Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je me lance !

J'ai connu ce forum il y a quelque semaines puis je me suis inscrit pour quelque renseignement puis je fini maintenant par vous détaillé ma monture .

De ce qui est du commencement je m'apelle Vincent ancien de 19ans enfin très jeunes quoi . j'habite dans l'isère depuis deux ans et est Ch'ti hein Biloute !

Bref passons au chose qui vous interesse un peu plus .

L'histoire de mon A4 . Cette voiture a etait acheté en juin 2012 elle a etait crée par le célébre Allemand August Horsh en mai 2004 . Ma mère la acheté pour plaisir mais maintenant elle souhaite changé car dans l'isere il y a la neige alors je lui est propose de reprendre la Clio et delui racheté 6000€ TTC ( heureusement ) Elle a accepté la voiture m'appartient maintenant depuis 3semaines oui c'est pas beaucoup mais j'aime roulé dedans pas par frime mais par le faites que c'est une voiture très agréable . Elle a un carnet d'entretient très suivi le must !

C'est une Audi A4 cabriolet B6 multitronic avec 163ch , A l'heure d'aujourd'hui elle a 165.000km et tourne bien rond .

Voici deux trois photo avec intérieur sale oui je suis méchant mais c'est les seul que je possède

197000185302039929320.jpg

507090187302033967122.jpg

246366188302035424004.jpg

Les modifs faites :

Insert covering carbonne

Ampoule Xenon 5500k HNG ( Marche très bien mais ne vaut pas du xénon photo a l'appui )

Veilleuse a Led

Les modifs a venir :

Jante 19 ou 18"

Changement carbonne covering par du 3m car c'est ce la merde le mien

AB a led

Tapis S4

Valence S4

RNS je ne sais pas encore car besoin d'aide pour le monté

Feu arriere B7

Retro S4

Smartop

Coming home

Adaptateur USB AUX

Combine fileté ou pas depend des jantes

Plaque Pléxi

Intérieur + Eclairage de plaque LED

Oui sa en fait du pognon mais j'ai le temp

Merci : Frodule

Posté(e)

bienvennue a toi .si ca t interresse je te l echange contre 2 clio :icon_wink:

Posté(e)

Les gas j'ai du new pour la titine , je voudrais monté en http://www.mecatechnic.com/Module-coming-home~Pieces-pour-Audi-A4-B6-01-04~Eclairage~~FR-A46-ECL-MOD-.htm ( module coming home ) pour le montage sa va allé rien de bien compliqué mais mon soucis c'est est ce que je doit passé au VAG après ? je ne pense pas vu que c'est un élément indépendant .

Quelqu'un aurait une réponse ?

Merci : Frodule

Posté(e)

Salut Frodule,

Belle voiture j'ai la meme mais en bleu nuit tu es de quel coin dans le 38 parceque je peux peut etre te filler un coup de main pour le rnse, je l'ai monté sur la mienne et tu pourrai me filler un coup de main pour mes inserts vu que tu à déjà posé du film dessu. Tien moi au jus en mp

Posté(e)

Chouette voiture, par contre niveau assurance à 19 ans comment tu as fait ?

Posté(e)

Il y en a qui ont de la chance, j'ai du passer à mon nom pour mon A3, j'avais 18ans, et conduite accompagné, personne ne voulait de moi, j'ai trouvé direct assurance à 1044€ tiers max, ça pique, bon là je sors du permis probatoire dans 3 mois, je vais négocier tout ça ^^

bon aller vite des nouvelles photos

Posté(e)

j'adore cette couleur.

tu ne viens plus dans le nord ?

Posté(e)

Perso je n'aime pas trop ce gris mais on si fait , ce w-e j'etais a Rouen et dans le nord je ne sais pas quand j'y passerai en tout cas je voulais vous faire part qu'il est impossible de monté un boitier coming-home suis-je mauvais ou alors notice pas compréhensible !

Wait & See