Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

A8 4D2 1997 maintenant 223000km

j'ai quelque probleme depuis cet été.

1./ le poste se coupe puis se rallume puis se coupe puis se rallume etc 3-4 fois puis il fonctionne . ( audio bose 10hp)

2./ la clim ne se coupe pas tout le temps et reste parfois allumé la nuit entiere .

3./ je faisait autrefois mon RAZ seul avec ma prise odb2. mais apres ma derniere vidange de la semaine derniere impossible de le refaire fonctionner (com port status 3 not found), je viens d'en racheter un (ebay) il lit dans le 311n2 mais impossible de recoder. du coup j'ai toujours oel apparent

4./ et fin j'ai une usure tres prononcé des pneus avant interieur pourtant j'ai changé les bras de suspension sup avt arr et inferieur je dois reussir a ne faire que 6000km avec le train.meme les reglages parallelisme ni font rien.

si un ou plusieurs d'entre vous est capable de me repondre sur certains de ces points merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Je n'ai pas les réponses à toutes tes questions mais quelques pistes.

Tu n'as pas eu de problèmes d'infiltration d'eau dans ton A8 qui pourrait expliquer les bizzareries électroniques ? Si tu regardes dans ce post il y a un manchon d'évacuation des eaux de pluie qui passe a proximité des appareils électroniques de l'habitacle et des relais.

Pour ta clim je sais qu'elle peut rester allumée si on appuie sur "Rest", c'est un mode qui permet de garder un peu de chaleur si besoin lorsque on quitte sa voiture peu de temps, c'est expliqué dans le manuel.

Concernant ton câble ODBII il faudrait d'abord déterminer si le problème est du coté de ta voiture ou de ton ordi, windows est très capricieux et avec les câbles non officiels c'est souvent le bazar avec les pilotes. Tu utilises quel logiciel pour faire tes remises à zéro ?

Pour tes pneus, aucune idée, si tu as refait entièrement des bras de suspension et tes trains roulants, je ne connais pas assez le domaine pour t'aiguiller.

Modifié par mac_audict
Posté(e)

Les gros silent blocs des bras inférieurs se bouffent aussi...ça ne se vois pas trop par rapport au supérieurs... même au CT il ne les a pas vu ! je dois remplacer les miens d'ailleurs !