Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
renaud> je vois que tu as la nostaligie du bleu ile maurice tongue.gif , j'hesite aussi à reprendre cette teinte sur ma sbk, mais ca passe moins sur la sbk que la 3 ptes.

247102[/snapback]

Je suis de ton avis l'ile maurice va moins bien à la SBK.

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Kcrats
Posté(e)
Kcrats> des news concernant la calandre du kit s-line?

245190[/snapback]

a priori c'est possible de mettre la calandre. Cout: 67 euros hors pose.

Pour l'instant j'hesite. Je verrai a la fin de l'ete. En attendant je profite de mon petit bijou. Je ferai un post dessus avant ce week end avec photos

Posté(e)
C'est pas une couleur payday.gif l'argent avus biggthumpup.gif

235469[/snapback]

Oui c'est vrai il faut reconnaitre que l'Avus approche de très près la perfection esthétique de l'Akoya... sans toutefois l'atteindre.

Posté(e)
Oui c'est vrai il faut reconnaitre que l'Avus approche de très près la perfection esthétique de l'Akoya... sans toutefois l'atteindre.

247846[/snapback]

je ne remetrais pas de l'huile sur le feu bigsmile.gif

serieusement quand j'ai vu la 1ere fois l'A3...j'ai cru qu'elle etait Akoya..c pour diire comme les teintes sont proches.. coucou.gif

Posté(e)
franchement trés belle  bien.gif

247581[/snapback]

Merci à Renaud et automat pour leur impression sur le TFSI ça donne envie !

@automat : t'as combien de km ? rodage terminé ? si oui impression au abords de la zone rouge et l'esp est-il efficace.

@Renaud : je choisi l'amb lux justement pour garder toutes les options présentes sur mon ambiente qui était déjà presqu'une amb. lux: radar, autoradio symphony changeur 6 cd en facade, chassis sport, detecteur luminosité, pack eclairage et rangement, application bois, alarme. En plus je veux goûter a la sellerie cuir. Elle sera également livrée d'office avec bose système mais sans le regul de vitesse qui n'est pas utile en Martinique. Par contre je n'aimerais pas avoir le chassis s line. Je crois donc que l'amb luxe m'est tout indiqué

@Renaud : les rs6 sont-elles des 18' ? elles sont magnifiques et c'est quoi ce gris avus que je ne vois pas sur le catalogue de l'A3 est-il différent du gris argent metal(que j'ai sur mon actuelle A3 et que j'adore (magnifique et pas salissant))

Posté(e)
renaud> je vois que tu as la nostaligie du bleu ile maurice tongue.gif , j'hesite aussi à reprendre cette teinte sur ma sbk, mais ca passe moins sur la sbk que la 3 ptes.

247102[/snapback]

+1 coucou.gif Effectivement le bleu ile maurice sa passe plus sur une 3portes biggthumpup.gif

Posté(e)
@Hugo:

YESS, j'aimais bien le bleu ile maurice snif...sur une 3 portes en S line avec les RS6, ca doit etre wub.gif

d'un autre coté, j'aime bien le changement aussi..donc retour au sources avec la 3 eme voitures grise (apres le gris argent et gris atlas).

247106[/snapback]

coucou.gif ptite réctification mad.gif

une 3portes en Sline avec les RS6, ca doit etre wub.gif

Tu peut pas dire c'estwub.gif

Posté(e) (modifié)

@automat : t'as combien de km ? rodage terminé ? si oui impression au abords de la zone rouge et l'esp est-il efficace.

247952[/snapback]

notre ami Automat n'a pas encore sa TFSI bigsmile.gif ...il en parle..mais..il n'a pas encore gouté à la bestiole tongue.gif

on attend aussi son avis des reception pour infirmer/confirmer nos impressions.

Si je me fixe a mon experience, j'en suis 1150km...donc rodage sur la fin diablotin.gif ..meme si le garage m'a dit que les voitures étaient pré rodées ( dry.gif ), l'essentiel étant d'attendre que le moteur soit bien chaud.

quand on approche la zone rouge, c là que le moteur est le plus agreable (au contraire d'un TDI qui commence à s'essoufler et qui braille!). Je n'ai pas declenché l'ESP car il fait sec. Cependant, lorsque j'avais essayé la golf GTI en janvier dernier sur sol gras, j'avais ressenti une petite perte de motricité sur le train avant quand on remet plein gaz.

@Renaud : je choisi l'amb lux justement pour garder toutes les options présentes sur mon ambiente qui était déjà presqu'une amb. lux: radar, autoradio symphony changeur 6 cd en facade, chassis sport, detecteur luminosité,  pack eclairage et rangement, application bois, alarme. En plus je veux goûter a la sellerie cuir. Elle sera également livrée d'office avec bose système mais sans le regul de vitesse qui n'est pas utile en Martinique. Par contre je n'aimerais pas avoir le chassis s line. Je crois donc que l'amb luxe m'est tout indiqué

247952[/snapback]

oui je comprend, c toujours agreable d'avoir une voiture bien optionnée...mais attention ca se paye tres cher a la revente.. mad.gif la S line possède une sellerie mi cuir qui est deja pas mal (sans toutefois egaler le confort d'un full cuir). Pour le bose, c clair, ca tabasse pas mal ce truc là bien.gif , c le nec plus ultra.

pour le chassis S line, c une option meme sur S line. La mienne ne le possède pas (enfin je ne crois pas!...cpdt peut etre que qq'1 peut me le confirmer à la vue des photos que j'ai posté), le chassis doit donc etre le meme que celui des ambition et ambition luxe. Il y a juste la monte en 18'' qui est un peu plus ferme que le 17''

@Renaud : les rs6 sont-elles des 18' ? elles sont magnifiques et c'est quoi ce gris avus que je ne vois pas sur le catalogue de l'A3 est-il différent du gris argent metal(que j'ai sur mon actuelle A3 et que j'adore (magnifique et pas salissant))

247952[/snapback]

oui les RS6 sont en 18'' 225/40/ZR18...c vrai que ca donne bcp de charme rolleyes.gif

pour le gris, c le gris avus. C'est une teinte initialement destinée pour le prog "audi exclusive" qui est passée de serie sur la finition S line avec le rouge missano. Oui cette teinte est differente du gris metal. Elle est tres pailletée avec de jolis reflets au soleil tirant sur le gris akoya sans toutefois avoir des reflets roses/mauve aussi marqués.

Modifié par Renaud86
Posté(e) (modifié)
coucou.gif ptite réctification mad.gif

une 3portes en Sline avec les RS6, ca doit etre wub.gif

Tu peut pas dire c'estwub.gif

247958[/snapback]

donc je rectifie, S line + bleu ile maurice = wub.giftongue.gif

je n'ai encore jamais vu une S line en bleu ile maurice...j'aimerais bien voir ce que ca donne...ce sera peut etre ma prochaine rolleyes.gif

Modifié par Renaud86
Posté(e)

247952[/snapback]

Ben en fait je n'ai pas encore ma voiture...

Par contre j'ai eu l'occasion de l'essayer plusieurs fois et de monter en tant que passager dans celle d'Olive.

Ca m'a permis de me faire une petite idee.

Concernant l'ESP, je ne sais pas si il est efficace, mais le pilote (Olive) lui etait efficace biggthumpup.gif

Note que le chassis S-Line n'est plus de série sur les version S-Line...

Posté(e)

renaud> coucou.gif si tu veux j'ai des photos d'une s-line 3 ptes en bleue ile maurice (avec jantes rs6 mais ancienne calandre)

Posté(e)

Kcrats> coucou.gif peux tu donner la reference de la grille de calandre du kit s-line svp.

Posté(e)
renaud>  coucou.gif  si tu veux j'ai des photos d'une s-line 3 ptes en bleue ile maurice (avec jantes rs6 mais ancienne calandre)

248284[/snapback]

Moi ça m'intéresse en attendant la mienne avec nouvelle calandre et RS6 aussi.

Posté(e)

248288[/snapback]

@Diablo: tu l'as commande en bleu il maurice ta S line??

@Hugo: oui, bonne idée, MP si tu v me les envoyer par mail ou poste les sur ce forum bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

248288[/snapback]

coucou.gif voilà quelques photos A3 bleu ile maurice avec encien calandre et sans les RS6 biggthumpup.gif

post-3738-1123759130_thumb.jpg

post-3738-1123759153_thumb.jpg

post-3738-1123759176_thumb.jpg

post-3738-1123759193_thumb.jpg

post-3738-1123759213_thumb.jpg

post-3738-1123759237_thumb.jpg

post-3738-1123759372_thumb.jpg

Posté(e)
@Diablo: tu l'as commande en bleu il maurice ta S line??

248317[/snapback]

Oui avec phares au xénon et qq autres options (pas des masses). Si tout va bien je la reçois fin septembre, début octobre au pire. J'en peux plus d'attendre.

Posté(e)
Oui avec phares au xénon et qq autres options (pas des masses). Si tout va bien je la reçois fin septembre, début octobre au pire. J'en peux plus d'attendre.

248370[/snapback]

oulalalalalalalalalala, toi on t'attend au tournant bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

c'est photoreportage de 15 pages obligatoire avec une config a tomber comme celle là rolleyes.gif

Posté(e)

voici les photos de Hugo qui sont sublimes

wub.gifwub.gif ...j'adore..c encore mieux que le gris avus rolleyes.gif

post-191-1123761388_thumb.jpg

Posté(e)

2eme

post-191-1123761429_thumb.jpg

Posté(e)

renaud> voilà les photos doivent etre arrivées chet toi.

Posté(e)

3eme

post-191-1123761475_thumb.jpg

Posté(e)

merci Hugo bien.gif

au fait elles sortent d'où ces photos? c toi qui les a prise?

..vraiment ce bleu ile maurice, je maintiens, c'est la plus belle couleur du catalogue...(sauf en TDI 105 tongue.giftongue.gif , n'est ce pas Tigroo !!:bigsmile: biere.gif )

Posté(e)

renaud > si tu veux j'ai une sbk bleue maurice avec jantes bbs ch 18' toujours en provenance de la meme concession (longjumeau)

Posté(e)

dans la famille bleu ile maurice, la sbk,j'ai!! tongue.gif

(tu me l'avais deja envoyé wink.gif )

Posté(e)

oui exact ce sont les memes concernant la sbk.

les photos de la sbk sont les miennes, la 3 ptes sont celles de boost

Posté(e)
c'est vrai qu'en bleu .... miam miam!! biggthumpup.gif

248398[/snapback]

et toi, n'en rajoute pas d'abord bigsmile.gifbigsmile.gifbiere.gif

le gris avus, c pas mal non plus a3.gifrolleyes.gif

Posté(e)
et toi, n'en rajoute pas d'abord bigsmile.gif  bigsmile.gif  biere.gif

le gris avus, c pas mal non plus a3.gif  rolleyes.gif

248412[/snapback]

c bien le gris mais c'est moins bien que le bleu... biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Splendide voiture smile.gif Tu l'as récupérée à Angoulême, on dirait ? La mienne vient aussi de là bas ! La concession de Poitiers n'est pas bien ? Quelle remise as tu négociée ?

Posté(e)
2eme

248390[/snapback]

Superbe le bleu ile maurice avec les RS6 hot.gifhot.gif

Posté(e)
Splendide voiture smile.gif Tu l'as récupérée à Angoulême, on dirait ? La mienne vient aussi de là bas ! La concession de Poitiers n'est pas bien ? Quelle remise as tu négociée ?

263227[/snapback]

coucou.gif je vois qu'on deterre les cadavres bigsmile.gifbigsmile.gif

yes, elle sort de MCA a Champniers...j'ai ecumé ttes les concessions audi du poitou charentes ou presque.Angouleme est celle qui offrait le meme meilleur rapport remise/serice/sympathie. Bien sur tout n'est pas parfait mais c un bon compromis. Je suis alle plusieur fois a Poitiers, les vendeurs m'ont pris pour un mickey, a peine un bonjour...bref, j'avais meme pas envie de discuter prix. Sinon, je connais aussi la concess de Cognac qui n'est pas mal...(bonne remise, souvent un poil plus qu'angouleme)

pour une A3 TDI neuve sur commande, j'avais tiré 6.5% en janvier 2004. Pour celle ci, en stock ,(neuve, 25km au compteur mais vendu par le garage en occasion... blink.gif ) j'ai eu....16%. J'ai profité a fond du fait que l'essence n'a pas la cote...

tu as eu affaire a qui a angouleme? tu es du 16?

Posté(e)
et toi, n'en rajoute pas d'abord bigsmile.gif  bigsmile.gif  biere.gif

le gris avus, c pas mal non plus a3.gif  rolleyes.gif

248412[/snapback]

Oui mais le bleu malelovies.gifwink.gif

Posté(e)

et oui ce bleu rolleyes.gifhot.gif

le concessionaire m'annonce que dans 1 mois il saura la date de fabrication....

patience patience, mais comme vous dites ce bleu est sublime bien.gif

domage le gris avus ne se fait pas dans toute les finitions car la tienne est

vraiment très belle, cette couleur avec ces jantes lui donnent un caractère sportif,

très bon choix, et en plus tu as le moteur diablotin.gif

Posté(e)
et oui ce bleu rolleyes.gif  hot.gif

le concessionaire m'annonce que dans 1 mois il saura la date de fabrication....

patience patience, mais comme vous dites ce bleu est sublime bien.gif

domage le gris avus ne se fait pas dans toute les finitions car la tienne est

vraiment très belle, cette couleur avec ces jantes lui donnent un caractère sportif,

très bon choix, et en plus tu as le moteur diablotin.gif

263874[/snapback]

bigsmile.gif ne te plains pas tu as une (voire la + belle) des plus belles couleurs du catalogue avec la finition exclusive line qui doit terrible!!! j'ai hate de voir les photos quand meme!!!!!!

pour le moteur, oui le TFSI est quand meme bcp plus alerte qu'un TDI..maintenant c pas le meme budget ni la meme conso... sad.gif

Posté(e)

alors finalement c'est une TFSI DSG en excusif line qu'il nous faut en bleu ile maurice biggthumpup.gif ....

Posté(e)
alors finalement c'est une TFSI DSG en excusif line qu'il nous faut en bleu ile maurice biggthumpup.gif ....

263908[/snapback]

voila t'as tout compris!!!!!!!! ca c'est le pied integral!!! mais le prix de vente..aie........

Posté(e)

37 790 euro aie aie aie!!! wink.gif

Posté(e)
37 790 euro aie aie aie!!! wink.gif

263923[/snapback]

Dis donc worky d'où sort tu ce prix ? D'après le site d'Audi France le prix pour une TFSI DSG S Line est de 34140 € et 35990 en ambition luxe.

Au fait vous avez vraiment la chance de pouvoir choisir votre concession dans toute la France. Ici en Martinique y en'a qu'un seul. Heureusement assez sympa !

coucou.gif

Posté(e)

le prix est en finition exclusive line biggthumpup.gif

comme tu le dis heureusement ton concessionaire est sympa bien.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif je vois qu'on deterre les cadavres  bigsmile.gif   bigsmile.gif

yes, elle sort de MCA a Champniers...j'ai ecumé ttes les concessions audi du poitou charentes ou presque.Angouleme est celle qui offrait le meme meilleur rapport remise/serice/sympathie. Bien sur tout n'est pas parfait mais c un bon compromis. Je suis alle plusieur fois a Poitiers, les vendeurs m'ont pris pour un mickey, a peine un bonjour...bref, j'avais meme pas envie de discuter prix. Sinon, je connais aussi la concess de Cognac qui n'est pas mal...(bonne remise, souvent un poil plus qu'angouleme)

pour une A3 TDI neuve sur commande, j'avais tiré 6.5% en janvier 2004. Pour celle ci, en stock ,(neuve, 25km au compteur mais vendu par le garage en occasion... blink.gif ) j'ai eu....16%. J'ai profité a fond du fait que l'essence n'a pas la cote...

tu as eu affaire a qui a angouleme? tu es du 16?

263481[/snapback]

16 %, ben ca va ....la vie est belle ! TFSI S-line à 16 %!!! J'en pleurerais presque ( si j'avais pu assurer une TFSI à un tarif décent bigsmile.gif ). J'ai eu à faire à D.Eydelie, très sympa, très pro ! Ce qui m'intéresse, c'est plus la qualité du SAV que la compétence des vendeurs ( ça compte qd même, mais dans une moindre mesure ). J'ai obtenu 9 % sur une voiture commandée ( négocié férocemment, j'ai cru qu'ils ne céderaient pas... ).

Sinon, Ma famille est intallée en Charente, où je passe la plupart de mes week-ends, mais je bosse et habite à Bordeaux ! On aura peut-être l'occasion de se croiser à Champniers un jour ou l'autre coucou.gif

Modifié par griffon