Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je vais prendre possession samedi de mon a6 Break elle est en 17 et je vais la passer en 19 ... J hésite entre les style rs4 en anthracite ou noir et les style speedline 2 parties ... Pouvez vous m aidez et auriez vous des photos pour me rendre compte du rendu de ces deux modèles sur un Break ... Merci a tous

Posté(e)

Quelle couleur est l'A6 ?

Peux-tu mettre les photos des 2 jantes ?

Posté(e)

Je ne connais pas le nom de la couleur exact ce n est pas le gris clair ni le gris daytona c est entre les deux ... Et pour les photos je ne sais pas comment faire pour les insérer ...

Posté(e)

Salut a tous alors la couleur de la voiture est gris atlas

Posté(e)

Salut utilise un hébergeur pour tes images http://www.imagebam.com par exemple.

Ensuite tu up ton image depuis ton PC.

Select Type: (required) : Family safe

Thumbnail Options: 350X350 puis Keep aspect ratio et jpeg (sinon avant de uper l'image tu l'as modifie avec paint par ex en ayant max 800 pixels de large) En l’occurrence là en vignette cela permet d'avoir l'image taille réelle lorsque l'on clique dessus !

Ensuite tu fais copier/coller du contenu du tableau du BB-Code, ça fonctionne aussi avec [ IMG ]http://patatipatata.jpg [ /IMG ] sans les espaces près des parenthèses.

Pour ta couleur je vois bien des TTRS Rotor en poligun :

e49e72281221046.jpg

Clique dessus puis reclique encore ^^

Ou bien les OLD RS6 que french vends en section petites annonces!

Posté(e)

Ok merci ... Mais j avais plus vu un modèle plus ancien car je trouve que celle ci vont bien mais sur les dernières audi ...

Posté(e)

Lol , je préfère les type speedline ou rs4 titane ou black ... Sachant que la voiture va avoir les vitres teintées ...

Posté(e)

Pour un c6 tu as

Les rotor

Les news rs6

Les a6 c7

Les news rs4

Les a6 type bbs

Voiture avec le châssis sport ???

Les old rs6 ne vont pas sur le style de caisse a mon avis ou alors avec un rabaissement extrême

Et non mes jantes ne se monte pas sur un c6

Posté(e)

bonsoir a vous tous , oui french elle a le chassis sport c est une finition ambition , je pense m orienté vers le type speedline quand meme

Posté(e)

salut à tous, je rajoute mon avis perso:

Jante MAM A2 19" et 42

Posté(e)

perso, si je devais changer aujourd'hui, j'hésiterai entre les styles BBS et les rotors. L'une fait classe et l'autre sportif... :)

Posté(e)

oui mais vu que ma voiture n est pas une finition s line je prefere prendre les style bbs qui feront plus classe