encore peut être.

Posté(e)

Ah c'est çaaaaa !!! Je n'arrivais pas à saisir l'intérêt de la video sur le MMI...

ThoTokio, tu m'as ouvert les yeux : c'est pour crâner !

Moi, pour les passagers que j'embarque, pas besoin de video, ils sont déjà subjugués par le keyless... alors j'ai encore dans ma besace : l'écran qui rentre et qui sort, l'acc, les palettes au volant, le mmi touch, la reconnaissance vocale (ça j'ai déjà fait, ils sont comme des dingues !!!)

Au lieu de prendre des risques pour épater vos amis, prenez des amis bien à la ramasse question voiture qu'un rien épate !!

Posté(e)

:icon_lol:

Boarf on a peu les mêmes aussi sur ça, hein... ^^ La semaine dernière encore, une amie était émerveillée à l'idée qu'il n'y ait pas de manche de frein à main... XD

Posté(e)

Vous devriez être les seules attractions dans votre voiture lol!!!!!

Posté(e)

oh punaise...y a du lourd !!! le keyless et le frain à main auto ça fait un bail quand même !!! mais bon, chacun sa passion c'est vrai aussi !

Posté(e)

Ils sont jeunes et roulent encore tous en Clio 2... ^^ Dans ma bande d'amis, la plus belle voiture après la mienne, c'est une Seat Leon (ou Ibiza, je sais plus ^^) de 2012, et le mec a 26 ans. Donc je fais un peu tâche avec mon A3... Et encore, j'ai pas beaucoup de "gadgets" technologiques !

Posté(e)

Euuuuuh.... Tu veux que je te parle de mes amis ???

3 qui n'ont pas le permis...

1 à qui j'ai donné mon alfa 147 et qui roulait en 106...

1 qui a une Kia Ceed...

1 qui a une 306...

1 qui a une vieille golf 3...

Ma Belle Maman qui a une Ford Focus Break toute défoncée ( elle kiffe grave la caméra de recul, elle, et me fait des grimaces dedans !!! )

Alors pardon mais ouvrir une voiture sans la clef c'est "2001 l'odyssée de l'espace" pour eux !!!

Posté(e)

Mdr ....ma pauvre mégane de 2001 avait le démarrage sans clé et déjà ça n'épatait pas grand monde

L'ACC c'est déjà autre chose, une voiture qui se gère dans les bouchons sans toucher à rien....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A votre avis, si on utilise un câble AMI - Composite ... La vidéo se bloque aussi en roulant ?

La vidéo se bloque en roulant dans tout les cas

Posté(e)

Alors j'ai testé la lecture video depui ma carte SD et j'ai pas réussi a les lire j'ai pris des videos codées pour iphone M4V et ça fonctionne pas...

j'ai encodé en comme indiqué un peu plus haut et il me dit qu'il y as aucun fichier lisible

peut être j'ai du louper quelque chôse.

Je suis sous mac quelqu'un pourait m'aider?

merci

Posté(e)

Alors j'ai testé la lecture video depui ma carte SD et j'ai pas réussi a les lire j'ai pris des videos codées pour iphone M4V et ça fonctionne pas...

j'ai encodé en comme indiqué un peu plus haut et il me dit qu'il y as aucun fichier lisible

peut être j'ai du louper quelque chôse.

Je suis sous mac quelqu'un pourait m'aider?

merci

Tu as quel gps ?

Parce que j'ai le gps plus et ça fonctionne pas (ni sous micro sd, ni avec l'iphone)

Posté(e)

Salut meci pour ta réponse rapide

J'ai le GPS NAVI PLUS aussi tu as le cable AMI?

moi j'ai commandé le câble aujourd'hui c'est celui avec la bague rouge qui normalement transmet les videos...

si quelqu'un as plus d'infos c'est avec plaisir

Posté(e)

salut casa nova

Tu as le NAVI PLUS?

ça passe avec ce câble? au fait recharge t'il aussi ?

car je n'ais que la prise AMI j'ai pas l'USB a côté pour la recharge

Posté(e) (modifié)

Moi j'un cable ami mais je sais pas lequel je vais regarder et il recharge mais peut on lire des video sur ce gps j'ai des doute personne ne confirme sur le site d'audi j'ai cru comprendre que non

J'ai essayé avec un micro sd + adaptateur ça na pas fonctionner avec l'iphone non plus (la c'est peut être le cable en cause)

Donc ceux qui ce gps peuvent ils confirmer si on sait lire ou non des vidéos

Modifié par Umit
Posté(e)

Testé hier avec câble AMI (bague rouge) et un iPhone 4S -> Fonctionnel

Posté(e)

Moi j'un cable ami mais je sais pas lequel je vais regarder et il recharge mais peut on lire des video sur ce gps j'ai des doute personne ne confirme sur le site d'audi j'ai cru comprendre que non

J'ai essayé avec un micro sd + adaptateur ça na pas fonctionner avec l'iphone non plus (la c'est peut être le cable en cause)

Donc ceux qui ce gps peuvent ils confirmer si on sait lire ou non des vidéos

Aucun problème pour lire des vidéos depuis mon iphone via le cable AMI (bague rouge)