Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

OK merci les filles lol

ça recharge l'iphone en meme temps?

J'ai le câble avec bague bleu ça recharge sans problème

Donc avec le câble avec bague rouge il n'y a pas de souci pour lire des vidéos avec l'iphone (ça marche aussi avec l'adaptateur lightning ??) avec le gps plus

En bluetooth est ce que ça fonctionne chez vous ?

Posté(e)

En bluetooth tu n'aura pas de vidéo.

Avec adaptateur lightning la vidéo ne marchera pas, l'adaptateur ne transmet pas la vidéo.

Le cable rouge sur iPhone 4/4S transmet la vidéo sur le GPS plus.

Posté(e)

En bluetooth tu n'aura pas de vidéo.

Avec adaptateur lightning la vidéo ne marchera pas, l'adaptateur ne transmet pas la vidéo.

Le cable rouge sur iPhone 4/4S transmet la vidéo sur le GPS plus.

Quelle est la ref de ce câble ?

Posté(e)

salut casa nova

Tu as le NAVI PLUS?

ça passe avec ce câble? au fait recharge t'il aussi ?

car je n'ais que la prise AMI j'ai pas l'USB a côté pour la recharge

Hello :)

Oui GPS plus, ca passe avec le câble j'ai posté une vidéo de démo d'ailleurs, et sa recharge ;)

Posté(e)

Bon ok pour l'iphone c'est le cable mais alors pourquoi ça ne fonctionne pas avec la carte micro sd

Une idée ?

Posté(e)

J'ai le câble ils l'avaient en stock je suis en train d'en coder à fond pour mètre dans mon ancien iPod touch je vais tester ça demain je vous tiendrais au courant

Posté(e)

oui tient nous au courant et essaye si c'est possible aussi avec une carte sd

Posté(e)

Bon ok pour l'iphone c'est le cable mais alors pourquoi ça ne fonctionne pas avec la carte micro sd

Une idée ?

Avec le câble c'est l'iPhone qui décode la vidéo, le MMI l'affiche simplement.

Avec la Carte SD c'est le MMI qui décode la vidéo et l'affiche.

Posté(e)

Super nouvelle ca.

C'est le câble avec la bague rouge branche sur un connecteur usb ou iphone ?

Posté(e)

J'allais poser la même question car on parle toujours de l'Iphone et jamais des autres smartphone.

Posté(e)

sur un ipod touch de 2009 mais ça fonctionne avec mon iphone 4s aussi.

faut vous trouver des autres cobayes pour les autres smartphones

Posté(e)

Si mes souvenir sont bon, le câble USB offre un accès type MSD (Mass Storage Device), ou l’appareil est apparenté a une clé USB ou une carte SD.

Pour avoir la vidéo avec ce type de câble il faut que le MMI soit capable de décoder le fichier et de l'afficher (comme pour la carte SD).

La solution pour avoir la vidéo sans décodage de la part du MMI est le AMI -> RCA.

L'appareil décode la vidéo, la transmet via un prise RCA et le MMI l'affiche

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé de visionner une vidéo en mp4 sur l'écran de mon A1 a partir d'une carte sd, mais j'avais juste le son pas l'image.

Je vais aller regarder sur ce topic quelles sont les résolutions maxi acceptées pour voir si ça fonctionne mieux, mais je pense qu'un passage au VAG est nécessaire pour ma voiture non??

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Le MMI de l'A1 a une résolution de 400x240.

Le MMI advanced de l'A1 a une résolution de 800x480.

Peut être en convertissant une vidéo directement a la bonne résolution il pourrait le décoder?

Normalement la vidéo fonctionne directement avec le câble, pour la SD je sais pas si c'est possible hormis sur l'advenced qui est spécifié comme supportant le MPEG4.

Modifié par Greg House
Posté(e)

En fait c'etait pour savoir surtout si c'etait avec l'iphone 5 lol

Je ne suis pas sur que sa marche avec l'adaptateur usb.

Posté(e)

En fait c'etait pour savoir surtout si c'etait avec l'iphone 5 lol

Je ne suis pas sur que sa marche avec l'adaptateur usb.

J'ai pas essayer parce que j'ai pas le cable a bague rouge mais apparemment ça ne marcherait pas avec l'adaptateur

Posté(e)

Je pense que c'est logique que ca ne marche pas en fait.

Il faut que j'attende qu'ils aient le cable lol

C'es fou apres plus d'un an ils n'ont rien encore

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre le sujet. Car j'aimerai bien faire marcher les vidéos (meme à l'arret) de ma carte SD.

Si je met une vidéo au format MP4, il est bien visible dans la liste, mais il reste grisé, et lorsque j'essaye de le lancer il me dit "fichier illisible".

Qui à déjà réussi à faire passer de la vidéo via le SD du GPS plus?

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi

Mais avec l'iPod ça passe nickel (GPS plus)

Posté(e)

Oui avec un ipod ca marche, avec un iphone 4/4s ca marche aussi.

Mais ca marche pas avec un iphone 5.

Et comment on fait pour faire marcher des vidéos sur la carte SD?

Posté(e)

Attention : Dans la capture de snowfree52, je vois du MPEG2 et non du H264 !!!

140620015151398701.jpg

Posté(e)

ToFast, tu as le GPS plus ou le GPS advanced?

Tu peux envoyer ta vidéo qui marche, j'a vu qu'elle faisait 40mo. Si tu peux la poster afin que je test sur mon MMI.

Posté(e)

j'ai "l'advanced"

et je crois que la vidéo qui marche a été prise sur youtube...

Posté(e)

pour l'extention des fichiers, je crois bien que ce doit être M4V impératif, avec une piste son AAC (pas de AC3, encore moins de DTS)

Posté(e)

Bon bhen voilà t'as résolu le problème. T'as le systeme advanced, c'est pour cela que ça fonctionne.

Avec le GPS plus, c'est IMPOSSIBLE de lire des vidéos depuis une carte SD et ceux avec n'importe quel format.

Merci Audi! Un systeme MMI en bois, avec des prises non compatible iphone 5. Un système multimédia GPS+ bidon et complètement à la ramasse. Y a juste de quoi halluciner, on est en 2014 quand même.

J'ai l'impression de revoir le marketing Peugeot/Renault des années 90.

C'est une vrai honte pour audi!

Posté(e)

Après il y a les essais, les forums, le catalogue etc... qui permet de faire son choix avant l'achat afin de prendre les options qui nous sont utiles

Posté(e)

c'est vrai que l'Advanced à 2.490 euros l'option...

Une des "nombreuses" raisons qui font que je suis parti sur une ambi luxe, grâce à la présence de série du GPS+, l'option Advanced est bien moins chere, mais c'est vrai que c'est pas donné, c'est Audi quoi ... ;)

Posté(e)

Une des "nombreuses" raisons qui font que je suis parti sur une ambi luxe, grâce à la présence de série du GPS+, l'option Advanced est bien moins chere, mais c'est vrai que c'est pas donné, c'est Audi quoi ... ;)

d'une ambition à Ambition luxe c'est environ 5Ke de différence et tu as toujours le gap de prix entre le GPS+ et Advanced d'env. 1,5Ke...

mais je sais bien qu'Audi n'est pas donné, j'ai eu qq belles autos (sportives) aux anneaux ;)

m'enfin pour moi, parmis les options indipensable et sans concession possible, ce sont :

TO pano,

Son (Bose, B&O, ect...)

Gros GPS

Quattro ou équivalent

Posté(e)

Il est vrai que ce que j'ai voulu dire est difficilement compréhensible ^^

En fait ce que je voulais dire, c'est que quelqu'un qui a les moyens et qui veut un GPS Advanced, il regardera plus du côté de l'Ambi luxe ou l'option est à 1400€ (avec des équipements supplémentaires), qu'une ambition où l'option est à 2500, et c'est tout benf pour Audi.

Les joies du marketing.