Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, je suis en attente de la réception de mon A1 sportback 1.2 tfsi :) .

Je poste description et photos dès réception de la voiture (occasion de 06/2012).

Le manuel n'est apparemment pas présent dans la voiture, je connais la référence à commander pour celui ci, mais mon soucis est au niveau du manuel du système MMI.

La voiture est équipée du MMI avec 2 cartes SD, bluetooth, et GPS (pas le advance , le tout simple sans disque dur).

Pouvez-vous m'éclairer sur la référence du manuel (je suis un peu perdu) et éventuellement le prix en concession ? (Je pense qu'il doit y avoir 3 notices différentes ??? Autoradio concert , navigation plus, et navigation Advance ???)

Merci beaucoup

Posté(e)

Pour ceux qui possèdent la même configuration de système, la référence est au niveau du code barre du manuel sur la dernière page de couverture.

Merci :-)

Posté(e)

Autoradio Concert

Français (11.2011)

122.566.1RM.40

Merci de ta réponse Greg House.

Es-ce que ce manuel traite bien aussi la partie NAVIGATION et BLUETOOTH ?

Posté(e)

Euh je sais pas j'ai pas regardé.

Mais j'ai le GPS Plus avec le pack connectivity donc oui ça doit.

Posté(e)

Euh je sais pas j'ai pas regardé.

Mais j'ai le GPS Plus avec le pack connectivity donc oui ça doit.

Ok merci greghouse je vais donc commander la reference que tu m'a donné .

bah pas besoin de notice pour le gps, il est ultra fastoche, perso je ne l'ai jamais ouverte cette notice

J'ai peur de passer à coté de petites astuces ou raccourcis sans le manuel den's

Posté(e)

Si un possesseur d'audi A1 avec navigation peux me confirmer que dans le manuel "audi concert" 122.566.1RMM.40 ; il y a bien une partie qui traite du gps et du bluetooth ce serait le top

Posté(e)

de mémoire oui il y a. Mais franchement c'est de l'argent perdu : c'est ultra simple et tu n'as pas de menu caché ou de fonctionnalité difficile à maitriser sans la notice

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si un possesseur d'audi A1 avec navigation peux me confirmer que dans le manuel "audi concert" 122.566.1RMM.40 ; il y a bien une partie qui traite du gps et du bluetooth ce serait le top

j'ai regardé, oui tout y est, ainsi que l’utilisation complète de la commande vocale