Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Est-ce que des jantes 15 pouces (5x112) type A4 B6 (photo) passent sur les B8 ?

Merci

166797932_1-jantes-audi-a4.jpg

Posté(e)

Merci, dommage... Qu'est-ce exactement que l'alésage central svp ? Un rapport avec "ET" ?

Posté(e)

j'en profite ;-) quels sont les montes homologuées pour les B8 histoire de trouver des jantes pour pneu neige.

Posté(e) (modifié)

j'en profite ;-) quels sont les montes homologuées pour les B8 histoire de trouver des jantes pour pneu neige.

dans la portière conducteur tu as ceci

post-100928-0-52867500-1381516405_thumb.jpg

Modifié par niklish
Posté(e) (modifié)

Et vu le peu de place qu'il y a entre les freins et la jante quand on monte des 16", je pense que des 15" ne passeraient tout simplement pas.

(et sur la photo, c'est une B5)

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Oui c'est une B5 en effet. Je trouve que celle-ci vieillit mieux qu'une B6 qui fait vraiment démodé maintenant !

Posté(e)

On a pas les mêmes goûts alors...je trouve qu il reste de très belles B6 beaucoup plus belles que les b5!!

Chacun ses goûts après il en faut pour tout le monde ! ;-)

Posté(e)

Oui chacun ses goûts. La B5 a un côté "oldshool" vraiment sympa je trouve par rapport à la B6. Pour moi : B8, B5, B7, B6 par ordre de préférence !

Posté(e)

dans la portière conducteur tu as ceci

merci !! j'avais l'habitude de trouver ca dans la trappe du reservoir, du coup pas regardé ailleurs !

par contre pas moyen de mettre moins que du 225... ca fait large encore sur la neige !