Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est vrai que ce que j'ai voulu dire est difficilement compréhensible ^^

En fait ce que je voulais dire, c'est que quelqu'un qui a les moyens et qui veut un GPS Advanced, il regardera plus du côté de l'Ambi luxe ou l'option est à 1400€ (avec des équipements supplémentaires), qu'une ambition où l'option est à 2500, et c'est tout benf pour Audi.

Les joies du marketing.

exact et malheureusement (heureusement ?) on accepte ce système pour avoir notre audi :nixweiss:

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi, je voulais l'Advanced, la caméra de recul ...

Et rien qu'avec çà (et les équipements de série supplémentaires), il valait mieux une ambi-luxe ;)

Posté(e)

Suite à quelques essais, le codec vidéo ne doit pas être le x264, mais l'officiel le h264

140628100031218382.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bhen voilà t'as résolu le problème. T'as le systeme advanced, c'est pour cela que ça fonctionne.

Avec le GPS plus, c'est IMPOSSIBLE de lire des vidéos depuis une carte SD et ceux avec n'importe quel format.

Merci Audi! Un systeme MMI en bois, avec des prises non compatible iphone 5. Un système multimédia GPS+ bidon et complètement à la ramasse. Y a juste de quoi halluciner, on est en 2014 quand même.

J'ai l'impression de revoir le marketing Peugeot/Renault des années 90.

C'est une vrai honte pour audi!

Pas de solutions du tout pour un MMI plus ?

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Je viens de tester le lecteur video de mon MMI advanced et impossible de lire beaucoup de format :mur:

Alors venant d'une BMW avec le système Idrive qui lisait TOUT je suis dég et soit dit en passant le système BMW est bien plus intuitif :nixweiss:

Bref est-il possible d'ajouter des codecs video?

Merci