Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous tous ,

donc voici mon nouveau jouet , une audi a6 2.8 quattro pack cuir de 1998 avec 200000 km .

J avoue qu'au départ ce n'est pas la couleur qui ma séduit , mais je cherchai un 2.8 quattro avec un cuir et une boite manuelle et aprés plusieurs mois de recherche j'ai trouver que celle ci qui me convenai .

Place au photo

kcze.jpg

87r8.jpg

zslb.jpg

10f8.jpg

x3qr.jpg

Modifié par lucypil
Posté(e)

Tu peux comparer avec tes autres Audi, tu es fidèle a la marque impressionnant!

Tu n'as plus la S8?

Posté(e)

elle et trés propre , mais pas quand je l ai acheter (jamais vu une voiture aussi sale j en ai passer des heures a la brosser )

fidéle a la marque, oui depuis des années , j'ai echanger mon s8 a contre coeur (divorce et plus les moyen de l'entretenir ) ,car de toutes les voitures que j'ai eu c'était de loin la mieux que j'ai posseder .

d'ailleur j'ai vu qu'elle et en vente sur le bon coin ,en revanche je deconseille l'achat car elle a eu plusieurs proprio et ils n'ont jamais fait la carte grise , mes multiples convocation a la gendarmerie me le prouve réguliérement .

Sinon je suis assez satisfait de cette a6 ,le 2.8 n'est pas un foudre de guerre mais reste trés plaisant a conduire .

je suis aussi surpris de la conso d'huile que je trouve importante , la prochaine vidange je vais mettre de la 10w40 au lieu de la 5w40 je verrai si ça change quelque chose ?

pour le chose qui cloche j'ai aussi le capteur d"abs qui s'allume tous le temps , et j'ai mon tableau de bord qui ce décolle sur les coter j ai essayer de démonter le bloc complet mais n'ayant pas de plan j'ai arreter car cela m'a paru compliquée ?

Posté(e)

Lucypil, dans quelle région est à vendre ton S8? J'ai envie d'aller y jeter un oeil par curiosité!

Posté(e)

moi je l'ai vendu il y a 1 an et demi et malgré mes convocations a la gendarmerie et mes déplacement a la prefecture la carte grise et toujours a mon nom .

je l'ai signaler a la gendarmerie qu'elle était en vente pour voir ce qu il pourrai faire , ils m'ont répondu que tant qu'elle et pas vendu ils peuvent rien faire .

j'ai reçu pas moins de 20 pv (excé de vitesse stationnement feux rouge etc ) j ai était convoquer pour gros excé de vitesse , et d'autre choses bien plus grave .

a la base je l'avez échanger contre une a6 2.5 tdi que je me suit fait voler 1 mois plus tard ............

Posté(e)

C'est quand même mal foutu nos lois parfois car j'imagine que s'ils ne peuvent pas bouger c'est qu'il n'y a pas de texte de loi pour ce délit ou problème!

Elle a l'air propre quand meme!

Posté(e)

Quand je l ai échanger à 345000 km elle tourner comme une horloge , toujours entretenu chez audi ( carnet complet ) les cuir intérieure était dans un état irréprochable ,pas un accro . Enfin tous était ok jamais un rajout d eau ni d'huile .

J avais fait plusieurs post sur cette voiture dans la catégorie audi s8 d2 .

Posté(e)

Des feux phase 2 et ça la rajeunira. D'ailleurs tu as déjà les cerclages de compteur chromé qui sont normalement que sur les phases 2 ;)

Posté(e)

Pour le cerclage du compteur c'est moi qui les a rajouter .

Pour les blocs des feux je pensai que l on pouvez pas les adapter ?

Sinon pour les modif j'aimerai bien la rabaisser un peu et mettre deux grand retro pour le reste je vais la laisser d'origine elle me plaît bien comme ça .

Posté(e)

Salut Richard !! bien belle auto que tu as trouvé...

Dommage pour ta situation familiale... faut qu'on se revoit un de ses 4 !

Fred

Posté(e)

Salut Fred ,

Oui avec grand plaisir , comment va ta petite famille ?

Posté(e)

Ca va impec merci. T'as toujours le même n° portable?

Fred

Posté(e)

:welco: dans la section A6 C5.

Pas mal du tout cette berline. Lui manque juste un petit becquet de coffre.

Dommage pour le vol de ton ancienne A6.

Tu te trouves dans quelle région?

Comme l'a si justement dit François, j'ai en stock un grand rétro côté passager.

En MP si tu veux.

Posté(e)

Par contre si vous regarder bien , sur l'avant dernière photo on vois vers le montant du pare brise que le plastique du tableau de bord se décolle ....

Si quelqu un à une idée pour le recoller sans démontée la console ou déposée le pare brise je suis preneur ?

Et quelle type de colle je pourrai prendre pour être sur que ça tienne ?